Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
26 septembre 2010

C'EST LE MOMENT OU JAMAIS !!!

BD_de_Fr_d_ric_Baylot

Les jours que nous vivons sont suffisament difficiles ...Je ne résiste pas à vous offrir ce que j'ai trouvé chez Frédéric Baylot - son blog présente des planches dont chacune est un pur régal ...vous en partez avec le sourire ...mais en réfléchissant quand même (lol)

Merci cher Frédéric qui bien souvent trouve le moyen d'apaiser une colère , à la vue des événements politiques , une colère qui ne cesse de monter ...c'est mauvais pour la santé et je me regretterais si je devais avaler mon bulletin de naissance à cause des politichiens ! Merdalors comme dit Nymphéa que je salue au passage :-)

http://zemapprentimaitrezen.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a des colères saines, le tout est de diriger leur énergie pour faire changer les choses mais éviter qu'elles ne nous embarquent dans des violences contre d'autres ou soi-même<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> frédéric
Répondre
L
Merci de vôtre visite - je dois prendre du recul par rapport à tout ce qui se passe en ce moment , je profite donc au maximum de moments de repos très bienvenus - Faut pas rêver , une vieille carne comme moi ,fatigue davantage aujourd'hui de ce qui se passe dans le Pays ,que de soucis persos ! Nous marchons sur la tête ( enfin ceux qui gouvernent et nous offrent imanquablement un sourire digne de réclame de dentifrice quand ils passent devant les caméras , montrant par là qu'ils n'en ont rien à foutre des citoyens que nous sommes ! Nous n'existons pas pour eux !!!<br /> Ecouter des musiques , admirer la végétation , écouter un oiseau , admirer ma féline , c'est pour le moment la seule occupation importante :-)
Répondre
P
ton bulletin de naissance steuplait, vraiment indigeste !!
Répondre
M
J'aime beaucoup le blog de Maître Zen chez qui je vais me balader régulièrement. <br /> <br /> Bonne semaine Blanche. A bientôt. Pensées d'ici.
Répondre
B
Je me suis remis au boulot dans mon sous-sol ......alors simple bonjour ma Blanche .<br /> Bisous du pépé .<br /> Jean
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité