Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 janvier 2011

FAUT QUE CA BOUGE !...

Faut que ça bouge !...

Plus de Télé  ! beeeuuuhhhooouuuu....encore que  ?...Ben non  ! Je me suis habituée à regarder dans les après-midi venteux ou pluvieux  , ou les deux à la fois , je me suis habituée à  " siester "  devant des reportages animaliers  ( mes préférés ) ou voyageurs  ( sont très bons aussi )

Bref !...marre de chez marre ! Des travaux dans l'immeuble ...du bruit ...ils ont du dévarier l'antenne principale  ( n'y en a qu'une d'ailleurs sur nôtre immeuble - à côté c'est drôlement envahi ! )

Suis allée me ballader ce matin dans mon administration de blog  , relevé un drapeau du Niger ...c'est fou ce que c'est rassurant !!!  Dans mes Favoris un blog Tunisien que j'apprécie beaucoup mais sur lequel je ne me manifeste pas - le gars est instruit , positif et n'a rien à voir avec les  " chèvres islamistes "  que je redoute !

Musique toujours , passant de l'Indienne à l'Africaine , retournant chez la Chinoise , tous les genres , tous les pays c'est vraiement épatant ! En ce moment je fais des gueuletons de Country  ( que j'ai toujours beaucoup aimée )  Le choix ne manque pas !

Je vous avais déjà parlé il y a longtemps de  " Accuradio "  Le site s'est modernisé et offre une large palette dans tous les styles !  Je me régale - Gratuit , peu de pubs en Yankie ça me va !  Google vous y conduira si vous le désirez ...vous tapez...

Noooon ...pas sur moi svp  (hihihi) 

Dans mes favoris de blog , un petit nouveau  CHAMPIX  :-)
Accuradio___tous_les_genres__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les grands esprits se rencontrent sur la route de l'Amitié , celle solide et jamais trahie ;-) En effet vaut mieux éviter les tangages politiques vaseux ! ça va ...c'est l'essentiel :-)
Répondre
P
t'es comme felix toi, quand je pense a vous, vous aparaissez !!!!<br /> des soucis de mails depuis une paire de jours grr<br /> je galope babord/tribord depuis le deb de la semaine (pas envie de dire de gauche a droite ça me rapelle les politicards) mais ça va !!!
Répondre
P
parait qu'aux usa y'en a plein que se sont trucidés apres en avoir pris bouhhhhhhhhhhhhhh<br /> ....<br /> pftttt ptites natures !!!!
Répondre
L
Félix et Champix vous me faites marrer XD
Répondre
F
il faudrait commencer par mettre le son <br /> la suite viendra après ...<br /> <br /> PS : Felix est un chat gentil, pas une chatte !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité