Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
27 février 2009

UNE LOURDE ATMOSPHERE EN FRANCE

Le_Parjure

R_cent_Proc_s_Colonna

Sur_nouvel_obs_aff

POURRI__le_Proc_s_Colonna__

Proc_s_Colonna

    Trouvés dans la Presse sur le Net -

Yvan Colonna fut le premier homme en France a avoir été condamné par un Premier Ministre , faisant office de Juge à charge ! Une première dont la France n'a pas a être fière ..."enquête et instruction menée à charge" dans ce procès dont je vous donne quelques éléments -


Publicité
Publicité
Commentaires
L
YVAN COLONNA n'est plus le seul homme condamné AVANT tout jugement ! DOMINIQUE DE VILLEPIN idem !!<br /> ça vaut le coup les flashbacks ...histoire de voir ce qui se passe réellement en France aujourd'hui -<br /> Qui peut douter d'une Justice aux ordres ? et je ne parle même pas de l'affaire de Julien COUPAT dont on est entrain de découvrir qu'il y a des aspects plus que douteux dans l'enquête !
Répondre
L
Tous les systèmes de tracking qui se mettent en marche rien que lorsque tu regardes une innocente vidéo ? la liste serait longue , à chaque fois j'en vois de différents - je ne citerai qu'Horizonix , débrouille-toi pour les autres - c'est par ce biais de vidéo et musique que passent sous mon nez des trucs pas possible comme celui que je viens de citer - ça me gave méchamment - c'est un pilonnage intensif - je ne supporte pas , d'où élimination systématique de tout lien vidéo ou musical dans mon courrier - Tu penses ce que tu veux - Tu n'y es pour rien :-) <br /> Bisous sans fumée ;-))
Répondre
G
Sais-tu qu'il est dangereux d'ouvrir des liens..?<br /> A moins que ceux que je t'envoie sentent le souffre, il est vrai qu'en tant que mécréant ils ne sont pas en odeur de sainteté...!<br /> Bisous à l'ail (pour chasser les vampires...!)<br /> P.S: Je redéconne, je ne sais faire que ça n'étant pas doué pour les affaires politiques que je me refuse toujours à commenter, ne voulant pas facher une majorité (ou minorité) selon de quel côté de la démocratie ils se situent...!<br /> Hi...! Hi...!
Répondre
C
Ce matin en Egypte pour demander à tous les Palestiniens de se ranger derrière Abbas, cet AM pour les obsèques de la petite lycéenne à Courbevoie, ce soir au repas du CRIF, il est patout où sont les journaleux et les caméras ! A quand l'infarctus ? Bof la mauvaise graine, ça crève pas! Quand tu parles de maturité dans ce pays, il n'y a qu'à regarder les commentaires sur certains articles dans les journaux pour se rendre compte à quel point certains sont encore au ras des paquerettes (et je suis gentille !)La majorité ne se rend pas compte de l'état dans lequel se trouve le monde, le pire est encore à venir.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
Merci d'être venue ...le taf t'attend - je suis d'accord avec ton analyse : ya pas grand monde démocratique dans nôtre hexagone - oui et c'est très choquant !...la source du merdier dans lequel nous sommes aujourd'hui !!! Gros bisous à toi aussi
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité