Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
20 février 2009

PROTECTION !...

Main_de_FatmaPROTECTION.....

Être à l'abri de....

Les Mains de l'Homme...

Créer ...par le travail , le nécessaire quotidien ...le superflu n'étant que dans l'excès des biens créés 

Partager...le pain et le réconfort d'oeuvres belles en soi

Recevoir et Donner...

Donner et Recevoir ...

Echange perpètuel dans tous les mondes ...

Sous tous les cieux...

Dans presque tous les coeurs ...

Délivrer de la tristesse par un mot... au bout des doigts les lettres...

Offrir l'espace des couleurs de la Vie , dans un tableau...IMAGINE ...

F_lix_le_chat_Sculpteur

Emouvoir ...les doigts glissent sur la sculpture presque vivante ...On la voudrait garder tant elle est belle ...

Transmettre l'émotion de la musique ...du bout des doigts agiles qui virevoltent sur le clavier ...

L'Espace Infini tient dans les mains ! L'homme n'est pas enfermé comme l'animal dans un cercle étroit - l'homme recule constament les limites physiques du territoire parcouru - l'homme sait qu'il peut et qu'il doit !  Il ne lui reste qu'à mettre en accord ses projets avec son coeur (...quand il en a  ! )  Prédateur ?...Tout lui échappera !!!

Je crois en La Protection de nôtre Humanité symbolisée par " La main de Fatma "  Universelle  et Invisible ...Parce qu'il y a bien longtemps que l'Humanité ne devrait plus exister ! si l'on considère quels drames elle a eu à surmonter ....et surmontera toujours !

Des malheurs qui nous touchent actuellement , fruits de la cupidité et de la paranoïa de quelques uns ...NOUS SORTIRONS vainqueurs j'en suis convaincue - il suffit d'un flashback pour comprendre ! et garder courage dans toutes les situations ! Inch'ALLAH !!!...



http://felix1.over-blog.com/categorie-10434803.html    MERCI l'ARTISTE !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu seras sûrement contente d'apprendre que je garde dans mon sac de ville , une petite pierre venue de très loin dans le temps , roche des Htes Alpes - et si je suis énervée ou inquiète ...ben je la prends et ça me rassure tout de suite ...elle est là ...quand moi je n'y étais pas ...elle sera là quand je n'y serai plus...La Terre est si belle ! J'ai un amour indiscible pour nôtre Mère la Terre - particulièrement la roche qui en écrit toute l'histoire ( avec la nôtre ) Si j'avais eu les moyens , j'eus fait des études de Géologie ...inch'Allah !
Répondre
S
c'est lui qu'a commencé!!! et après y va se plaindre...<br /> Y sait le suricate que je ne me fie à aucun Dieu mais par contre j'aime ce signe de la main. je le compare à mes 2 petits cailloux que je mettais un temps au fond de mes poches. Quand je n'allais pas bien, que je m'énervais... je les caressais les frottais l'un contre l'autre. Un rappel de ce qu'est vraiment la vie, l'important et le non indispensable, mes valeurs... mais ils sont où ces deux là...? Bise blanche et une pensée émue pour ces deux garçons, le chemin va être long et jusqu'à preuve du contraire ce sont les hommes qui doivent les accompagner.
Répondre
G
Je ne peux que dire "foutaise" aux gris gris, bondieuserie et amulettes en tout genre, tout ces artifices sont des objets mercantiles crées avec des connotations religieuses dont l'humanité se serait bien passé...! Je l'ai déjà dit et écrit, les dieux ont été inventés par l'homme, on voit où on est rendu...!<br /> Je tiens à préciser que chacun est libre de croire en ce qu'il veut à partir du moment où il y trouve un équilibre et de défendre ses choix face à un mécréant de mon espèce, qui ne croit qu'en la protection de son terrier, dans lequel je vais retourner dare dare, Hue et Dia viennent de me prévenir qu'une nouvelle croisade vient d'être lancée à mon encontre...!<br /> Bisous sans amulettes (j'ai failli écrire sans allumettes tellement ça sent le roussi pour mes fesses...!)<br /> P.S: Il fallait bien qu'il y ait un grincheux contestataire au milieu de la foule des fidèles.
Répondre
L
Sur le site de Félix tu vas pouvoir admirer non seulement l'oeuvre terminée ,mais aussi participer par tes remarques ,à la progression de son travail ! moi je trouve ça passionnant et c'est pas parce que j'aime les chats que je le dis (LOL) Gros bisous chére cagouille (LOL)
Répondre
B
la statue de Félix est magnifique... et la main aussi... crois-tu qu'elles nous protégeront ?... des cons en tout genre... et des conneries qui vont avec ?... je te fais en attendant des bisous du dimanche... bonne soirée Blanche...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité