Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
26 septembre 2007

JE SUIS CUITE CE SOIR !...

Ce n'est pas demain que je vais tenter une nouvelle aventure ...Je suis cuite ce soir...cuite de chez cuite ! Mes problèmes informatiques font rigoler tout le monde autour de moi ,moi un peu moins...

Bref ,je débarque sur Canalblog que je remercie de m'accueillir - j'espère y faire une bonne route comme sur mes autres blogs ailleurs ...oui ,parce qu'il faut que je vous dise que j'ai la bougeotte, que j'ai toujours envie d'émigrer et que même si je suis bien dans un endroit ,il ne saurait me suffire ,bien que rien ne m'y appartienne.

Qu'est-ce qui m'appartiens à part les ailes de l'esprit ?...RIEN !

Avant d'aller prendre un repos bien mérité ,je veux saluer mes amis ,déjà quelques liens,d'autres viendront plus tard ,petit à petit ,parce que sinon ça va être le cafouillage ,la perte d'orientation et les conséquences en seraient désastreuses - imaginez-vous une Bernache qui ne sache plus s'orienter ?....

Mes amis si chers ,je vous embrasse de tout coeur ,si vous venez ici ,vous en rencontrez d'autres et ainsi s'aggrandira cette communeauté bloguienne que nous aimons tant .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je profite du temps où tu ne vas pas me surveiller pour naviguer sur Canalblog et découvrir des tas de trucs que je ne savais pas utiliser ...Je compte encore faire des progrès pour venir mettre le Oï dans ton terrier Ami bien cher ;-))<br /> Quant à tous ceux qui détestent certains billets , je leur offre le plaisir de pouvoir les relire (LOL) Presque TROIS ans que Canalblog m'a ouvert ses portes - je les en remercie - j'en espère autant pour l'avenir ...Les Politichiens n'ont qu'à bien se tenir !!!<br /> A tous mes ami(e)s anciens et nouveaux , ceux qui partent et reviennent , ceux qui ne reviennent pas , ceux qui parlent Chinois ou boivent du Coca-Cola , chantent Una Storia Importante etc...Saluts - Amitié :-)))
Répondre
Q
J'ai cherché un endroit pour me poser... de blog en blog, j'allais remercier ceux qui sont venus aujourd'hui, me souhaiter mes neuf mois...<br /> <br /> Ici, c'était ton premier jour à toi ici...<br /> <br /> Alors... Merci !
Répondre
L
Je ne suis pas encore assez familière de Canalblog...je cherchais cet article ce matin...l'avait disparu à mes yeux...Ouye...
Répondre
L
Je repasserai un jour melle A...tu sais qu'une Bernache ça aime la lumière et j'ai pas envie d'avoir des cauchemards....alors j'attends que tu aéres ton imagination ... A+
Répondre
L
Oui c'est bien moi ,Blanche,transformée en Bernache ,ce magnifique oiseau migrateur...j'étais en voyage et je suis ravie de ta visite...je file chez toi... amicalement.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité