Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
5 février 2008

PARLER DE GOSSES MAL ELEVES...

k_1687

Celui-là , dès le début on a compris qu'il y aurait du sable dans les rouages de l'éducation...

Non content d'aborder la vie avec force hurlements...

de prendre la nuit pour le jour et d'empêcher sa mère , la pauvre Chris , de dormir, mais encore tout le voisinage ! tant il mettait de forces dans ses vocalises ...

k_0411 Dès qu'il sût se tenir assis et fut en âge de prononcer ses premiers mots , la surprise allait assomer sa pauvre mère !

En effet , ce môme braillard , refusant tout contrôle , se mit à invectiver qui s'approchait de lui  !... les bordées d'injures fusaient chaque fois qu'on tentait de l'adoucir ! parce qu'il faut vous dire qu'il a quantité de personnes qui veillent sur lui ! forcèment , sa pauvre mère n'en peu plus !!!

Je me suis retrouvée tout à fait par hasard choisie comme Marraine d'appoint et bien me prend d'être encore plus teigneuse qu'à l'habitude quand je vais auprès de lui !...sinon il aurait ma peau et je n'y tiens pas !

Comment s'appelle-t-il ce cher bambin dont nous venons de fêter ,chacun à sa façon , le premier anniversaire ?  BLOGGY !!!          

Le_r_leux_marseillais

Il faut dire qu'il n'a pas toujours de bons exemple sous les yeux !!!

Peuchère , le fish marseillais vous le connaissez ,je vous en ai déjà parlé , je le fréquente ...toujours prêt à l'ouvrir sur le moutard qui a tiré la nappe (hihihi...bien fait  ! )

Pour fêter dignement ce jour où je fus invitée , espèrant une accalmie , je lui ai apporté des sucettes au pavot ( oui vous lisez bien mais vous la fermez , j'veux pas me retrouver en taule )  Chris, pauvre mère débordée ,il faut lui rendre visite dans sa piaule pour la soutenir ....ALPHABETA ...elle est dans mes favoris , là sur la colonne à droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne m'en parle pas ! Sa mère , Chris n'arrive à rien avec lui , ni les CRS...on est mal barrés dans son avion....On tous mourir ....de RIRE !!!
Répondre
P
Ravie de faire la connaissance grandeur nature de Bloggy. Ben, il promet! Heureusement que tu es sa marraine, je te fais confiance pour le mater un peu...<br /> Mais attention à l'adolescence! Tu me diras, tu as le temps de voir venir. Tout de même prépare-toi.<br /> Bise.
Répondre
G
kikou ma toute belle<br /> <br /> ouah, lez délire en lisant ce texte, tu es vraiment trop géniale<br /> moi je vais être grand tonton dans 4 mois et cela me rassure pas quand je vois les enfants de maintenant, surtout que je suis trés cool avec eux, trop même, lol<br /> pas un brin d'autorité, presque plus gamin qu'eux, mdr<br /> <br /> passe une trés bonne journée ma belle<br /> kissssssssss
Répondre
A
j'a un stock de fil 0,5 µm résorbable pour clouer le caquet à ces petits monstres pourvoyeur de vérités... non mais, on ne va pas se laisser emmerder! ah ah ah
Répondre
M
- Ne les écoutes pas Alain -Julien ....Moi je ne sais pas parler comme ils disent ... et toi, tu ne sais pas écrire... Mais je suis acclamé dans le monde......<br /> Mireille qui aime tes dessins et qui t'aime. Bises d'Avignon
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité