Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
27 décembre 2008

VOUS AURIEZ TORT DE PENSER...

70_Balais__




Que l'intermède repos au coin du feu va durer longtemps...hihihi...
NON...Je médite ...je tricote mes arguments...
Pauvre_rat___Hihihi





J'affute mes couteaux (z'avez vu la tête à Suricate hein ?...

Irr_m_diable

Mais ce n'est pas l'ami cher ou vous autres que je mettrai en pièces...
Ce sont les Parasites gouvernementaux qui sévissent et ruinent le pays systèmatiquement !!!

ps: merci à nôtre émir chez qui j'ai fauché l'image du rat en mauvaise posture -

x0gftpq7

Je suis prête ...la vengeance est un plat qui se mange froid ! surtout chez moi ! (LOL) 
En attendant profitons ensemble de tout ce dont nous pouvons profiter ,et en premier lieu , de l'amitié qui circule entre nous , connus ou inconnus silencieux ....
Tchao...je retourne à mes méditations  !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous en avons parlé ensemble en live et nous éprouvons la même indignation horrifiée devant de tels crimes ! Le rapport de forces est tellement déséquilibré ! des bombes , des chars contre quelques pètoires ! des kalachikovs contre des pierres ! Les Palestiniens sont enfermès dans un territoire minuscule EXACTEMENT COMME AVAIENT FAIT LES NAZIS LORS DE LA DESTRUCTION DU GHETTO DE VARSOVIE !!! Même méthode !!! Le Gouvernement d'Israël utilise les mêmes méthodes que Hitler !!!<br /> J'ai omis ton anniversaire mon pauvre petit Suricate , j'en suis confuse (mais ai-je jamais su la date ?) Bisous...bisous...bisous...
Répondre
L
C'est tellement l'horreur ce qui se passe en Palestine que ça dépasse tout ! Qui peut me dire la différence entre SIONNISME et HITLERISME ?...parce que moi je n'en vois pas aujourd'hui !!!
Répondre
G
Ces images terribles d'hier m'ont gâché mon anniversaire...!<br /> Moins sérieusement, je vais te faire voir si ton numéro de lancer de couteaux de chez Pinder m'a fait rire...!<br /> Putain de frousse...! J'en tremble encore...!<br /> Heureusement que tu avais tes bésicles, tu imagines si tu m'avais coupé la queue...?<br /> J'aurais eu l'air de quoi dans mon confessionnal alors qu'elle me sert de goupillon pour bénir mes Suricatines pécheresses...?
Répondre
P
Je crois avoir compris que c'était l'anniv de Suricate hier.<br /> Je préfère penser a ce genre d'info qu'aux autres parce que vraiment là bas dans la bande de Gaza... shame on us
Répondre
M
Je peux dire du mal des gens quand ils le méritent et j'ajoute que je fais mes besoins dans le béret du facho dont tu parles et que je m'essuie avec sa chemise noire.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité