Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
17 novembre 2010

L ' ELU ...

De_Gaulle_une_autre_dimension____Parce que je n'ai rien à dire ?...

Oh que si ! mais combien sont nombreux les sujets qui m'interpellent quotidiennement !

Hier la plus belle fête de l'Islam...que je n'ai pas le coeur à fêter ...trop de malheurs dans le monde ! Trop de beauf-attitude ici , dans la région Paca , pratiquement sous gouverne du Front National - il suffit d'écouter quelques conversations , ce n'est pas reluisant !

Surtout , l'image maudite d'un Ben Laden qui oblitère désormais , depuis le 11 Septembre 2001 , la figure de l'Islam ! suivi par tous ceux et celles qui prennent plaisir à nous cracher dessus chaque jour que Dieu fait !

Les Télé...( sauf ARTE - la 5 - ainsi que France Ô ) toujours avec leur petite pelle pour ramasser " les cacas des journaleux" ...vous savez , les petits et grands scandales , surtout les crimes ...il doit bien y en avoir un par jour , bien horrible ...qu'il soit ancien peu importe ! comme c'est bon le " revenez-y " ! voilà pour le créneau des petits ...quand aux grands ils continuent de nous servir un plat à la sauce financière évidement , le remaniement bidon !

J'attends toujours qu'enfin se lèvent , des Journalistes qui se mettraient en recherche d'événements dont nous pourrions nous réjouir et qui font honneur à l'Humanité !!!

Autant dire que je n'écoute plus , je ne regarde plus , j'éprouve l'immense besoin de fuir devant l'inéluctable sordide qui nous est préparé par les bons soins de qui vous savez ! Il le payera certainement , mais en attendant , le pays est dans un état pitoyable , au point que des instances économiques européennes sont en train de crier casse-cou

La France est entrain de tomber de plus en plus , la relance ne s'amorce pas malgré les affirmations contraires ! 2011 va nous voir réduits en charpie , mais rassurez-vous , le cher , le très cher président possède SON avion ! Alléluïa !!!

Manquent les logements à prix décents pour les familles de France ?...cherchez des cartons pour vous abriter ! l'Elu pourra continuer à péter dans les velours élyséens !

...Vous n'avez plus accès au Gaz et à l'Electricité devenus trop chers ?...achetez des bougies !...ça risque évidement de donner du travail aux Sapeurs-Pompiers vu les incendies à venir ,mais c'est pas grâve ! l'Elu pourra continuer à circuler dans des pièces illuminées royalement !

Vous ne pouvez plus vous soigner correctement ?...La belle affaire ! Il faut bien mourir un jour pas vrai ?...alors autant que ce soit vous plutôt que LUI ...l'Elu !

Vous ne trouvez plus de travail ?...Pas la peine de frapper à la porte , elle ne s'ouvrira pas , et si par cas elle le faisait ...zavez pas intêret à être le misérable clampin qui cherche seulement à gagner son pain ! Dans la France d'aujourd'hui on ne vient en aide efficacement qu'à ceux qui ont du répondant , style connaissances riches , bien placées , entremetteuses en quelque sorte ...je sais , c'est pas beau ! mais c'est comme ça grâce à l'Elu !

Bref , en résumé , vous tous qui sur le territoire bien-aimé n'arrivez-plus à vivre correctement , réjouissez - vous , l'ELU veille sur vôtre avenir !

2 Millions de gosses en France aujourd'hui n'ont aucun avenir grâce à l'ELU !

ps: illustration trouvée sur le web - serait retirée si demande ici- merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je vois ce qui se passe au sujet d'affaires justiciables ( docs refusès au Juge ) pour continuer à protéger la racaille à haut niveau , je n'ai plus aucun espoir cher Pépé Jean ! Tout est à la botte de la haute finance et ce dans l'europe entière ! vilaine époque que nous vivons et quels malheurs pour nos enfants et nos petits enfants que cette résurgence d'un facisme brun - le rouge n'étant pas meilleur ! Respirer tant qu'on le peut encore et à la grâce de Dieu ! Appeler l'ELU , celui qui est agité du bocal , n'est qu'une dérision supplémentaire et un sourire narquois envers ceux qui ont voté pour lui ( alors qu'il était clair comme l'eau de roche que son programme serait odieux ) Moi aussi j'en suis fatiguée cher Pépé Jean ...va pour moi respirer les roses de ton jardin , peaufiner tes maquettes , je t'embrasse fort et essayerai de passer bientôt ( je fatigue en ce moment )
Répondre
L
Tu as bien raison d'agir ainsi - perso je partage de délicieux petits gâteaux aux amendes autour d'un thé vert , avec une voisine à qui j'apprends à jouer au Mahjong - elle est douée en plus ! Je suis convaincue qu'il faut " laisser tomber " tout ce ramassis de faux-culs , je n'ai plus aucun espoir ! la haute Finance nous tiens dans ses pinces comme un crabe ( Strausskan du PS qui dirige le FMI , qui peut encore espèrer ??? ) Alors , comme je le dis dans mon billet suivant " allez hop tous à la campagne ..." Il n'y a plus rien à faire ! Toute mon amitié ;-)
Répondre
P
j'ai écouté parce que c'est un brin instructionneux de voir comment on peut se foutre de la fiole d'autrui sans un brin de sourcillement<br /> marrant comme une marionette des guignols de l'entendre parler de sa femme<br /> horrifiant a en faire des cauchemards de voir que beaucoup croient a ce qu'il dit<br /> .....<br /> Tres beau moment de théatre ça j'avoue !!!
Répondre
B
Bonsoir ma Blanche ,mais dis donc ,l'Elu c'est biblique ça ......<br /> Il st fatigué pépé ,et il me fatigue ce zozo !<br /> Bisous ma belle<br /> Jean
Répondre
F
vous faites des decouvertes ??? <br /> à moins de faire un excercice de décriptage politique pour le fun ( tu parles !) ou d'étudier l'abîme qui existe entre ce qu'on entend et la communication non verbale , vraiment aucun interet .<br /> De mon coté , j'etais avec un bon copain à une bonne table et la soirée était excellente !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité