Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
7 janvier 2011

SAUVER DE LA BARBARIE !..

Un_mouton_chez_Brigitte_BardotSauver de la barbarie !!! Un impératif plus actuel que jamais , mille fois hélas !
L'attentat infâme contre l'église Copte , pendant le service religieux , faisant 23 morts sans compter les blessès grâves , voilà de quoi vous donner la gerbe !

Oeuvre démoniaque de celui que je surnomme "Ben Hitler" et de ses suppôts - qui d'ailleurs ne portera plus que ce surnom à l'avenir , du moins chez la Musulmane que je suis ...
Dire les prières sans jamais en manquer aucune , lire le Coran en bachotage stupide , âne chargé de livres ...on sait bien qu'un âne NE SAIT PAS LIRE !  Nous en voyons les résultats sanglants !!!

A combattre !  A combattre sans relâche ! impitoyablement puisqu'eux même ignorent toute pitié ! Maudits soient-ils !

Mais ...je voulais vous parler du mouton dont vous voyez le gentil museau dans ce lieu idyllique , Fondation de Brigitte Bardot dont je vous recommande le site sur lequel vous cueillerez mille informations utiles , pour ceux qui aiment les animaux bien sûr et les regardent autrement que comme un bout de steack dans leur assiette !

Que des animaux soient tués pour nous servir de nourriture , je n'y suis pas hostile - après tout , l'Homme meurt lui aussi n'est-ce pas ?! donc No problèm !

Le Hic vous l'avez compris , demeure dans la façon de tuer et tout autant dans la quantité d'animaux abattus ! la première étant d'une barbarie consommée et tout a fait impardonnable , l'autre une rare imbécilité , les deux paramètres de ces pratiques d'élevage intensif n'étant induits que par la cupidité démentielle qui fait des ravages sur nôtre belle planète !

Gagner le combat , contre l'abattage sans anesthésie , des animaux de boucherie est d'une importance vitale !!!
Faire reculer la barbarie que RIEN ne justifie !
LES ANIMAUX ANESTHESIES N' ETANT PAS MORTS , l'impératif religieux EST RESPECTE !!!

Quoiqu'en disent les ignares sanglants qui prétendent imposer leurs pratiques odieuses dans nôtre pays , ainsi que dans tant d'autres , qui , à cause d'eux sont en Enfer !

Gagner ce combat représente pour nous le gage d'une victoire à venir : celui de la saine Nature contre l'obscurantisme meurtrier !

Soyons SOLIDAIRES aussi dans ce combat , avec cette Fondation destinée à sauver de la barbarie !

Merci à Brigitte Bardot et tous ceux qui oeuvrent dans ce sens
Il est permis de croire que l'Humanité aura le dessus ! inch'Allah !

ps: Illustration cueillie sur le site de la Fondation Brigitte Bardot -  dans mes Favoris - serais retirée si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es sûrement au courant de cette campagne contre l'abattage rituel :<br /> <br /> http://www.abattagerituel.com/<br /> <br /> J'aimerais savoir ce que tu en penses , toi qui es musulmane , car ceux qui approuvent cette campagne sont systématiquement suspectés d' être racistes ...<br /> <br /> Comme sur ce blog :<br /> <br /> http://insolente0veggie.over-blog.com/<br /> <br /> N'hésite pas à laisser un commentaire !
Répondre
L
Merci de ta visite - je suis passée chez toi , et j'ai été très intêressée par ce que j'ai lu , en survol faute de temps , mais j'y reviendrai inch'Allah :-)
Répondre
L
Hitler est à mes yeux la Bête Immonde dont le cadavre s'agite de trop aujourd'hui , esprit qui anime un Ben Laden et ses sbires ! par toute la terre !!! Napoléon ...Attila n'étaient que des guerriers et je ne les compare nullement ! Là il s'agit d'une idéologie meurtrière sous couvert de religion ( excuse mais c'est celle que j'ai CHOISIE librement à l'âge adulte et je n'ai rien d'une extrêmiste - d'ailleurs ils seraient heureux de me tuer deux fois : Une parce que je suis Française et une deuxième parce que je les hais de toutes mes forces !!!<br /> Sauver les Animaux de la barbarie nous sauvera aussi - retour de bises ;-)
Répondre
L
C'est bien ce qui fait le plus mal ...voir qu'on a tiré aucune leçon du passé , dont les événements tragiques nous reviennent , activés et mis au goût du jour ! pour info : Il y a un Lander en Allemagne qui fait la part belle aux Néo-Nazis ...oui ...actuellement ! Ne pas mélanger les torchons et les serviettes ! Les Allemands ne sont pas à inclure dans cette secte immonde Hitlérienne , mais laissent faire dans un secteur , ce que les British ont permis en Angleterre , où les acolytes de Ben le Hideux ont eu toute facilité par porte-voix dans les rues ,d'appeler au meurtre contre l'Occident ! Courage ...fuyons !
Répondre
L
Nous n'allons pas polémiquer - Les religions sont ce que les Hommes en ont fait et le résultat n'est pas joli-joli , j'en suis bien d'accord ! Je trouve un peu tristounet quand même qu'on ne les voit qu'à travers le petit bout de la lorgnette et qu'on ignore superbement des Hommes et des Femmes exceptionnels , des religieux qui ont été capables de donner leur Vie à l'idéal de Lumière qui devrait guider tout le genre Humain - sous quelque forme que ce soit peu importe , et à ce titre d'ailleurs , un Athée est aussi précieux!<br /> Je me suis remise à penser à cet Homme exceptionnel , le Franciscain de Bourges , mort en camp de concentration , ayant volontairement pris la place d'un père de famille ! Faudrait quand même pas oublier !!! Perso grâve erreur de ta part , je ne suis pas bonne !!! Je t'embrasse fort - signé La Teigneuse ;-)<br /> ,
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité