Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 novembre 2007

JE NE VEUX PAS QU'IL VIENNE ...

ESPACES_MARINSNon je ne veux pas qu'il vienne et je lui interdit carrément cet article ...

Bon c'est vrai quand même que ce portrait lui en donne le droit ...mais je ne veux pas !

Fidèle à ma réputation de Pie ,transformée en Bernache, j'ai volé cet autoportrait qui m'enthousiasme... l'inachevé...la palette de couleur ...les traits qui se fondent dans la chaude couleur  , il y a là beaucoup de détails qui m'enchantent.

Ce marin dans l'âme va peut-être piquer une crise de colère quand il va s'apercevoir qu'il est à la une chez moi ...m'en fous , cette image donnée sur le web et que tout le monde peut admirer ,je la prends ,je la garde ,je me fais plaisir !...Il devrait me pardonner de se voir ainsi  ,installé en compagnie d'un grand voilier migrateur et parcoureur d'océans ,lui qui a fait le tour du monde.

Ses textes ,ses photos ne cessent de faire rêver.

Ses mots sont des musiques ,et ses musiques des espaces colorés ...

Plus de trois ans cette année que ,sur blog , je suis ce sillage de rêves -

Il est le premier rencontré dans la blogosphère et à sa suite tous les autres ...pas un ou une qui m'ait donné du regret !

J'avais envie de me faire plaisir ,de fêter à ma manière ce troisième anniversaire - peu importe d'ailleurs le jour exact - je me souviens très bien par contre ,alors que je n'avais pas l'ADSL , et que de ce fait ,les 2 fois 2 H attribuées étaient vécues comme un rendez-vous ensoleillé ,auprès de ce qui ,petit à petit ,devenait une tribu virtuelle , je me souviens d'en être ressortie parfois  ,avec l'impression de n'y être restée que 10 minutes...mais si joyeuse...et dans l'attente du prochain créneau qui me permettrait de rejoindre tout le monde.

Je peux dire que la blogosphère m'a apporté un bonheur ...un vrai bonheur - virtuel certes mais il existe bien et continue d'exister . J'ai appris à circuler ,à trouver ,à partager , à recevoir et à donner ...

Si tu viens et que tu vois ,bien sûr tu vas te reconnaître et d'autres aussi...tu as tes groupies  (Hihihi...) alors ,je t'en prie ,ne dis rien ,ne te fâche pas ,et mesure combien peut être important tout ce qui se vit ,ici ou ailleurs ...J'ai un fils qui part à la fin de ce mois pour les ïles paradisiaques dont tu rêves et que tu as fréquenté ( tes récits me l'ont appris ) alors je t'offre cette photo ,particulièrement impressionnante - tu comprendras que j'ai besoin de penser à autre chose que ce que tu vois là ,parce que mon fils est adepte du Surf dans des zones ....je préfère m'abstenir de penser qu'il peut être transformé en sandwich pour squales...Le_Surf_de_la_Mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aimer c'est merveilleux, être aimée...<br /> <br /> Amour platonique... tu me fais rire ! Moi, j'aurais aimé vivre à l'époque où l'on pouvait s'aimer des années sans jamais avoir échangé même un baiser !<br /> <br /> Nulle !<br /> <br /> Je crois qu'aimer sans être aimé en retour est difficile, à la longue, le coeur se lasse.<br /> <br /> Tu vois, moi aussi, parfois, je voudrais être certaine d'exister.<br /> <br /> Bisous à toi... je finirai par aimer venir là ! (tu sais que je plaisante ?)<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé comment tourner les pages... pardon de ne pas être revenue là plus tôt.
Répondre
L
Je suis...à la relecture de cet article et de ces coms ,je vois que j'ignorais comment revenir en arrière pour les pages...quelle niasse !...en plus je me paye aujourd'hui ma propre bobine...C'est pas triste ! Bon , côté sentiments,Quichottine tu n'as qu'à lire...j'en suis toujours au même point ...je suis adepte de l'amour platonique ! même quand il est à sens unique ! Il y a plus de joie à aimer qu'à être aimée .
Répondre
L
Pour acceder à tous les articles écrits dans Canalblog ?...comment avoir une Page suivante ?...si quelqu'un peut m'éclairer , merci par avance.
Répondre
L
Je te suis reconnaissante , vraiement ,non seulement d'approuver ce que j'ai fait ,mais encore d'être venue jusque -là pour me lire . Il y en a tant qui se contentent de lire le premier article qui leur tombe sous les yeux ,sans jamais aller plus loin , ne désirant même pas mieux connaître la personne ! je fais beaucoup ,quant à moi de ballades flash-back ,des retours constants ,je renverse systèmatiquement la présentation des pages pour revenir à leur début , ce qui éclaire sur l'ensemble - c'est là manifester un véritable intêret pour la personne - Oui je te remercie de tout coeur - Les atomes-crochus ça existe Quichottine...tu en es la preuve. Amicalement.
Répondre
Q
Très bel hommage... je trouve que tu as bien fait de voler cette photo !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité