Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
31 décembre 2007

ACCROCHEZ-VOUS...!

Jeunesse

Allez ! Zou !...Accrochez-vous pour attaquer la nouvelle année qui va débuter dans quelques heures...

Ah Jeunesse que tu es belle !

Les rêves fous , les cheveux dans le vent , sous les pavès ...la plage...(euh...actuellement ce serait plutôt une grossière erreur que de le penser )

Mamie Dalton ne voudrait pas vous décourager mes pauvres petits , mais va falloir être tenaces , et je ferais mieux de dire coriaces , pour espèrer faire bonne route , malgré toutes les embûches que nous préparent ceux qui sont nommés nos élus ...et qui ne nous représentent en RIEN , puisqu'ils pètent dans la soie et le velours après des agapes gargantuesques et que nous ouvrirons plus souvent la boîte de sardines ...Enfin...soupir...on peut toujours aiguiser son mental et là , Mamie Dalton elle s'y connaît ! Il a raison mon pote Korri quand il dit qu'une Mamie Dalton ça veille sur ses petits , la prunelle de ses yeux !!!

La tromperie se trouve à tous les niveaux et je vous offre une illustration que vous pourrez transposer dans le domaine politique.                                          Difficile de trouver plus menteur ! L'an 2008 qui s'affiche au compteur ne sera sûrement pas meilleur que le précédent , alors accrochez-vous les petits !                           Hilarant_                      

Nullement tentée par la drague sur internet , j'ai au moins cet avantage de n'être trompée par personne mais quand je pense qu'il en est qui rêvent du grand amour et que cela finit bien souvent par une immense déception ,d'un côté comme de l'autre...enfin, chacun vit ce qu'il peut n'est-ce pas ?..

Tant que personne n'y laisse des plumes c'est l'essentiel...mais je n'en suis pas sûre pour les adultes ,quant aux adolescents c'est dramatique , les pédophiles sont à l'affut ...

Eh bien nous avons les pédophiles de la Politique ! ceux qui nous racontent des bobards , qui emploient la langue de bois , qui paufinent des plans vicieux destinés à détruire la Démocratie et la République en France ...ils sont à l'oeuvre dans leurs cabinets secrets , en conversations plus privées les unes que les autres , ce qu'on appelle le Secret d'Etat ! Balivernes que tout cela , uniquement destinées à nous tromper....Et l'on affiche sous nos yeux , les dentelles froufroutantes ,les services royaux , les escales de rêve...attendez les élections de Mars , vous allez être servis M'ssieurs-Dames ! Serions nous comme des enfants alors ?...Si vous rêvez devant ce luxe , vous n'avez pas l'innocence de l'enfant !!!                                                                                                                                      Mamie_Dalton

Pour moi qui vais compter un balai de plus dès le début de cette année , je vous jure que  je n'ai rien d'attendri devant le spectacle !

La longue route de la Vie m'a appris à me battre , à ne pas baisser les bras...JAMAIS...et quand je me la casse , la figure , je reviens très vite à la station verticale dans ma tête ! Déjà je foubis mes armes pour l'an qué ven ...

Vous me voyez tricotant près du chat ?...erreur...

A peine si je vais vous dire bonne année...encore que...on souhaite tellement pour ceux qu'on aime que chaque jour soit bon,même si on ne le dit pas ! J'ai seulement envie de vous dire : pensez à ceux qui sont malheureux tout près de vous , il y en a sûrement , ne fut ce qu'un...

Personne ne nous demande de sauver le monde ! Nous ne pouvons pas nous mettre à la place de l'Autre ...Il y a une parole dans les textes sacrès qui semble pouvoir s'appliquer à nôtre époque - elle dit  "Viendra un temps où le Mal sera universel - dans ce temps-là , ne pas faire de mal sera déjà un Bien "

C'est bien beau mais je vais me reposer un peu en attendant de repartir  au combat3eme_age001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
- Peur moi?...Je crains DéGUN!!!!!! Je suis de Marseille... Mais personne ne me craint.....Peuchère!
Répondre
L
Que tu as eu peur de te faire plomber par mon Suricate préféré...Hihihi...
Répondre
A
"Que de miel et de sucre" mon ami grainsdesel, pour ta Suricatine Favorite... Celà cache surement quelques choses!!!!!....mdr. Ne devais tu pas être sage en période de Fête et ne pas faire de politique...mdr. Moi je reste sage dans mon coin, à dessiner des petit poissons "fumeurs" à coté du radiateur bien au chaud.
Répondre
L
Tu sais toute l'émotion que j'ai ressentie devant ton message de Paix pour l'an nouveau...<br /> Ta Lumière je la prends ...elle me réconforte . l'état de nôtre pauvre pays ,dans les griffes des charognards qui sont à la curée m'attriste au plus haut point. Merci JustinJustin...encore merci.Affectueusement à toi.
Répondre
J
2008, Paix sur ta vie, Blanche.<br /> Justin
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité