Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 octobre 2010

LAISSER PISSER LE MERINOS ...

Maternit__Afro_Am_ricaineLaisser pisser le mérinos...une expression que j'aime bien , d'abord parce que le mérinos désigne un mouton ...et qu'un mouton c'est bête par nature ! alors , un mouton qui pisse hein ?...hihihi ...faut pas le troubler sinon Dieu sait de quel blocage grâvissime il serait victime ...déjà que le mental d'un mouton hein ?...hihihi...Il suit ...il broute ...il suit...il rumine...il pisse ...

Une autre expression que j'aime bien et qui va dans le même sens  " les chiens aboient , la caravanne passe "  ...autrement , dire , selon la manière des jeunes des cités ( aarrrggh...le mouton va pisser plus fort )  " Laisse béton ! "   Oui , il n'y a que ça à faire ! pourquoi perdre son temps à regarder le chien faire les poubelles et en plus vous gueuler dessus hein ?...

Je complèterai par une troisième expression , qui elle , est féroce et que je n'adopte pas du tout  "s'asseoir au bord du fleuve et voir passer le cadavre de ses ennemis "  Oulah !...

A première vue elle paraît comporter l'éloge de la patience certes , l'attente pouvant durer des années ...MAIS attendre le passage du cadavre , ça représente des années de haine féroce , de frustrations sans égale ...j'avoue que je n'adhère pas en ce qui concerne qui que ce soit d'Humain ...Par contre , attendre la chute de régimes odieux ...alors là OUI ...et j'aurai autant de patience que la Vie me donnera d'années à vivre encore ! inch'Allah

Je voudrais quand même préciser ,avant de vous quitter , que j'ai laissé volontairement le billet d'un certain Grain de Sel surnommé le Suricate , mais qu'on ne s'imagine pas que je suis solidaire d'un tel blogueur ! Je ne ménage pas le choux et la chèvre , ce n'est pas dans mes habitudes !! et je tiens à dire clairement , que quoi qu'il ait écrit dans son billet ( style droit de réponse )  que je n'irai jamais lire à cause d'un parti pris choquant ...  WALLAH !...je laisse pisser le mérinos ! 


J'ai passé une journée merveilleuse en famille hier  - rien n'est meilleur pour garder nos forces physiques et mentales ,que des réunions familiales - quatre générations sous le même toit pour un Dimanche ...merveilleux , je n'ai pas d'autre mot !

Pour de bon , le mérinos pouvait pisser sur le web , les chiens faire les poubelles et publier des horreurs que je n'irai jamais regarder  ( je ne suis pas lectrice de ce genre )  j'ai enrichi ma provision de bonne humeur auprès des miens ...manger et boire ensemble , parler et rire ensemble , c'est vraiement le paradis ! C'est reparti pour un tour ....GO  !!!

ps: illustration trouvée sur le web - serait retirée sur demande ici - merci
ensuite je précise que tout com avec ou sans lien sera désormais éradiqué , venant de ce blogueur dont je ne partage en rien les idées islamophobes , obtuses pour le moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haha super
Répondre
L
Chez Pat59 dont je viens de lire le dernier billet - une analyse d'une exactitude remarquable concernant les chômeurs - Un billet à lire par tous ceux que ça intêresse de près ou de loin - Son " Petit journal animé " dans mes favoris !<br /> Des billets également intêressants chez Kamel
Répondre
L
Je ne connais personne qui ne se mette en colère un jour ou l'autre - même les plus pacifiques parfois - qui sont de ce fait les plus redoutables ! en ce qui me concerne je m'offre en général une grande colère par an , enfin c'était ce rythme , j'avoue que ce gouvernement m'en occasionne plus d'une ! en dehors de la politique je suis d'un calme ordinaire - merci de tes visites :-)
Répondre
E
J'ai bien aimé lire ton post,et étonné aussi,je pensais qu'il y avait que moi qui se mettait en rogne par moment...Le passé est le passé,vive le temps présent...Je suis ravie en tout cas de te rendre visite souvent,même si je ne laisse pas toujours de coms...Bisous Blanche....
Répondre
P
A la sagesse de Félix<br /> <br /> Et aux carottes râpées !!<br /> <br /> Inch Allah
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité