Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
5 février 2010

PARS MON AMOUR !...

PARS mon AMOUR !...

Je suis prête à tous les départs...à commencer par le mien pour la plus longue route qui jamais ne finira ....

Pars mon AMOUR...Mon Coeur voyageur ...

Toi que le Destin failli m'enlever ...

Toi si libre ...attaché à rien de ce dont s'entourent les gens...

Pars mon AMOUR ...Tes rêves t'envolent...

La Musique soit ta compagne ...Terre Africaine...

PARS mon AMOUR...Le Mektoub te soit favorable !

L' Avenir n'appartient à aucun Homme ni aucune Femme !

PARS mon AMOUR... si tu vois quelques larmes couler...

Sache qu'il s'agit d'une pluie de Bénédictions pour le Fils tant chéri , doux et respectueux

PARS MON AMOUR ...Si loin ...Si loin...

Aucune image autre que la tienne sur fond d'écran ! AUCUNE

PARS mon AMOUR ...va respirer le soleil et l'océan ...

INCH' ALLAH ! ... IL TE PROTEGE DEPUIS TOUJOURS !!!...

SUIS TON DESTIN mon Fils ...Je suis heureuse pour toi et tous nous le sommes !

CASE_CREOLE

Je remercie Martine la Réunionnaise pour cette belle photo prise sur son blog , un blog qui fait rêver ...je la retirerais si demande ici - merci et Vive La Réunion !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chanteur sénégalais, tu connais ?????<br /> Hors sujet, mais pask je l'écoute en ce moment et que c'est serein, voix et discours
Répondre
L
J'ai pris le gros bisou , je suis passée chez toi et j'ai entendu ta vigoureuse protestation - J'aime tes coups de gueule mâme de la mare ;-)))
Répondre
L
Que tu n'as pas d'enfants ou que si tu en as ,tu les as collés à la nourrice ...puisque tu ne prends jamais de vacances ! J'sais pas où tu trouves " la pêche " qui te tiens en haleine ,sans jamais baisser les bras dans tes combats contre les cerveaux obtus qui prennent plaisir à tuer nos amis les animaux ;-))
Répondre
L
Nôtre Emir bien-aimé qui n'hésite pas à aller fricoter loin de nos yeux ! Ravie de ton retour ...ke tu vas avoir des surprises de te voir bien flické par Over-Blog , que même ils vont aller regarder par le trou de la serrure de ton blog !<br /> Zoubis printaniers (enfin presque pour aujourd'hui )
Répondre
T
Et puis c'est boien que les gosses s'en aillent, ça fait des vacances pour les parents :-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité