Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
23 juin 2010

J ' Y VOIS ROUGE ! STEPHANE GUILLON LICENCIE !!!

St_phane_Guillon_licenci___

Je n'ai pas de mots pour dire ma colère !!!

Quelle vilainie de la part de ce Gouvernement !!!

Nous sommes plus de 4 millions à t'écouter et à rire de tes impertinences Stéphane Guillon - nous sommes plus de 4 millions à ne manquer aucune chronique quotidienne - nous sommes plus de 4 millions a avoir privilégié France-Inter , en partie pour sa liberté de ton , dont tu étais en grande partie l'étincelle !

Je suis outrée ! scandalisée au dernier degré ! ulcérée !

Offrez , vous qui avez aimé cet humoriste , que de toutes façons nous allons suivre , une boîte de cirage à Jean-Luc H.... , le très très très respectueux directeur de France-Inter ...pour les pompes à Sarko ...il possède l'huile de coude nécessaire pour faire luire...luire et reluire les bottes du mini !!!

France-Inter ne passera plus désormais chez moi ! Cette radio que j'ai tant aimé , que j'écoute depuis si longtemps ....C'est fini !!!  ENVIE DE VOMIR !!!

Merci Stéphane Guillon pour les bons moments que tu nous as offert ! Ton talent est remarquable , il t'accompagnera partout , tandis que le minable qui a demandé ta tête le payera assurément !!!


HONTE A FRANCE - INTER !!!  ou plutôt à celui qui s'est livré à pareille manigance !

SOLIDAIRE DE STEPHANE GUILLON !!!

ça ne durera pas toujours cette mainmise d'un Président qui se mêle de tout et surtout de couper la parole à qui à l'heur de lui déplaire ! ça ne durera pas toujours ! Je crois qu'il peut commencer son décompte à rebours pour 2012 !

QUE LA CHUTE SOIT ECLATANTE ! Je suis prête à donner ma voix à celui qu'il a menacé d'un " croc de boucher "   , après avoir traité la banlieue de racaille !

L'IRAN d'Amahdinedjad doit être son exemple et je ne vais pas me gêner pour le redire : SARKO JE TE HAIS !!!  C'est mon droit !!!  Je souhaite ta chute légale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le lien apporté et j'espère que beaucoup vont en prendre connaissance comme moi - t'es un pote ! un VRAI ! j'ai tout reçu sans problème - merci-bisous-miaoouuu ;-)
Répondre
F
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/25/861880-France-Inter-on-ne-rira-plus.html
Répondre
L
Que Stéphane Guillon ne ménageait pas plus , la Gauche que la Droite et tous en on pris pour leur grade au fil des années ! Seul ce Gouvernement s'est abaissé , qui avait déjà menacé France 3 de représailles ...l'es pitoyable le Roi Midas , un pauvre type sans aucune envergure ! Merci de ta visite :-)
Répondre
E
Je trouve ca dommage, pour une fois qu'une personne avait les couilles de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Répondre
L
Déjà merci de ta présence et de ton com <br /> Je viens d'apprendre que RFI était en grand danger également - un jeu de dominos très dangereux , comme un étau qui se resserre - j'aimais tant France-Inter que j'écoutais depuis toujours je crois ...ça fait bien des années - Les protestations sont nombreuses et très vives partout ! je vais aller écouter tes musiques histoire de me détendre :-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité