Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
26 juin 2010

PARCE QUE J ' AI PITIE DE VOUS...

GOLOV__une_fille_pompetteC'est le ouickend...faut savoir se reposer si on le peut - se rafraîchir autant que possible , autant le corps que l'esprit - aussi je vous laisse en compagnie de ma Féline , ma Belle et Noire , très moderne - même si le téléphone ( un collector qui fait grande envie à ceux qui ont balancé le leur pour plus moderne ! si..je vous assure !  )  et en présence d'une Nana de GOLOV que je trouve absolument sensationnelle et qui fait un tabac...un peu pompette comme on dit  (lol) Merci Golov de me permettre de piller ton blog - tes Nanas si vivantes me font craquer , et pas que moi ! Salut fils de l'Enfer , si je t'apprécie tant c'est que tu en as  !  Mon prochain billet sera sinistre parce que consacré à la dérive actuelle , dont la source remonte bien plus loin que ce que l'on pense ! En attendant , même ceux qui ne peuvent pas m'encadrer , seront ravi(e)s de zyeuter ma féline et auront peut-être envie de buller  ( mais pas trop quand même hein ?! ) Ne suis-je pas un exemple de bonté ?...Hihihi... parce que j'ai pitié de vous ...LOLT_l_phone_pour_f_lin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je suis toujours "scotchée" avec Groundation, mais plus riche de les avoir cotoyé un certain nbre de fois depuis, sont tellement authentiques dans leur musique et leur discours ces gens là que je ne me lasse pas de leur fréquentation.<br /> .. .<br /> Comment que j'avais été blessée de ne pas avoir été digne de ce coffee, ainsi va la vie hihi, mais aussi merci la vie de t'avoir suivie sur Canal, sinon comment aurais-je pu avoir le plaisir de partager mes confitures avec Félix !!<br /> Hihi, et pour être punaise, (toi qui doit réduire le sucre), si tu savais les confiotes de framboises que j'ai fait la semaine dernière !!!!
Répondre
L
Que tes crayons aussi sont fameux , et toi aussi tu t'es engagé ( notamment pour le Tibet ) J'admire vôtre talent à l'un comme à l'autre et toi aussi tu as du courage - bisous poisson et au taf ;-))
Répondre
A
Très beau dessin de GOLOV !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
Oui , ça je pouvais m'y attendre comme réflexion , te connaissant ( virtuellement depuis des années ) ispèce de Gaulois lubrique :-) MAIS si j'apprécie tant GOLOV c'est avant tout pour ses crayons si vivants ET son engagement ! Je trouve chez cet Anar-nihiliste à tous crins , tellement plus de courage que chez bien d'autres ,qui se disent engagès et ne le sont que du bout des lèvres , ne parlons même pas de la grande masse amorphe de la majorité des citoyens , qui regardent passer les événements déplorables engendrès par un Gouvernement particulièrement odieux , comme une vache regarde passer un train !<br /> GOLOV prend des risques ...té ...nous partagerons les oranges en taule un jour p'têtre bien ! Tout est possible inch'Allah ! Amicalement le Djinou
Répondre
K
il dessine bien les chattes Golov ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité