Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
11 juillet 2009

SAUVER SA PEAU .....

UNIQUE_ce_Poisson_Marseillais__Kess ki fo pas fère pour sover sa po !!!

J'suis fatiguée moi de bagarrer , à l'exemple d'un Jean Sans Terre ...décédé depuis des siècles malgré les conseils de son fiston  " Père gardez-vous à droite !...Père gardez-vous à gauche ! "...Tout bien pensé , il est de bon conseil ce fils vigilant ...quant à empêcher  des spadassins de l'assassiner par rapières aigües zé transperçantes ...makach ! il est mort lui aussi !!! ...et voilà -t-y pas qu'Alain-Julien , le célèbre fish marseillais entend m'assassiner ?...une chaleur torride et il rapplique avec des couvertures !!!  Vous zêtes témoins ! Je hurle que je me plaidrai de ce mauvais traitement à ma Chef ...Alphabêta évidement puisque je suis son Eminence Noire...je suis sûre que le salopiot n'en a cure et va chercher à me noyer ! S.O.S...S.O.S...S.O.S....ya quelqu'un au bout de la souris ?...Beuuuhhhooouuuuuuuuuuu

Je combat contre le cynisme des Grandes Surfaces , double-étiquettes ...errare humanum est ?...Tu rigoles ! mon poisson  (woui je suis une mangeuse de poisson ) , mes truites bien-aimées ...augmentation de 12% aujourd'hui ! Le pied ! Je refuse d'en acheter , non que je ne le puisse , mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule !!! et Carref..... s'y entend à se foutre de la nôtre ! Bien le temps de discuter avec des gens dans le magazin ...C'est fou ce qu'il est aimé Carrouf ...

Pour ne parler que de lui ...parce que si nous évoquons les autres...les Huiles plus ou moins rances au Gouvernement...alors là !...alors là !!! ça tourne à l'obssession de les voir disparaître ! Tiens ?...y a que nôtre "Chichi" national qui trouve grâce...Bisous zé sourire pour lui ...on l'aime bien le bonhomme , même si très imparfait ...mais HUMAIN lui ...qu'on peut pas en dire autant des sbires qui lui ont succèdé hein ?...

Depuis que j'ai menacé mon FAI ( en live ) de le planter sec , j'ai droit à un chouïa d'amélioration ...de toutes façons je vais intégrer un logiciel de mesure de flux - ça servira éventuellement - Mieux vaut ne pas me prendre pour une conne ! qu'il se le dise !!! Il est en sursis .

Quand je pense que j'arrive à rien avec un Bloggy infernal qui me nargue , hurle , va fouiller dans les poubelles de BR , reviens tout dégueu et trouve le moyen , passant la frontière Italienne en clandestin , de me regarder d'un air goguenard , l'air de dire..." T'es vieille ! T'es pas foutue de ..."  Je vais le dire à sa mère ! NON MAIS !...kess ki fo pas fére pour tenir bon
courageusement ! Chris...au secours ...Alain-Julien + ton môme ...Y fait chô et j'sais plus où j'habite bientôt ...Beeuhouu

M'en fous ! Le Poisson il est cuit !!!  ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour voisine!<br /> - ......Sur mon blog ce n'est que la bande annonce du film ! Donc pas de problème avec ta "bétane"? ...Regarde ses jours ci, sur "ARTE"...."La TV"....Il devrait re-passer. Je suis "plus + "que certain que ce filme t'impressionnerait tout comme moi je l'ai été....Impossible de raconter l'histoire; il faut voir le film ou lire le bouquin ! <br /> Tu vois je fais de la PUB !<br /> Deux cafés, deux bises!
Répondre
P
Mangeuse de poisson qui raplique, que je finirai par ressembler a une sirene tant j'en consomme..<br /> Bon pour la chansonnette du haut de mon rocher y'a mieux...<br /> Merci Dame Blanche pour ta musique
Répondre
A
....Mais c'est "une crise aigu"....<br /> -ARRETEZ LA, CETTE FEMME EST DANGEREUSES ! Elle mange mes poissons !<br /> <br /> Carnet de note en négatif:<br /> <br /> -internet<br /> -la publicité<br /> -les supermarchés<br /> -alain julien et ses couvertures en été(en + à Marseille)Faut pas déconner.....mdr<br /> -les politiques<br /> .............<br /> Deux cafés verts !
Répondre
M
...me le fâcher le nounours et avec l'aide du clebs en outre, ça va chauffer pour FAI, Carrefour,Leclerc,monsieur Râ, l'égoût vernement...ma pauvre Bernie même chez moi le cagnard se déchaîne ! J'espère que la chipie napolitaine entendra ton appel au secours.<br /> Au fait, il faut passer tous les produits à la borne quand tu vas à un supermarché, ils trafiquent presque tous les étiquettes sous prétexte de non remise à jour, mais là, ce n'est pas de l'escroquerie quotidienne et à grande échelle.Je t'évente par l'esprit et la pensée ma Bernie : gros bisous pour toi.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité