Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
14 juillet 2008

UN JOUR TRES SPECIAL

La_France_Quelle_descente____

Un 14 Juillet pas comme les autres ...

Avant celui-ci je m'en suis toujours réjouie , une Fête pour moi ,comme je crois , la majorité des Français(e)s -

Je n'ai même pas regardé le Feu d'artifice donné hier au soir !

Je n'irai même pas au coeur de la Ville , devant la Mairie , comme je le faisais ...aucune envie !

Je boycotte les retransmission à la Télé !!!

Ce 14 Juillet en France nous offre la sinistre comédie : Dans la Capitale , les Dictateurs sont là , sur les tribunes officielles ! Le comble de l'insulte ! Une injure à tout le Peuple !!! Avec cette branquignolade qui ne fait rire personne , le minus politique signe la déchéance de mon Pays et j'en suis profondément triste !!!

Rien de plus à dire : IL ME DEGOÛTE !!! ( Mr Bling-Bling vous me donnez la nausée ...Vous n'êtes qu'un sinistre pyromane !!! )

signé : Française et fière de l'être !!! Je ne supporte pas la trahison faite aux valeurs qui ont toujours prévalu en FRANCE avant vôtre arrivée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement tout ce que tu viens de dire !!!<br /> Ton analyse est parfaite et j'y souscris totalement ! Je t'embrasse très fort , nous sommes des millions a être sur la même ligne de pensée ...Le malade finira par céder la place , de gré ou de force ! L'Avenir préparons-le pour nos enfants et petits-enfants qui sont actuellement très menacés par cet hystrion pitoyable !!! (sans ignorer que d'autres forces tout aussi liberticides et véreuses , à Gauche ( les mangeurs de Caviar ) sont bien décidées à récupérer le pouvoir !...Trahison une fois = Trahison toujours !!! Ne jamais l'oublier !!!
Répondre
P
J'aime bien les com' ici, la liberté d'expression est essentielle, on peut ne pas être du même avis et se respecter. Voltaire écrivait "je déteste ce que vous dites, mais je me tuerais pour que vous puissiez le dire".<br /> Le problème est qu'on est en fausse démocratie. Ce n'est pas seulement l'état qui est concerné, mais les élites complètement formatées au système inique de l'ultra libéralisme, comme s'il n'y avait pas d'autre alternative. A quelques exceptions les journaux nous disent qu'on est des cons, alors il faut penser comme eux. <br /> En ce moment on est sur une planche savonnée qui réduit toutes les libertés, y compris le Net qui est sur la sellette sous prétexte de lutter contre les pédophiles (débats télévisés d'il y a un mois).<br /> Mais, mais, mais...Dans la police et dans l'armée commence à souffler un petit air de désapprobation... et puis l'Union européenne n'adhère pas au système Sarko (voir la presse étrangère: Ce malade!).<br /> Mais il est une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, il fait ce qu'il a dit, il fallait y penser avant de l'élire. Maintenant, on ne peut qu'attendre, et rester vigilant comme toujours quel que soit le président. De toute façon on en est là grâce à Mitterand et à sa garde rapprochée d'intello pervertis, ne l'oublions pas, qui ont sabré les valeurs de la gauche.<br /> Bisous combattifs.
Répondre
L
ça a discuté ferme - j'ai dû m'absenter , je vous ai laissé tranquilles - en fin de compte nous avons tous le respect les uns des autres c'est l'essentiel - n'ayez aucune crainte à venir dire ce que vous souhaitez , cet espace est pour tous et je vous remercie de vôtre présence - amicalement ;-))
Répondre
P
de suivre plus "en profondeur" surtout celui des objecteurs de conscience. Il est certain que même en étant non violent et pas trop du coté "militariste" ce n'est pas avec des fleurs un pot de miel et des zolies paroles que l'on peut parfois se défendre, Suricate a raison a ce propos. il y a longtemps que j'ai compris que bien que non violente je suis prête à tuer avant de me faire tuer, paradoxe mais réalité. j'ai l'honneteté de l'assumer. <br /> Le tout étant de ne pas en arriver là, et là, merdum, pas fée clochette moi !!!!
Répondre
F
Je comprends ton raz le bol , grain de poivre et sel , j'ai le meme, et la meme analyse sur le choix cornélien qui nous était proposé. <br /> Mais, pour moi, entre 2 maux il faut choisir le moindre. <br /> ( j'ai meme du voter Chirac pour eviter Le pen , meme si j'y suis allé a reculon...).<br /> <br /> De mon coté j'ai jugé qu'un risque SR etait preferable à une evolution programmée de la société vers la défense du capital plutot que vers le social ( exposée tres clairement par NS ) .<br /> <br /> Les politiques de gauche(s) pro europeennes sont dans la meme logique et avec le meme soucis du pouvoir, et en plus le faux semblant de programmation des idees sociales democrates sur une base capitalistique ( faux culs en plus ) .<br /> <br /> D'où ma reaction epidermique . ( que tu comprendras certainement ).<br /> <br /> Merci a Blanche de me preter son "espace" pour ce droit de reponse .
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité