Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 janvier 2009

MEUUHH NON ! C'EST PAS POUR VOUS L' ILLUSTRATION

Pour_SARKOLEON_et_sa_clique__ La haine...je prends la haine ce matin ou plutôt c'est elle qui me donne un désir de vengeance ! Je ne passe pas ! j'ai beau faire,tout essayer,manipuler la souris sans ménagement,partir d'un point,revenir au précédent,puis encore retourner sur mes pas...je ne passe pas ! Oh la honte !je n'en peux plus ! voilà des heures que je cherche le passage,le piège je ne le comprends pas et je suis comme rat dans la nasse,la déception fait poindre la moutarde à mon nez...je passerai ! et voilà que me viennent des idées de vengeance,histoire de me défouler,alors je vais y aller bon train et vous dire :

Le premier sur lequel je me vengerai c'est...Bottle ! il m'a traitée de passionnaria le chameau ! et je rêve...Bottle est un marin- eh bien s'il venait par là où j'habite,par la mer évidemment,je le reconnaîtrais tout de suite ça va de soi puisque je l'admire ( eh oui,on peut admirer un chameau,ça s'appelle du masochisme mais c'est comme ça )j'irais faire un trou dans son bateau !et d'un ! il va de soi que j'aurais commencé par jeter mon ordinateur par la fenêtre,ensuite j'aurais vendu le chat,pour continuer je ne donnerais que du Mc'Donald à manger à mon fils qui me gave avec son appetit trop délicat,et de deux !

Pour faire bonne mesure j'irais poser des enceintes de 1000 wats avec rien que de la musique arabe, devant la maison de Vieille Dame...et de trois !J'irais chercher Havre de Paix sans ménagement,son absence me contrarie et j'exigerais un texte immédiatement,sous peine d'une guerre sans merci ( ça convient pour se venger d'un nom aussi beu et de son absence ) ...et de quatre !Pas question de s'arrêter en si bon chemin : je déclare à Korrigan et Pisco que je les déteste !!! Korri,le petit Djinn malicieux et invisible ne pourrait plus se cacher parce que je l'aurai couvert de miel et de plumes de poulet ,quant à Pisco ,je le sommerai de grimper au sommet de la Tour Eiffel après lui avoir fait ingurgité un breuvage infâme,rien que de l'eau dans laquelle j'aurais dilué toute ma colère - j'ajoute que la sagesse de Sagne m'horripile et j'irais lui arracher les cheveux pour le moins ! j'inonderais le gentil Heimilh de poil à gratter,histoire qu'il ait encore plus de questions à se poser,idem pour Antaeus - j'affirme que j'aime passionnément ( tiens,je vois Bottle tendre une oreille narquoise...) Devillepin,Sarko,Le Pen et Hollande...oui ça fait beaucoup j'en conviens mais au stade où j'en suis,la vengeance sera sans limite !
J'en peux plus !..je vais craquer!...je craque !... Je vous déteste tous et toutes !!!et si je disparais un jour dans une avalanche de Mahjonggs irrésolus,je n'aurais fait que rejoindre mon Destin,puisque montagnarde dans la moelle des os et de l'âme.Et que ceux et celles que je n'ai pas nommés ne s'imaginent pas être à l'abri de mon ire !grossière erreur...Ils n'ont rien perdu pour attendre ! Pas un membre de ma tribu virtuelle ne sera épargné,qu'on se le dise !
D'accord,je me suis défoulée...mais j'ai toujours pas trouvé la solution à ce Mahjong piégieux ( plus que le CPE ! hihihi ) qui m'a irritée au point de vous dire toutes ces imbécilités...mais ça fait  du bien parfois de dire n'importe quoi !(hihihi)
Allez,un gros bisou à chacun de vous,vous savez ce que je pense.

Ce texte écrit en 2005 garde toute son actualité - Je n'ai oublié AUCUN de ceux que j'ai cotoyé et je les déteste toujours autant ...LOL...mes mamours  :-)

Il faut préciser qu'à ce jour , en 2009 j'ai appris à en détester de plus en plus (LOL) dont CHRIS est la PREMIERE victime (mais là j'ai affaire à forte partie  !!! )  Bon , comme je le lui disais tout à l'heure sur son blog : Ousse kelle est ma pétoire que j'en aligne ?...Hein ...BOTTLE ?!... tu es dispensé de répondre d'ailleurs - ménage-toi mon petit ...RIRE  :)) mon café est amer mais je ne l'aime que comme ça ! GO !!!

J'offre l'illustration aux Politichiens sarkophiles qui sont indignes de ma Haine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si tu n'ecris rien, je ne commente rien <br /> c'est logique <br /> <br /> bonne fin de journee
Répondre
L
Voir que quelqu'un est venu relire ce Post , plus d'actualité que jamais vu le Mahjong ! Pas plus tard qu'hier je refaisais la tournée-souvenirs des potes zé potesses , passé(e)s et présents , de coms hilarants entre autres, ceux de nôtre Nounours Morsli dont j'ai eu le bonheur de voir un signe de sa papatte enfin ! kess kil nous a manqué le bougre En fin de compte sur la Toile on retrouve beaucoup de ceux et celles qu'on a appréciés , pour une raison ou une autre , même si les trajectoires ont changé - Je n'ai pas coulé le bateau de Bottle qui est bien passé par chez moi pour aller s'installer dans un coin paradisiaque , je disputais un Mahjong
Répondre
L
Aie fais attention avec ton rouleau à patisserie ça fais mal!!Tu es vraiment une méchante toi mais que j'adore aller je t'embrasse bonne nuit.
Répondre
M
bonsoir!<br /> je viens de répondre à ton passage chez moi, j'accepte l'invitation, mais pour ce jour, cette heure ... comment dire, c'est OK Corral ? <br /> z'ai zéro munitions, là ...<br /> c'est également avec plaisir que je te recevrai à l'heure du thé et des petits gâteaux, pour le délassement ;)<br /> à bientôt !
Répondre
L
Si je continue à me radoucir je vais finir en gomme machouillée ...vraiement pas le top ! des guèpes grillées ?...pourquoi pas ! Sais-tu que je suis capable de manger à l'Allemande ?...c'est folklo parfois (RIRE) ce sont mes pratiques spartiates montagnardes qui m'ont habituée à manger n'importe quoi , n'importe quand , n'importe où...ce n'est pas pour tout le monde (RIRE)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité