Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 septembre 2008

UN COMBAT IMPERATIF !..

Enfer

Est-il souhaitable de s'abstenir quand toute la socièté est menacée ?...

Peut-on ignorer ce qui se passe quand on a tout loisir de découvrir , par mille canaux divers , les tragédies quotidiennes dans nôtre Pays ?

N'y a t-il pas un devoir impératif de mettre en lumière les mensonges éhontés des politiques qui sont destinés à nous aveugler sur leurs véritables motivations ,dont la plus évidente aujourd'hui , est le rétablissement d'un Gouvernement faciste  ( et pas la peine de se cacher derrière son petit doigt ! Il s'agit bien de FACISME ICI ET AUJOURD'HUI !!! )  Prenez la peine de lire les billets suivants dont les deux premiers ,sont une partie d'une lettre envoyée par l'association RESF à l'attention du Ministre ...(de la nouvelle Propagande ..ça c'est moi qui l'ajoute )

Comme_au_Vel_d_Hiv_sous_P_tain

Vel_d_Hiv_de_P_tain_Hortefeux 

Chaque jour qui passe...

Pendant que vous êtes bien tranquilles chez vous...

Je_participe__

Commentaire perso sur un blog que je vous recommande aujourd'hui ...où tous peuvent s'exprimer librement ...

Com_perso_sur_H

Je suis engagée ! Je l'ai toujours été , depuis mon adolescence ! Ce n'est pas aujourd'hui , alors que la baraque menace explosion sociale à force de Lois INIQUES ! que je vais me taire !!!

J'ai déjà prouvé ( s'il était besoin ) que je sais RIRE , m'amuser sainement , et surtout prendre le temps de la réflexion ....au terme de laquelle ,je ne peux que conclure : Le combat est impératif !!!  Je vous donne le lien qui vous permettra , dans la mesure de vôtre intêret bien sûr , de prendre connaissance du mépris dans lequel est tenu le Peuple Français ...pour lui faire avaler tant de couleuvres , lui faire prendre des vessies pour des lanternes et le faire tourner comme un chien qui mord sa queue pour ceux qui évitent la confrontation !

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL Y A QUELQUES MOIS UN FACHO EST VENU SUR MON BLOG COMME ILS L, ONT FAIT SUR D' AUTRES BLOGS AVEC LA PHRASE SUIVANTE: OUI MAIS LE RESF A TOUT FAUX.DEMAIN JE PASSE CHEZ EUX JE VAIS ME MARRER.CELA S' APPELLE FLEUR DE PROVENCE. JE RECHERCHERAI SUR OVERBLOG.ILS NE VONT PAS COMPRENDRE CES CONNARDS.<br /> bise ma bernie.
Répondre
C
Un sarko et un pape , tous seuls, déjà, c'est pas buvable.....<br /> Mais le coktail, alors !!!!...VOMITIF !!!!<br /> <br /> J'aimerais bien connaitre la proportion de français qui approuvent une telle mascarade ....mais la vraie proportion!...pas celle des carpettes ( dixit Morsli - bisou )
Répondre
L
Amusée de voir trois fois ton post - allez , sois sincère , tu viens de t'appuyer du Rhum arrangé ?...hipss...? Eh bien ce n'est pas de trop trois fois , ce sont des milliers de fois qu'il faudrait le redire ! Nous sommes entre les mains d'une équipe facisante ! c'est clair et net ! faudrait-il en arriver aux violences urbaines pour les mettre au pas ? Sûrement NON mais ils font tout pour provoquer !!! Demain dans Sarkoland , l'intronisation avec couronne et bénédiction papale pour le nouveau Roi ?! Quelle pitié la France de Sarko !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ménage à faire.....La Réunion est passée par je ne sais quel bidouillage de fichier.....3 fois...<br /> alors qu'une suffit,je suppose !!!!!!!
Répondre
M
Cristina (Centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du territoire et les intérêts nationaux), fichier non soumis au contrôle de la CNIL et dont le décret de création n'est pas paru au J.O., 37 fichiers policiers déjà existants, tous les fichiers des administrations qui peuvent être "croisés" sans aucun problème, les blogs (ben oui).....certains films de science-fiction datant de plusieurs années et qui donnaient froid dans le dos me paraissent aujourd'hui bien d'actualité.....et ne sont pas de la S.F. Ce que contient le décret concernant Edvige fait peur....Fichage massif des simples citoyens en marche....J'ai peur aussi, pour nos enfants, nos petits-enfants....Quel sera leur espace de liberté ???<br /> Mon fils porte des dreads....Déjà fiché ????<br /> Nous verrons en décembre quel va être la décision du Conseil d'Etat quand à la déclaration de validité de ce fichier. Elevons nos voix par les moyens qui nous sont proposés....<br /> BOn dimanche, toi et danse bien (ton article plus haut !!!!)Bises.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité