Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
31 juillet 2009

INEVITABLE !!!...

Un_site_sans_probl_mes____ça commençait bien encore ce matin j'vous jure !!!

Vouloir écouter de la musique sur Deezer ou Jiwa c'est TERMINE ! la libre écoute n'existe plus ! J'ai eu confirmation par des coms lus sur forum que maintenant , ces deux plateformes exigeaient que l'on se connecte avec identifiants , mots de passe et le toutim !!!  VA TE FAIRE FOUTRE !!!
Du moment que je suis sur Internet  JE SUIS CONNECTEE PAUVRE CRETINS !!!
J'avais fait de la Pub , qui d'ailleurs ne rentrait nullement dans ma poche vous vous en doutez bien , vu mon niveau sur le Web  celui d'une minuscule poussière informatique , sans fric , sans dollars , sans euros merdiques !...rien à donner rien à recevoir c'est clair ! seulement l'envie de partager avec vous tout ce que je trouvais de bon , d'agréable ...

Je fus coupée hier sur Jiwa de 10 min.en 10 min toute la journée pratiquement ! Je me suis tournée vers Deezer , même topo !  J'ai fait la guerre pour avoir une musique soi-disant FREE ...MENTEURS !!!

CES PLATEFORMES NE MERITENT PLUS LE NOM DE FREE !

Publicité mensongère !  Déjà les Playlists sont saccagées !!!
HADOPUE est passée par là ! Les Majors se sont prosternés devant ...Tant pis pour eux ! Je ne suis pas la seule (forum) ) à dire : je quitterai SI....eh bien voilà : Je laisse tomber ! Plus rien à foutre d'un Jiwa qui se fout la gueule du monde - Idem pour Deezer !  Ma Liberté est à ce prix et je l'estime tant que je suis prête à zailler même mon abonnement SI....on ne me donne pas ce que je suis en droit d'attendre vu les mensualités de l'adsl !!!  Je vivrai très bien sans le web , une évidence pour moi qui ne suis jamais en panne d'occupations diverses - ne serait-ce que les jeux sur mon bolide coupé d'internet lui ...kess ke j'ai bien fait ! Hier , scann de celui-ci ...encore deux trucs espions....Hihihi....

Je vous invite à découvrir  http://www.accuradio.com/
Voilà le site sur lequel je suis , j'écris , j'écoute SANS PROBLEME ! l'illustration , un aperçu ...s'y trouvent tous les genres ...la Pub merdique en moins !!!

ps: Je serai moins présente ici - je passerai chez Chris où nous nous retrouvons tous , je rendrai visite autant que je le peux - passer son temps à combattre est quand même fatiguant ...quelques jours d'un repos bien mérité voilà qui va me faire du bien ...écoutez de la musique ...Hihihi...Amicalement à tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serais malhonnête si je ne disais pas qu'hier j'ai obtenu les radios comme je le souhaitais - je crois qu'il ne faut pas demander (ce que je faisais) un Artiste en particulier - j'ai observé que si j'y venais en complet anonymat et ben ça passait très bien (RIRE) je vais donc me planquer et laisser à ma place , écouter qui sera sur mon ordi ( personne ne connaissant mon blog dans mon entourage ) et GO ! Amicalement à vous ;-))
Répondre
L
Tu as bien parlé : Personne n'a eu tort ici ! pour ma part je peux me passer de ce qui n'est pas l'essentiel de ma Vie MAIS cette Chipie m'a provoqué une belle colère ce matin...je ne suis pas en ce qui me concerne atteinte de "Jansénisme bloguien " qu'on se le dise ! Moi aussi , je reste ce que je suis point-barre ! mais franchement je n'avais pas besoin de ça avec cette canicule d'Enfer subie depuis X jours...d'autres souffrent d'autres maux...alors si on ne reçoit que les "gens bien" ...je n'irai jamais frapper à la porte c'est sûr ! J'estime que je n'en fais pas partie NA ! Je t'embrasse ainsi qu'Alain-Julien :-))
Répondre
L
Wouiiii...tu es amoureux on a compris (LOL)
Répondre
Q
La colère noire de Chris ce matin.<br /> <br /> Pourtant, je pense que personne ne peut dire qu'il a eu tort ici.<br /> <br /> Moi, j'ai encore tourné une page.<br /> <br /> Mon blog est ce qu'il est, je suis comme je suis, et, quoi que l'on pense de ce que j'écris, je continuerai à le faire, comme je veux, quand je veux.<br /> <br /> Et merde à ceux qui pensent que j'écris de la merde pour faire les yeux doux à ceux qui me visitent. Je resterai ce que je suis... et je continuerai à dire que ça me palît quand ça me plaît.<br /> <br /> Pardon, Blanche, mais j'avais seulement besoin de te le dire aussi.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
A
Mais elle à pété une durite de bon matin ma Petite Pupuce , non mais il ne faudrait pas qu'elle sabote son blog pour quelques échanges sans interêt FORUM ou TCHATS....Il n'y rien de vulgaire dans ses deux mots ! Se serait dommage qu'elle abandonne notre lecture journalière! Je ne pourrais pas m'en passé !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité