Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 janvier 2010

J'Y VAIS OU J'Y VAIS PAS ?...

J'y vais ou j'y vais pas ?...

Valse hésitation...

Pas envie de mettre le nez dehors !
Pas envie de me fringuer comme une Esquimaude !
Pas envie de me taper plusieurs kms à pattes !
Pas envie de faire la liste des nécessitès alimentaires ou d'hygiène !
Pas envie ...pas envie ...pas envie !!!  point-barre  ;-

Je fais le décompte de ce qui me reste pour assurer...

J'ai plus de café !
J'ai plus de pain !
J'ai plus de lait !
J'ai plus de poissons !
J'ai bientôt plus de couscous !
J'ai plus de légumes !

S.O.S  !...S.O.S...S.O.S... Pfff...je sais bien que je dois me débrouiller toute seule puisque je le peux ! Merdalors !!!

Je cherche un crayon ...
Je cherche une feuille de papier ...
Je cherche une formule de chèque ...
Je cherche ma carte d'Identité Nationale  ( OH  Hortefeux-Besson zé compagnie , je vous encacate ferme !!! fermez la parenthèse )
Je cherche mon petit caddie za roulette  (heureux cadeau de l'une de mes filles - un cadeau que j'ai eu beaucoup de mal à utiliser vu qu'à mes yeux hein?...c'était que pour les vieilles personnes pas très solides - m'a fallu des mois pour l'accepter ...parce que moi... Hein ?!...j'étais encore bien solide mais que depuis...Pov'conne que je suis ...pas évident l'acceptation pour quelqu'un comme moi , assez battante , assez dure , assez tenace ...je voulais pas m'accrocher à mon caddie ...j'suis baisée ! mais pas comme ...bon ça va j'ai rien dit hein ?!... que les mal-pensant(es ) vont s'imaginer des travelling de  X  à gogo ! Les mal inspiré(es) sont légion sur la Toile et je m'en méfie comme de la peste !

J'ai envie de rester au chaud !
J'ai envie d'être tranquille !
J'ai envie de rester devant mon ordi pour quelques heures !
J'ai envie de rouler ma bosse sur le web !
J'ai envie en un seul mot d'être peinarde et rien de plus !

Wouais...Sauf que ...J'ai plus de pain...j'ai plus de café...

JE SORS !!!  Merdalors  !
Moderne_le_cl_bard__

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui, j'ai bien noté conseil de ta fille infirmière...<br /> <br /> Bisous à toi en ce dimanche soir.<br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui. J'espère que chez toi aussi. :-)
Répondre
M
...de prendre froid, de tomber du fait du verglas quand le frigo du voisin te tend les bras.Moi, dans ces cas là je VOLE point basta ! et encore heureux, je ne bois pas d'alcool, sinon le pack de bières dans le fourgon de CRS stationné non loin, je lui aurais fait un sort.Qu'est-ce que tu crois qu'ils font certains politicards ? Enfin, si tu n'as plus ni café, ni lait, ni légumes, ni couscous, il s'agit d'un cas de force majeure.<br /> Pour ce qui est du caddy à roulette, il en existe de miraculeux : une fois j'aidé une dame âgée à tirer son chariot à commissions, incroyable le confort ! trois roulettes de chaque côté qui épousent les différences de niveau du trottoir, on pourrait les faire avancer du doigt tellement ils sont efficaces.<br /> P.S : je suis allé sur le site u.s de AOL, j'ai écouté, quel choix !<br /> Merci et bisous ma Bernie.
Répondre
R
J'adore la photo...<br /> <br /> Je me suis habituée à faire mes courses sur le net, comme ça, je suis livrée à domicile et je n'ai plus le risque de glisser sur une plaque de verglas, ou (plus fréquent) de ne pas acheter tout ce dont j'ai besoin parce que ce serait trop lourd ou encombrant pour moi...<br /> Va voir le site Houra.fr, ils ont TOUT
Répondre
L
Et puis quoi encore ???...d'abord , même si c'est fatiguant je trouve toujours le moyen d'y inclure un aspect agréable - dont de petites conversations avec les gens , aimables la plupart du temps - ensuite je n'ai aucune confiance dans l'Internet ! Si tu voyais le nombre d'intrusions que j'enregistre , qu'est-ce que ça serait SI j'utilisais un site commercial ! Je préfère ne pas y penser - Enfin , pour quelqu'un qui comme moi s'est toujours débrouillé , se faire servir est la dernière chose acceptable !!! Le dicton ne dit-il pas qu'un Homme (Femme c'est idem ) est esclave à la mesure de ce qu'il se fait servir ! Et VLAN ! Bisous cher poisson ;-))
Répondre
L
J'ai bien pensé que c'était un toutou qui revenait cher , mais de là à le passer par la fenêtre il y a un gouffre ! Jette-toi plutôt ,ça vaut mieux que de commettre une si mauvaise action NON MAIS...en plus je suis sûre que tu plaisantes ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité