Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
18 mai 2009

QUELLE SERAIT VÔTRE REPONSES ?...

Dodo_l_enfant_do__Trouvé sur le web...ça vaut mille et + encore !..
La scène : un poulet au bord d'une route.Il la traverse.

Question :Pourquoi le poulet a t-il traversé la route ?

REPONSES : René Descartes : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien.De l'autre côté est le vrai .
ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T.KIRK (STAR TREK) : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavent.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING,Jr : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOÎSE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet "tu dois traverser la route" Le Poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon...
RICHARD M.NIXON : "Le Poulet n'a pas traversé la route" je répète "Le poulet n'a JAMAIS traversé la route ! "
NICOLAS MACHAVIEL : L'important c'est que le poulet ait traversé la route.Qui se fiche de savoir pourquoi ?La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle vôtre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau # Poulet Office 2005 # ,qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes,mais couvera aussi des oeufs et classera vos dossiers importants,ect...
Le JOKER : Un poulet avec une crête rouge,il plaisante.Noire,il en veut et là c'est sérieux.
OLIVER STONE : La question n'est pas : Pourquoi le poulet a traversé la route,mais plutôt : Qui a traversé en même temps que le poulet ? Qui avons-nous pu oublier dans nôtre hâte et qui a pu vraiement observer cette traversée ?
CHARLES DARWIN : Les poulets au travers de longues périodes,ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
ALBERT EINSTEIN :Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de vôtre référentiel.
BOUDHA : Poser cette question renie vôtre propre nature de poulet.
THOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et remis entre les mains de la sainte Inquisition.
GALLILEO GALLILEI : Et pourtant , il traverse....
ERNEST EMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.
JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !
NÔTRE PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traversé la route,mais le gouvernement y travaille .
CANTONA : Le poulet ,il est libre le poulet. Les routes,quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet  a peut-être traversé la route ,mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous,mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1500 £ par séance,plus la location d'un détecteur de mensonges,une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
WUIM DUISENBERG : Ce n'est plus un poulet qui traverse la route mais 0.176986453 Euro poulets.
UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique
BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi !

ET VOUS que répondriez-vous ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
morte de rire.<br /> ça vaut le coup de venir par ici.<br /> ah! je suis comme le poulet en ce moment je traverse plein de routes à la fois.<br /> Et tu sais pourquoi?<br /> Parce que je suis poursuivie par la police politique, alors je file vite.<br /> gros bisous plein ma Blanche.
Répondre
S
Pourquoi n'aurait-il pas le droit de traverser la route ce poulet?<br /> Merci de ta visite, je découvre moi aussi le vaste univers bloguien en cliquant sur des liens et je découvre le tien.
Répondre
S
je croyais que c'était un BB labrador sous la poule!<br /> et est-ce que c'est vraiment un poulet?
Répondre
T
Parce qu'elle n'a aucune raison de ne pas vouloir traverser la route !<br /> Poules forever !
Répondre
B
Tout d'abord je dirai que j'adore ce texte, et le poulet hihi ! et toi aussi je t'adore... et ensuite je te présenterai mes plus plates excuses...hihi, je suis là et pas là... comme tu l'as vu, beaucoup de photos sur mon blog mais peu de textes...ce retour a été épique, et depuis je n'arrête pas... Alors peu de gens me voient mettre des coms sur leur blog...J'ai beaucoup levé le pied, je pare au plus pressé... hihi...J'avais fait un jeu photo dont j'ai fait le bilan plusieurs jours après...hihi... hier par exemple j'ai tondu et retondu avec ma débroussailleuse neuve (heureusement, la hauteur de l'herbe était impressionnante) j'ai dégrossi, et tout est à repasser plus court...<br /> En rentrant j'avais promis d'envoyer mon bouquin ce qui m'a pris aussi un peu de temps en bureaucratie... j'ai presque l'impression de travailler , alors après ces vacances où j'ai beaucoup contemplé, photographié et marché, la reprise du rythme de la blogosphère est dure...<br /> Mais je serai venue te voir, bien entendu... ce matin nous allons faire des courses... et cet après-midi aussi sans doute, car mon homme n'a plus d'ordi...depuis qu'on est rentré il est en panne et daprès le fiston il vaut mieux réinvestir...<br /> Voilà ma Blanche, je n'oublie personne mais j'ai du mal à me rendre chez tout le monde...je te fais des gros bisous et j'espère pouvoir repasser très vite, voir un peu tes écrits que j'ai raté... gros bisous et bonne journée amie fidèle...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité