Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
13 mars 2010

JE VOUS DIS PAS !!!...

Depuis ce matin je tente de vous offrir un morceau de musique de The Cure que j'aime particulièrement - Rien que le titre me plaît :   Désintégration !
J'espère vivement que la France , dans la composante de ses Régions - ce qui est le plus proche de nous pour le quotidien tout bête  (?) non...ordinaire disons plutôt ...

J'espère donc que toutes les Régions vont être ROUGES , en harmonie avec les ECOLOS  ( moi je me mélange les pattes dans toutes les branches , mais j'ai retenu qu'ils vont au combat , UNIS contre l'Union Mercantile des Parasites !

Si le lien n'est pas actif  ( énorme problèmes Hadopue est passée par là ) vous pourrez toujours demander The Cure sur Jiwa.fr  en streaming et écouter ce titre librement ! De toutes façons , ce que j'avais envie de dire ...ben je l'ai dit !
...

http://www.jiwa.fr/track/The-Cure-287/Disintegration-124747/Disintegration-1027280.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il serait temps que ce ramassis d'êtres veules , corrompus , violents et prêts à tout pour imposer leur loi , disparaissent de la Vie politique ! Ils infectent le Pays depuis bien trop longtemps et jamais nous n'en sortirons si nous ne les chassons pas ! Je n'oublie pas celui que j'ai baptisé il y a pas mal d'années déjà " Gueule de Placard " <br /> Que de sinistres individus , payant de sinistres gens pour de sinistres besognes !!! et le peuple qui roupille moi ça me fout par terre ! Merci de ta visite cher Tao et pas vrai ? on emm....gege !
Répondre
T
Madelin et Devedjian, qui ont fait les heures de gloire d'Occident, groupuscule fasciste implanté à Assas, la fac de droit. Et n'oublions pas Longuet.<br /> Après Occident, dissous par le ministre de l'intérieur, c'est le GUD qui a pris le relais.<br /> Ce gouvernement est composé d'anciens fachos, de viandards et de grands patrons. Dégageons-les.
Répondre
L
Je ne reviens que maintenant dans l'après-midi et je trouve ton com ;-) demain sera meilleur inch'Allah ! Je vais voir du côté de Naples
Répondre
P
Steuplait<br /> Que d'aller voir ce film effectivement ça ne remet pas le moral au beau fixe !!<br /> allez on file à Naples !!
Répondre
L
Déjà 10H15 et je n'ai aucune envie d'écrire quoi que ce soit - Entre le film " La Rafle " qui m'a bouleversée , le résultat provisoire des élections ,dont j'espère qu'il va se confirmer !<br /> la machine à laver , le " cimetière " à traverser - le seul nom qui convienne au nouveau jardin de la Ville - une désolation !!! pour le plus grand profit du parking bétonné - arbres centenaires détruits remplacès par de petites plantations ridicules ( essentiellement des fleurs à deux sous) Je prendrai des photos perso et j'en parlerai inch'Allah ! le ravage est TROP :-(((<br /> Tout ça ...parlons d'autre chose ! Je passe chez la Chipie Vésuvienne où tout le monde se retrouve <br /> amitié à tous :-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité