Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
14 janvier 2008

AH LE MERDIER DIS...!

Hihihi

Les élections Municipales du mois de Mars se rapprochent ...la seule élection intêressante en fin de compte ! Comme la majorité d'entre nous , j'aime bien le Maire de ma Commune ,enfin celui qui est en exercice actuellement , je ne parle pas des précédents .

Mais...j'ai un problème ! eh oui...les problèmes sont partout comme des puces sur le dos des chiens ...

Il se trouve que Monsieur le Maire de la charmante ville que j'habite ( dans la grande périphérie de Marseille ) est un représentant de l'UMP....et ça ...franchement ça me hérisse !

Qui dit UMP dit main basse de sarkozy sur TOUTES les

mairies dont le Maire a choisi ce parti politique .

Que le Maire choisisse l'UMP plutôt qu'un autre parti ,je m'en fous , c'est son choix perso , mais , que me trouvant à voter , et souhaitant le faire pour lui , je me vois obligée d'être comptée dans le cercle infernal de ce rigolo (si on peut dire ) qui gouverne en dehors de toute concertation la plupart du temps , et tous s'en plaignent...ya de quoi se demander que faire ?...

parce que je l'aime bien nôtre Maire , il fait tout ce qu'il peut pour améliorer le sort d'une ville qui fut mise à sac par un Maire le précédent ,dont le nom figure encore ,gravé sur un monument Place de la Liberté , comme une balafre de honte sur le visage de Marianne...mais lui n'a pas honte ...la taule , le discrédit ne l'ont jamais gêné...Il est bien riche et je suis modeste ! l'aura toujours plus de sous que moi ce salopard !!!

Celle qui le suivit essaya bien de redresser la barque mais finit par devoir partir avec un déficit colossal ...parce qu'il faut bien dire , que tout nouveau-né ici a d'emblée ,dès la sortie du ventre maternel , une ardoise conséquente !...Les promoteurs immobiliers sont à la curée , mais que pouvait faire le Maire sans fric ?...je ne l'accable pas , nous avons été à deux doigts de connaître la mise sous tutelle à cause des agissements de l'infâme ! Malédiction sur lui . Bon , la ville reprends vie et tout ne se fera pas dans un jour . Un beau jardin de la Ville est en travaux ...ça devrait être joli , nous avons vu le plan. Donc , nôtre Maire il est valable ...

ça m'arrache à l'idée que l'UMP puisse se targuer d'une voix que je refuse de lui donner !!!

Mais alors , que faire ?...nôtre Maire mérite qu'on vote pour lui et le reconduise...

Et dire qu'on est dans ces interrogations pénibles parce qu'un bouffon , qui se glorifie d'avoir été appelé "Cheval sauvage" par un émir du Koweit ...(gardez-tout avec leur chiffon sur la tête , les faux descendants du Prophète (saw) !

Je prends des maux de tête qui ne sont pas dûs à un mauvais état de santé , seulement à me dire : Il va charogner tout le pays encore ?...Mais jusqu'où ?...Me_voil__

Cheval sauvage tu pourrais nous le dire ?... parce que là , rien qu'en te nommant je suis prise de fou rire ....

Bon enfin...ne m'imaginez pas comme ça , vous auriez tort ! c'est pas du tout mon style .Je vous laisse à vos réflexions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment va tu nous nous croisons dansles blogs dommage tant se choses...naissent de se connaitre j'aime tes textes pas communs
Répondre
C
COMMENT VAS-TU j'ai beaucoup d'admiration pour tes écrits tres percutants.<br /> http://chat-tout-gris.over-blog.com/
Répondre
F
Merci de votre message sur mon blog :)
Répondre
V
Ce n est que le mien .<br /> Je ne voterais pas pour cet homme qui a choisi de suivre , certainement de courber l echine devant un type qui vaut ce qu il vaut . <br /> Le label "UMP" ...<br /> Le cautionner de quelque facon que ce soit ... Les effets seraient bien trop importants . <br /> Comme beaucoup d autres , j ai eclate de rire devant la premiere image ! bravo !<br /> Je t embrasse Blanche et je te fais un grand sourire .
Répondre
C
J'AI BIEN RI DE LIRE LES COMS SuRTOUT DE VOIr LES SOUS-lignage pleins de sous entendu celà détend et je crois que je vais rester dans ma sphère..rien à cirer pour moi bises et re bises irene
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité