Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 janvier 2010

2012 ou WATERLOO ANNONCE !

Waterloo annoncé ....

Je ne bouderai pas mon plaisir !  Le Parquet fait appel du jugement clair  , aux attendus minutieusement circonstanciès qui lavent Devillepin de toute accusation et suspiscion .

Pour cet homme , un croc de boucher suspendu au-dessus de sa tête , par  un président obnibulé de  haine , au point d'en devenir aveugle , sur l'imbécilité qu'il y a à tout remettre sur le tapis !  ( bien qu'il s'en défende et se retire du procès ) ...SAUF qu'on sait très bien que jamais , Jean-Claude Marin n'aurait engagé cette action de son propre chef !!!  qu'il y a eu forcèment des conciliabules secrètes , ne fut-ce qu'un clin d'oeil en douce , suffisant pour faire comprendre qu'il était impératif de faire appel ...le petit chef sait ce qu'il veut : la tête de Devillepin à n'importe quel prix ! Le premier imbécile venu en France comprend très bien qu'il se joue là une partie mortelle ...

Qu'elle soit mortelle pour l'un des deux ne me touche pas ! mais je ne boude pas le plaisir éprouvé à voir l'attaquant , le petit nicolas , scier la branche sur laquelle il est assis !

L'égoïne je la vois grande ...solide...efficace !...maniée avec ardeur ...que dis-je ardeur ?...avec acharnement et j'attends comme le renard de La Fontaine , la chute de la branche !

L'UMP ce parti de godillots , dans lequel quelques uns quand même plus libres ,commencent à avoir des vapeurs , devant l'incroyable ineptie de la pensée sarkozienne , l'UMP s'interroge ...le doute  , ce n'est pas d'aujourd'hui...le ver est dans le fruit et vous savez comme moi quel en sera le résultat ...demain ou plus tard peu importe !

Se réjouir de les voir se saborder eux-mêmes est sans doute jouissif ...Voir tomber la tête d'un type qui se la joue sévère  ( je parle du petit nicolas ) au point de se permettre de réengager contre celui qu'il déteste farouchement , un nouveau procès , fait partie de mon voeu  le plus cher , depuis que j'ai mesuré l'inanité de cette personne et combattu son élection que tout le pays paye très cher !!!

Il y a quand même un aspect à prendre en compte , et le plus important :

L' INDEPENDANCE DE LA JUSTICE EST EN DANGER TRES CLAIREMENT !!!  Parce que, remise en cause d'un Jugement salué par tous pour sa clarté sans ambages !!!

Va-t-il y avoir des sous-fifres prêts à se soumettre et à condamner Monsieur Devillepin ?... Je me refuse à le penser parce que j'ai une haute idée de la Justice et des Magistrats qui jusqu'à présent , dans cette affaire , ont démontré une véritable volonté respectueuse de la Démocratie en France !

Ce jugement s'apparente à une véritable ordalie !

Et qu'on ne vienne pas me casser les pieds en évoquant l'incurie de la Gauche que je connais autant que vous ! mais viscéralement de Gauche , je reste un électron LIBRE de dire ce que je veux ! pour le moment je compte les points !

2012 s'annonce sanglant sur le plan politique !!!
Combat_mortel__en_Politique

ps: illustration trouvée sur le Web- serait retirée si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J pense que tu n'ignores pas les sondages...bien qu'il faille les prendre avec prudence évidement - La Corse qu'il vient de visiter et qui avait voté massivement pour lui , bascule actuellement dans le camp opposé ! Ils ont enfin compris les Corses ,que l'Ersazt n'en avait rien à faire du Peuple ! quant à moi je n'ai toujours pas digéré l'infâme parole condamnant Yvan Colonna AVANT jugement ! même pas sanctionnée cette faute majeure contre La Justice , qui plus est par un Avocat , puisque l'Ersazt est Avocat de profession ! Je n'oublie rien ! J'espère bien oui que surprise il y aura pour les élections et nous allons voter pour les mêmes je crois - Amicalement ;-)
Répondre
L
Ne me donne pas des émotions comme ça stp...j'ai cru que c'était l'Ersazt qui était venu sur mon blog ! Aaaarrrgghh.... le " ça " méprisant qui le désigne est amplement mérité ! moi qui suis une ancienne ,qui ait connu la majesté naturelle d'un De Gaulle ,je n'en peux plus de voir la France ainsi rabaissée dans l'image qu'elle exporte en plus !!! Il parle mal ...il marche comme un canard boiteux ...il éructe dès le début de son mandat contre les plus pauvres ! Triste sort pour nôtre malheureux pays ! Jusqu'à quand ???
Répondre
K
Tu as raison La Bernache. De toute façon, l'union européenne c'est juste pour un marché capitaliste. Le peuple crève et personne ne fait rien. <br /> Moi en tout cas, je vais bien me défouler aux régionales. Je voterai pour les partisans qui ont été de toutes les luttes. <br /> Le PS n'a fait que de la figuration quand la télé était là. Quant à l'UMP qui fait gerbé, c'est sûr que je voterai pas pour eux. arf !<br /> T'inquiète La Bernache, va y'avoir des surprises.<br /> bises
Répondre
N
...on voudrait que je reste les bras croisés ? Et il faudrait ne rien faire ? <br /> Il n'y aura plus de SDF d'ici 5 ans, ni de juges d'instruction d'ailleurs, j'en fait le serment...<br /> Sérieusement Bernie, quand tu écris "c'est ça qui gouverne la France", un rapide tour sur youtube est édifiant quant au tempérament autocrate du bonhomme.Entre les menaces envers les journaleux, les citoyens, les insultes, l'état d'ébriété qui fut le sien, les promesses ridicules...il y a le choix.
Répondre
L
Je pense que tu n'as aucun besoin d'être " protégé" vu ce que tu m'as appris de toi et mon billet suivant devrais te plaire ;-) <br /> Ne parlons pas de ces serviles qui font tout ce qu'ils peuvent pour rester dans le sillage de celui que je ne nommerai plus autrement que l'Ersazt ! moi zaussi j'attends ton retour avec de belles photos hein ?...Bisous frisquets
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité