Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
17 décembre 2007

VIENS UN PEU PAR ICI ...

Allez , viens le chercher ton dessin du Père Noël si t'es un homme !!! Ah tu nous a mis au défi ! Je l'ai relevé !!! Pour qui me prends-tu , malheureux Marseillais !...Peuchère ... tu as dû te dire : elle sait pas dessiner...elle va produire une telle horreur sur son blog ,que pour le coup , ça va être désertion totale ! Foutue la Bernache !...pere_noel

Personne ne m'a mise au défi sans en être immédiatement sanctionné ! eh oui ...je ne plaisante pas ! je me venge !...

Le voilà ce Père Noël dessiné par mon auguste personne !

Viens le chercher si t'es un homme !!! et pas la peine de rameuter tes potes ...tes poissons...tes Nanas ...A moi seule je suis capable de faire un oï pas possible si le foutre me prends ,comme on dit ici . Je n'aime pas être provoquée, ça me rend agressive au possible et y pas loin que je te balance dans la mer Méditerranée juste à ma porte !!!

Etant donné que tu penses que j'allais me couvrir de ridicule ( déjà ma siam s'est Ordinateur_Kpayée ma tête en m'appelant Rembrant , la Garce ! ) je te présente un jeu particulièrement vicieux (j'ai oublié le nom mais j'ai le jeu ) dont je suis sûre que tu ne dominerais rien ! Moi j'ai foutu la pâtée à l'ordi ...et tu peux me croire , c'est un truc genre échecs...très ...très ...oui enfin très... tu mets ce que tu veux au bout de très !

Bon maintenant je vais aller brouter ,histoire de me calmer ,parce que tu m'as vachement énervée avec ton challenge !

C'est la première et dernière fois que je dessine t'as compris ??? Faut-il que je le gueule sur les toits :  JE NE SAIS PAS DESSINER !!! Et garde -toi de tout compliment débile sur mon essai parce que je le prendrais très mal Alain-Julien !!!

Bon , tu l'as pris ?...allez dégage le Marseillais ...et quand je vais revenir chez toi ( ben oui évidement ton blog me plaît ...c'est de la moutarde que je vais glisser en douce dans ton café ! Suricate , mon Suricate préféré ,tu as entendu ? ne vas pas boire le café chez Alain-Julien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis le parrain ...tu veux me tuer ?...Déjà que je carapatte comme je peux sur les blogs , que j'ai à peine le temps de souffler ...et tu voudrais ?...et pis d'abord qui t'as dit que j'en serais capable ?...Bien sûr ,si Chris t'apprécie c'est que t'es forcément honnête mais là n'est pas la question ! Bosser ou pas bosser ?...j'ai l'humeur guerrière en ce moment , la poésie passerait mal...<br /> C'est quand même bien joli un jeune poète...je te souhaite d'être édité . Un sourire pour toi.
Répondre
S
En tous cas tu as mon adresse : je cherche simplement des relecteurs à un recueil de poèmes que je termine juste. Je ne vais pas te copier-coller 64 pages, ça te pourrirait les coms. Si ?Demande mes références à chris, je suis un garçon honnête !
Répondre
L
Je ne donne mon e-mail privé qu'à de très rares ami(e)s ...tu as les coms pour communiquer - en plus ...Le Parrain...LOL...ça m'a une résonnance Italo-Corse...je plaisante bien sûr . Tu es le très bienvenu chez moi par la fenêtre du blog , pour la clé de mon home , il faudra attendre ,p'têtre ben que oui...p'têtre ben que non... LOL...Bonne journée à toi :-))
Répondre
S
oN SE MARRE BIEN ici. Mais c'est vrai, le dessin est dégueugueu. Welcome tout ire. Mais dis moi, y a t'il un email ? J'ai quelque chose à te montrer.
Répondre
L
petit père Noël! c'est pas l'allure qui compte c'est que tu sois le père Noël tout simplement § Bisous ma Blanche.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité