Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
1 janvier 2008

JOUR DE L'AN 2008...Grrr...Grrr...? MAIS NON !!!

fanart01minmin

Vous avez bien lu : Jour de l'An , premier de la nouvelle année 2008 , commencée depuis peu , dans une gaieté sans illusions sur ce qu'elle va nous apporter.

Réveil maussade faute d'avoir digéré , non des aliments trop riches , ou bu d'énivrantes boissons , mais d'avoir ouï , en partie le discours pompeux du zozo de l'Elysée , qui ne nous présente AUCUN résultat , ne cesse de nous répéter en leit-motiv qu'il agit pour le bien du Pays .

L'entendre parler de "Civilisation" m'a paru tellement énorme en ce qui concerne la France que là , franchement ça m'est resté en travers de la gorge !

Je fais le rapprochement entre sa paranoïa et celle du Buscher sanglant...l'un se voit en Maître du Monde , l'autre en Civilisateur d'un Pays plusieurs fois millénaire ! Bravo ZOZO ...ce truc il nous l'avait pas encore fait...Ils se sont bien trouvès le vacher du texas et le mini-napolèon ! Je n'aurai pas le mauvais goût de leur souhaiter longue vie , ni même paix et bonheur ! 2008 ça pourrait chauffer...inch'Allah !

Petite_boule_bleue

Pas question de rester sur les choses déplaisantes , j'ai donc promené ma souris en des lieux tellement plus agréables et voyez le résultat .

Cette merveilleuse petite boule bleue , tellement belle que Gagarine , le premier astronaute , lorsqu'il la vit ne pu s'empêcher de s'émerveiller et même réflexion : Qu'ELLE EST ELLE !

Dans une bonne intention j'ai envie de dire à ceux qui ne rêvent que de domination :

Où êtes-vous Là ?...montrez-moi le petit point qui vous représente...Vous ne pouvez-pas ?...ah c'est dommage pour vous , vous qui avez l'audace de vous proclamer grands...un jour , ne l'oubliez pas , elle va contenir vos os ! et vous ne serez plus rien !...il est vrai que ça ne fera pas beaucoup de différences ,parce que déjà , moralement vous n'êtes que des malfaisants , c'est à dire RIEN . 

Belle_d_couverte

Outre les photos superbes ,j'ai trouvé des articles très intêressants sur un site que je vous recommande vivement , ce sera mon cadeau pour le nouvel an :

http://www.interet-general.info/

Je donne copie d'une réponse très intêressante trouvée sur le Forum de ce site .

birth_of_venus

Belle et bonne journée à tous et toutes ...Hihihi...va falloir reprendre le taf , lire les courriers , répondre , se tenir au courant , être créatifs au maximum pour nos blogs qui sont importants je trouve , parce que passe la parole , cette parole méprisée par les clowns gouvernemantaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation à mon jeu..;mon texte est en ligne je te fais des gros bisous..;et je te souhaite une bonne journée...
Répondre
~
Bon dimanche!!
Répondre
L
Nymphéa...tu pourrais être plus claire ? parce que là je capte pas...Hihihi...
Répondre
N
j'ai compris....je crois ! vatépiceofchance you ave...la luciole
Répondre
A
Coucou Blanche<br /> tu es un enchantement <br /> tes blogs sont pétillants, plein d'humour et de révoltes<br /> restes nous longtemps<br /> je t'embrasse trés affectueusement <br /> ma connexion est enfin rétablie, je dois dire que j'ai du être grossière par moments, et je dois avouer que ça soulage, sans rien règler mais bon!!!!!!!!!!!!<br /> c'est mieux que de prendre du temesta?????<br /> bisous<br /> Andréa
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité