Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 mars 2008

L'OPPRESSION DISPARAÎTRA ...DES SIGNES ENCOURAGEANTS...

TOLERANCE_et_RESPECT__

Avant de dire quoi que ce soit ...RESPECT et SALUTATIONS au DALAÏ-LAMA  ! le représentant de tout le PEUPLE THIBETAIN.

Oui , l'oppression disparaîtra , de cela nous pouvons être certains ; pas du jour au lendemain , parce que féroce et acharné , le Parti Communiste de Chine n'est pas disposé à céder le moindre pouce de terrain d'un Thibet qu'il maintient dans les chaînes depuis 49 années !

MAIS...le petit grain de sable de la Conscience , d'hommes et de femmes valeureux ... Reporters Sans Frontières ,pour ne pas les nommer , à la tête desquels, Monsieur Robert Ménard , ce minuscule grain de sable , complètement dérisoire , accompagné de deux autres , tout aussi dérisoires dans le rapport de force , ont enrayé la machine , ce rouleau compresseur mis en marche contre le PEUPLE THIBETAIN !!!

la_paix_chinoise_casqu_e_bott_e

Sauvons_le_Thibet_pacifique__Toute une Culture plusieurs fois millénaire est menacée d'anéantissement ! Qui peut douter , que d'autres seront également mises en péril grâve si nous ne réagissons pas ?!...

Le geste fort de trois Reporters sans Frontières a glissé le petit grain de sable dans les rouages de ces Jeux Olympiques 2008...Un espoir de garder l'Honneur ! Nous devons bien nous souvenir que Hitler la Bête Immonde , a pris grand soin d'utiliser les Jeux Olympiques de Berlin en son temps...tous les pays sont venus se prosterner devant la botte nazie...tous !!! La France n'était pas la dernière hélas ...Nous connaissons la suite ! Inutile de venir me dire qu'il ne faut pas comparer la Chine à l'Allemagne nazie ( je ne le fais d'ailleurs pas du tout ! ) je compare deux événements ,dont le premier doit nous servir d'exemple ,afin d'éviter le plus petit soutien au Régime du Communisme Chinois , entrain d'écraser méthodiquement le Peuple Thibétain , de pratiquer un génocide culturel sous les yeux du monde entier . RESPECT_pour_le_THIBET__

Monsieur le Président de la République a commencé à s'exprimer sur ce sujet - dont acte . Il lui faut déjà protéger ces trois hommes courageux et surtout , il lui faut s'abstenir de toute représentation officielle de la France , que ce soit par sa présence ou celle d'un Ministre important - Voilà ce qui lui est demandé ,avec espoir qu'il entendra ...

Il est hors de question de priver les athlètes qui se sont entraînés depuis de longues années , ils sont la fierté d'un pays  , ils ne sont pas responsable de la honteuse décision du Comité Olympique d'attribuer les Jeux de 2008 à la Chine dont ils connaissaient , mieux que vous et moi , tous les crimes contre le Peuple Thibétain - pas plus qu'il n'est question de cracher sur les Chinois ( moi je les aime ! ) qui sont les premières victimes de leurs gouvernants pour qui TOUTES les BASSESSES sont exploitées afin de réduire ce peuple si beau en servitude ...et aujourd'hui par le moyen de séduction du Capitalisme !!!

La Bête tombera aussi au Thibet ! VIVE LE THIBET LIBRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait si mal de le savoir à l'agonie, tu as raison, tous avec le DALAÏ-LAMA , merci pour ces articles ....
Répondre
E
Et encore,mon mot est faible quand on voit ce qui se passe dans ce monde...Bises...
Répondre
C
Merci à toi de mavoir mis en lien et de tout coeur avec toi dans le soutien au Tibet !<br /> <br /> je découvre ton univers et je sais que je reviendrai te rendre visite sur ton blog car j'en aime la sincérité , la franchise, l'émotion , l'humour, la diversité, c'est un blog extêmement vivant, dynamique !<br /> <br /> très bon week-end <br /> chrystelyne
Répondre
L
Ces silences coupables...qui deviennent complices sans l'avoir voulu, mais...Je crois que c'est ce qui me fout par terre quand je le constate, dans le réel autour de moi - Jamais je ne m'y ferai ! JAMAIS !!!Pendant que nous mangeons à nôtre faim, que nous prenons distractions , que nous dormons bien à l'abri...dans les géoles les bourreaux officient tranquillement ...
Répondre
F
coucou en passant . <br /> <br /> Du nouveau chez moi <br /> <br /> ( et en plus mon lien diaporama thibet fonctionne enfin !)<br /> <br /> ouiiiiiiiii ! <br /> <br /> a tout ces jours
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 119
Publicité