Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 novembre 2009

UN REVENANT ...

Bamako_en_vue__Il est revenu !

Il est là parmi nous !

Il m'a avoué ses em.....informatiques !

Il...mais qui me direz-vous ?...

Je ne parle pas du diable de Tasmanie , non...

Je parle de nôtre Emir vénéré , le bienheureux Suricate !

Celui que P'titbouchon avait affiché chez Chris et qu'est tellement ressemblant ...woui...woui ...vu Bamako !

Y peut pas poster comme il voudrait , son ordinateur lui faisant des difficultès ! C'est bien la peine d'avoir un matos tout neuf !

Y s'est mélangé les pinceaux entre ses connections urbi et orbi !  que son Windows y reconnaît plus rien !

Bref , j'eu le bonheur d'entendre sa voix suave (hihihi)

Le bougre ! parfois je le jetterais bien aux orties pour ses passages silencieux ...mais que voulez-vous , c'est Nôtre Emir
impossible , qu'est-ce qu'on deviendrait sans lui hein ?...

Même pas envie de lui offrir du poisson histoire de le trucider!

C'est ce que je disais hier ...mais aujourd'hui il nous a fait cadeau de photos somptueuses et je me dis que ç'eût été une grossière erreur que de lui offrir du potage au poisson !

Bref , ravie de constater que nous est revenu un Emir en pleine forme avec d'excellents cardans (lol) un art de manier l'APN qui est parfait - j'en ai profité pour lui piquer des photos et je me retrouve avec un fond d'écran absolument superbe !

BRAVO et MERCI nôtre Emir préféré , Honnorable Suricate , mes idées de vengeance ont disparu  !  (mdr )

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore , il est dans mes favoris avec ses Grains de Sel , vous ne regretterez pas vôtre visite !

L'illustration qui le représente se trouve chez P'titbouchon - également dans mes favoris sous le titre  " Des aventures " et je la remercie - c'est tout cela une belle amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plus d'un mois entre 2 articles, je n'etais pas tout seul a me poser des questions !<br /> Mais quelle peche encore ce matin !
Répondre
L
Il n'y a rien de louche et faut bien avouer que préparer les fêtes c'est un peut tôt non ? ;-)<br /> Non , si tu me lis tu vas être au clair tout de suite , je sais déjà que nous sommes tout à fait du même avis - amicalement
Répondre
F
louche tout ca ! <br /> <br /> tu nous couves quelque chose , ou c'est seulement un petit coup de lassitude ???<br /> <br /> ah , c'est vrai .... tu prepares les fetes .... ! !
Répondre
P
Ben, avec toutes ses bondieuseries, le Suri a pas pu réparer?<br /> Je vais suivre ton conseil, aller voir les photos. Je suis tellement peu sur les blogs depuis un certain temps, j'arrive plus à assumer l'ordinaire de l'ordi.<br /> <br /> Bisous ma Blanche.
Répondre
N
une bisounasse en passant ..et re re passant ;-) tu es en colère on dirait ..mais pourquoi ? Tout va bien ...;-((
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité