Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
6 août 2009

C'EST COMME CA !.....

Pendant_que_j__crisVachement sympa !!! ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici...accueil = Trois déconnections en moins d'une heure + une dernière , une fois donné tout le texte !!!

Sympa ya pas à dire !!! vont-ils s'étonner ceux qui gèrent ,des départs ?... parce que j'en ai compté pas mal à ce jour -

Je disais avoir l'impression de me retrouver en terre étrangère

c'est un peu ça ...comme une immigrée...décidément !!!

J'ai pris de grands ciseaux ! j'ai ôté quelques articles qui n'avaient plus de correspondance avec mon état d'esprit actuel - Une nouvelle petite vie qui arrive...inch'Allah !.. pas envie d'alourdir un présent éclairé d'une autre manière . Les rêves bleus ne sont plus de mise ...l'indifférence à posé son voile ...j'ai tranché , sans pour autant oublier les heures d'enchantement éprouvées ,mais je passe à autre chose dans la perspective d'une autre Lumière qui éclaire ma vie et fait pâlir toutes les autres -

Les amitiés rencontrées sur Canalblog m'ont fait beaucoup évoluer ...Je leur en suis reconnaissante

Donc la Tempête pour ce blog ? Nullement ...C'est plutôt le Pays qui est soumis à une tornade prévisible ...64% de désaveu pour qui vous savez...

Les lendemains qui déchantent ...

Je vais me sentir plus légère , plus de gourou macro-biotique (LOL)  Bien sûr que je plaisante !  bien sûr que je n'ai jamais eu de gourou !..Bien sûr que j'ai pas mouru !...Bien sûr que je suis contente de toute rencontre virtuelle sincère ...encore faut-il qu'il y ait réciprocité et tant admirer quelqu'un ,est très loin d'être satisfaisant , même si la personne a de grandes qualités , mais finit par être perçue , un peu comme un Paon (lol)   Bon ! ça suffit comme ça , la Cabre que je suis ne saurais rester indéfiniment les yeux fixés sur le plus beau d'entre eux ! je me suis suffisament rendue malade à craindre, qu'il s'évapore ,qu'à présent ...ben j'men fiche !!!   A dire vrai ils furent deux à éprouver mon petit coeur tout mou....Ciseaux ! Balai ! Corbeille à papiers NA !!! Au suivant !...Plus de rêves bleus , mais pleins d'oiseaux migrateurs ...YEH !!! à suivre ...

Les remous de blogging continuent , c'est pas triste !!!

En l'absence d'un certain "Dgggeorges "...ça volcanise sec chez la Chipie ! qu'elle nous fait des cacas nerveux comme personne ...ki se passe plein de trucs chez elle et que ce billet écrit il y a plus d'un an ,en pensant à un Blogueur , je le lui offre tout spécialement ...rien ne pouvant me retenir en fait !
Woui...Justement ! 

Ispèce de garce qui fait la fière en croyant que je me suis pris les pattes dans l'assiettée de miel ...Hein ?...mais bon ...j'aime bien venir goûter chaque jour et la castagne ça me plaît , la prochaine est en vue et je suis de son côté !  mdr

Au bain Marie ...fait trop chaud ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Se souvenir de mes coordonnées vu que , pas envie d'être enboucannée...alors j'ai supprimé ...alors j'ai remis...ouye...qu'elles sont connes ces machines !
Répondre
L
La bataille a commencé chez Chris ! ke ça va être chaud...chô...schow...Ici il faut cocotte-vapeur , faut tenir la journée ...Booouuuhhhooouuu ...Bisous à tutti , j'irai doucement ;-))
Répondre
M
...que de retours en arrière ! tout ceci va finir comme la "guerre des boutons" je le sens.<br /> Dis donc P'titbouchon, ton coup de cric m'a fait crac ! <br /> Bernie, je suis comme toi aujourd'hui, canné, crevé...je te fais un gros bisou et à demain donc.
Répondre
P
parce que bonnets de laine avec la chaleur du moment, je vais virer chèvre, déja que j'ai les neurones ramollos, hihihi, m'a fallu 5mns pour comprendre pourquoi Morsli me parlait d'un coups de cric.... grrrrr
Répondre
A
Je frappe à sa porte mais personne ne me réponds ? <br /> <br /> bISES et deux café !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité