Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
17 octobre 2008

QUELQUES GOUTTES DE PLUIE...

gnwun2xb

Ce n'était que quelques gouttes de pluie dans la blogosphère ...

Des difficultès avec le web ce matin - réglées d'une manière parfaite par le staff de Canalblog à qui j'ai écrit , un peu tard , après avoir tenté mille manips , toutes plus inutiles les unes que les autres ! Je les remercie bien vivement et je peux vous dire qu'ils sont ultra-rapides ! La réponse à mon signal de détresse me parvint en moins de trois minutes ! J'avoue qu'ils m'épatent ces webmasters efficaces ...et serviables ;-))

Tendresse_familiale

Cette corbeille de fleurs je l'offre à tous ceux et celles qui se seraient sentis agressés -

Je déteste blesser , faire de la peine...MAIS , je ne suis pas exempte d'erreurs -

Ces fleurs délicieuses ont une histoire ...le temps où , ayant acquis mon premier ordinateur , mémoire faible , capacité ...tenez-vous bien : moins de 4 Giga ! avec pour résultat la peur des débutants , celle de manquer de place ! ça me rendait malade ...je rigole un bon coup quand j'évoque ça ! Parce que les images sont mon plus grand plaisir sur le web , qu'un peu plus aisée , j'ai pu m'acheter le nec plus ultra en informatique ,avec une carte vidéo fabuleuse ( je vous ai raconté cela déjà) et que j'ai plus de place que je ne peux en utiliser , pour conserver tant de trésors qu'aucune incompréhension ne pourrait m'enlever (hihihi) sémantique ou pas !!!

Pont_de_lumi_re

Le WEB...un pont de Lumière..

Une journée qui a mal commencée ...puis tout s'est arrangé et le soleil étant de la partie , voilà un moment de paix bien agréable - Nous franchissons ce pont à longueur de jours , les uns vers les autres ...Je ne vois que ça et j'en suis heureuse !

ps: les images dont j'ai oublié l'auteur seraient ôtées sur demande (laisser un com ) Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ne t'en fais pas, ni pour mon blog, ni pour moi. Je passerai par chez toi pour voir si tu vas bien.<br /> <br /> Prends soin de toi, repose-toi, c'est le plus important... et continue d'aller rire chez Chris, tu sais que c'est bon pour ton moral.<br /> <br /> Bisous affectueux...
Répondre
L
Je suis très touchée ...pour l'instant c'est la fatigue qui s'installe - j'ai fait beaucoup d'efforts depuis ...pas mal de temps et à présent je commence à enregistrer le contre-coup ...une lassitude qui pénalise mon blog ( ce qui n'a pas d'importance ) mais surtout me prive de me rendre aussi vite que je le voudrais chez toi et d'autres - je sais que ça passera - rien de grâve -la fatigue m'oblige à quitter l'ordi au bout d'une heure et c'est trop peu pour ce que je voudrais - mais patience...en attendant je te rends de gros bisous ;-))
Répondre
Q
Juste un gros bisou... une trace.<br /> <br /> Prends soin de toi, Blanche.
Répondre
P
Ce matin je vais za la clinique des flamands roses faire changer un roulement - arrière siou plait, oups - de mon ptit bolide !!!
Répondre
S
Ha oui, ce très bleu, j'aime !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité