Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
8 août 2010

POUR L' INSTANT ...

Herv____la_R_union__

Accueilli fils du bout du monde , fuyant les moustiques   ( c'est pas vrai )  voyageur au grand sourire , naviguant dans tous les azimuths , réclamé de tous les côtès par famille exigeante , sans compter les potes , la Féline si heureuse de le retrouver , que pour le coup je n'existe plus  (oh la garce !!! hihihi  )

Son arrivée prenant la suite d'une envie de prendre la distance avec le web...mais les jours passent si vite que j'ai un peu honte d'avoir tout laissé  tomber comme ça ...Entre ce qui se passe dans nôtre pays , auquel je suis très attentive toujours et malgré tout ce qui pourrait m'en détourner - ce qui se passe à l'étranger avec les inondations , les feux ravageurs ...j'avoue culpabiliser un peu  ( j'ai dit un peu ! ) à profiter de mon bonheur quotidien - je pense à vous tous et toutes , ceux qui croient au ciel et ceux qui n'y croient pas (lol ) ceux dont la santé est fragile et ceux qui sont robustes , ceux qui sont riches et ceux qui sont modestes ...bref ...tout un monde aux multiples couleurs , vivant , bruissant , hurlant , chantant , courant , roupillant , amoureux de la Vie comme je le suis moi-même ! A tous mes meilleurs souhaits de vacances réconfortantes  - heureuse d'avoir vu que nôtre Nounours Morsli est bien vivant  ( je l'embrasse fort ) ...Bref , ça roule !!!  A un de ces jours ...inch'Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui les mauvaises nouvelles ne prennent jamais de vacances!!!mais on ne peut pas porter toute la misère du monde sur nos épaules, sinon tout irait mieux...@ plus...
Répondre
L
Et aux autres passés en silence , vite ..vite ...avant de partir , entre le poulet grillé et la glace qu'on arrive même pas à finir (oh un délice au chocolat Belge ...miam-miam...) je vous embrasse et vous remercie - de tout coeur P'titbouchon avec un Ramadan que je ne fais pas ( n'oublie pas le partage ) les jours passent vraiement trop vite , je vous emporte avec moi par la pensée :-)))
Répondre
R
... tout de même pas que je vais être capable de te faire le moindre reproche de profiter un peu de la vie et de ses bonheurs.
Répondre
P
un bon ramadan. que je ne vais pas respecter mais qui a toutes mes pensées et prieres
Répondre
S
Tu as bien raison de profiter de la vie et ne culpabilises pas...<br /> @micalement
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité