Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
13 octobre 2009

UN FAUX CYNIQUE BRILLANTISSIME !

Quand on a plus envie de pleurer que de rire , de la situation faite à  nôtre pays , livré à la démagogie ...à l'incurie ...à la paupérisation ...à cause de l'irresponsabilité de ceux qui gouvernent ...le staff élyséen , en cheville avec le grand patronat , la haute finance - les Partis ...tous ces gens , rapaces avides , jamais rassasiès d'augmenter leur précieux magot ...par toutes sortes de magouilles !!!

Quand ça bouillonne à l'intérieur , de la juste colère devant l'impéritie...et ses ravages !
Le nivellement par le bas ...et ses soumissions !
Le cynisme ...et ses victimes dans tous les domaines !
La gabegie ...entretenue , parce que fructueuse pour cacher les délits financiers !
La suspicion ...élevée au rang de pratique nationale sur incitation gouvernementale ...comme dans la Roumanie d'un Ceauscescu la Bête maudite !
La régression inimaginable que nous subissons et à laquelle nous participons pour une grande majorité !
Les faux-arguments qui nous sont jetès à la figure par les soi-disants responsables politiques ou les médias à la solde , comme LA CRISE par exemple ...elle a bon dos !!!

Quand on en peut plus de tout ce marécage dans lequel nous pataugeons ...cherchons à RIRE intelligement , au moins pour éviter la dépression qui nous guette tous .

Pour ma part , Stephane GUILLON est le nec plus ultra de l'humour ...
Vous ne sortirez de l'écouter que les larmes aux yeux...
DE RIRE !!! 
Personnellement je l'adore ! Nous sommes des millions à l'écouter , à l'apprécier - J'ai trouvé un blog qui en parle et donne beaucoup de vidéos :
"J'écris pour me taire " de Florentine - au nom de Philippe Léotard  ( un Artiste qui nous a quitté bien trop tôt et que j'aimais beaucoup pour sa sensibilité , son humanité remarquable )  Ce blog est en relation avec France Inter , l'une des meilleures radios - l'illustration vient de ce blog - J'ai pu en écouter autant que je voulais - toutes sont jouissives !

MERCI à France-Inter que j'écoute chaque jour

MERCI infiniment à STEPHANE GUILLON le faux cynique !

Si vous tapez dans google " j'écris pour me taire " je pense que vous tomberez sur ce blog où , perso , il n'était pas question que je laisse le moindre com - Trop public .
le_TOP__de_l_Humour__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très corrosif le Guillon, mais parle lui du 11 septembre, et sa réponse te décevra ! Comme les guignols, pas de vagues surtout, consensuel le bonhomme, et je dirai même euh non j'le dirai pas, ....pire que ça ! <br /> Bisous ma Bernie
Répondre
L
Faute de pouvoir m'inscrire , voilà le com laissé au sujet des charters de la Honte et de l'ignominie d'un certain faux-jeton :<br /> Ce besson soulève le coeur de dégoût ! Un élu même de l'UMP ( je crois ) a déclaré que " jamais le général De Gaule n'aurait accepté ça " ( je cite approx) Ces hortefeux ,besson et compagnie me donnent vraiement envie de vomir - et que dire d'un lefebvre ? et que dire de .....le Gouvernement de la Honte est là ! On devrait leur offrir " la Francisque" ! ils sont méritants non ?...<br /> Maréchal nous voilà !...euh pardon ...je sors ça urge ...Beurk !!!
Répondre
L
... fana de son humour, mais heureux qu'il puisse sortir ce qu'il sort à la radio !<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> frédéric :)
Répondre
P
Je sais que tu aurais beaucoup apprécié ce vernissage Dame Blanche, tout, le cadre, les sculptures de Félix, l'ambiance, que du bonheur !!!
Répondre
L
de me tromper de nom de blog en remerciant ceux qui passent et laissent un lien - je rends visite , parfois je laisse un com et d'autres fois non - cela dépend du temps dont je dispose - je remercie donc des visites et des cadeaux ( bien appréciès en général ) Un petit nouveau ce matin " Droit dans le mur " avec lequel il ne peut y avoir que feeling vu les articles de ce blogueur très intêressant - Je tiens à préciser quand même que mes favoris bougent beaucoup en permanence et que des blogs qui n'y sont pas en évidence , ne sont pas pour autant négligés - je circule beaucoup ! amitié à tous
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité