Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
20 mars 2009

UN SILENCE INSUPPORTABLE !!!...

J'ai lu une fois , il y a longtemps et je n'ai pas oublié , que Tu détruirais ceux qui détruisent la Terre ...

Tu ferais bien de te dépêcher !  Moi je crois en TOI , c'est la raison de mon interpellation ...
Qu'attends-tu ?...Partout la douleur ! Partout le scandale du fort qui écrase le faible ! Partout la souillure pour de l'argent !
Partout le crime , organisé ou non ! Le sang coule à flots ...
Le sang Humain et le sang Animal mêlès ...
Je regarde le spectacle de Jeunes qui dansent et chantent pour La Terre...
Qu'ils sont beaux ! Qu'ils y croient !!! Et TOI ?...crois-tu en ton oeuvre ?...
Des anciens t'ont interpellé il y a des millénaires...JOB sur son tas de fumier ...
Je ne suis pas JOB !
Qu'est-ce qui t'as pris ?!... TOI ...le Créateur de Tout , donner pouvoir au MAL intrinsèque ?!!!
Pourquoi ?...Qu'est-ce qu'on t'as fait ?!...
Jusques à quand vas Tu rester silencieux ?!!!
Jusques à quand vas Tu rester sans broncher devant l'agonie de l'Innocence , qu'elle soit humaine ou animale ?...
Il est révélé dans des Ecrits , que 26 Civilisations ont été détruites , avant que débuta la nôtre , il y a plus de 5000 ans

Tu as l'Eternité Toi ...Mais nous ?...
Quand je vois se lever les aubes resplendissantes ...
Quand j'écoute les murmures du vent ou celui de la mer ...
Quand j'apaise ma faim et me repose en sécurité ...
Je sais être dans Ta Main toute-puissante...
Alors pourquoi ?...
Il est dit que rien ne  t'est  inconnu ou impossible ...
J'ai longuement réfléchi à cela ...

Si Tu connais toute choses comme je le crois , une seule réponse s'impose : TU NE PEUX RESSENTIR aucune de nos douleurs !  Tu sais... MAIS TOI TU NE SOUFFRES PAS !!!
ALORS...ça peut durer encore longtemps !!!

Et si l'Humanité doit par elle-même avancer sur le chemin de la plénitude , pendant que Tu te contentes de regarder...eh bien l'Eternité n'y suffira pas !

Pourquoi répondrais-tu à ma colère ? Je ne suis pas JOB !
Toute l'Humanité doit-elle finir sur un tas d'ordures avant que TU consentes à tenir Ta Promesse ???...
Je me devais de Te le dire , dussé-je finir crâmée dans un Enfer où monde est déjà plongé !

Je crois trop en TOI pour t'épargner les reproches !!!
Je crois plus en Toi qu'en ma propre Vie , mais tant de Vies innocentes sont broyées par un Destin atroce , que par moment la colère me dépasse !
Je peux te haïr encore comme je l'ai déjà fait ...douleur insondable du coeur humain devant l'innocence martyrisée !

Je peux...mais ce qui m'est impossible à moi , c'est de nier ton existence ...ce serait plus reposant si je le pouvais crois-moi !
C'est pourquoi je t'interpelle , TOI , dessus de TOUT !
DEPÊCHE - TOI !  IL Y A URGENCE !!!  INCH'ALLAH !!!!!!!!!!!!

ps: Pour toi Chris et tous ceux qui souffrent au plus profond de leur coeur



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis qu'une minuscule blogueuse sans pouvoirs - Tu as bien fait de venir en parler - comment ne pas penser à eux , doublement courageux parce qu'en plus ils se font insulter et sont méprisés de tous les va-t-en-guerre nombreux en Israël ! Regarde , déjà ici en France , aujourd'hui je parle du procès d'Yvan Colonna qui fut une sinistre mascarade ! La Justice est dans le monde actuel ce qui fait le plus défaut !<br /> Manque de conscience généralisé ! Que font les Mères d'Israël , pour que les Mères Palestiniennes cessent de compter leurs enfants tués par les soldats ? Que font les Mères Palestiniennes ,pour que cesse la haine véhiculée dans le sang par des Fous de satan ?...Jusqu'à quand verrons-nous des petits enfants jouer avec des armes en plastiques?<br /> ça commence par là La Paix : Interdire de pareils jouets ...Amicalement à toi
Répondre
R
Shalom aleykhum, <br /> C'est peut-être hors sujet mais... <br /> ILS ONT BESOIN D'UN SACRE COUP DE MAIN ! <br /> Peux tu diffuser cette info. Tu peux trouver d'amples informations sur notre blog <br /> <br /> Communiqué: <br /> ISRAEL'S jeunes objecteurs de conscience. <br /> Le Shministim israéliennes sont des élèves du secondaire qui ont été emprisonnés pour avoir refusé de servir dans une armée qui occupe les territoires palestiniens. 18 décembre marque la date de lancement d'une campagne mondiale visant à les libérer de prison. Rejoignez plus de 20.000 personnes, y compris des objecteurs de conscience américains, Ronnie Gilbert, Adrienne Rich, Robert Meeropol, Adam Hochschild, Rabbi Lynn Gottlieb, Howard Zinn, Real Mazali, Debra Chasnoff, Ed Asner et Aurora Levins-Morales et montrer votre soutien en communiquant avec le ministre israélien de la défense en utilisant le formulaire ci-dessous. 40000 LETTRES ET COMPTAGE ! Merci d'avance pour votre future visite
Répondre
M
Oui, il y a urgence......Comme Chris, je veux croire à l'intelligence, au bon sens....Je veux croire à l'humanité, dans toute sa simplicité. Les années passent et j'en suis à me dire que celà ne suffit pas.....Il y a tant de choses bien mais pour tant de choses mauvaises....Difficile pour moi d'avoir la foi. Pas au sens religieux. Mais d'y croire !! De croire qu'un jour ça ira mieux sur cette planète. Facile certains jours. D'autres, c'est plutôt la "cata".....Oui, mais on fait quoi ???? On essaie d'avancer, de faire, à son niveau en se disant que c'est toujours ça.....Même si on sait pertinemment que celà ne suffit pas.....Et on profite du moindre petit bonheur....<br /> Allez, hauts les coeurs....Bises à toi, Blanche, amitiés aux passants.....
Répondre
B
C'est l'association de mes amis cambodgiens. Je devrais partir avec eux l'année prochaine !<br /> http://esk-assoc.ifrance.com/<br /> @ + Pat
Répondre
C
....euh ........j'ai honte , très honte ......je n'ai la foi qu'en l'intelligence et au bon sens ...<br /> <br /> C'est pas assez , hein .....
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité