Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
20 juin 2008

LA PESTILENCE d' AUJOURD'HUI ...

La_B_te_immonde

PESTILENCE !!!

On pourra m'opposer tous les arguments que l'on voudra !... des plus raisonnables à ceux qui le sont moins en passant par ceux qui s'en foutent , moi je continuerai à dénoncer , urbi et orbi , la véritable pestilence qui s'est emparée , non seulement de la France , mais de toute l'Europe !

Ils sont 27 à s'être réunis ...tous gras - fortunés - imbus de leur personne- imbus des fonctions qu'ils se sont attribués illégalement !!!

Ils cherchent à ressuciter le Traité de Lisbonne devenu lettre morte - inapplicable - ils se sont donnés jusqu'en Octobre pour forcer le barrage d'un NON qui leur à pété à la gueule !

Vichy_2008Peu s'émeuvent de ce qui se passe dans nôtre Pays...et ailleurs

Peu sont conscients des rafles systématiques quotidiennes ...

Le délit de "sale gueule" est pratiqué très méthodiquement ...comme il y a 60 ans ...avec les mêmes arguments ...le même état d'esprit ...les mêmes methodes surtout : TRAQUES INCESSANTES DES MALHEUREUX !...Piègés quand ils viennent chercher un peu de nourriture auprès des Restos du Coeur...piègés quand ils viennent reprendre leurs petits après la journée d'école ...Piègés au sortir de l'Hôpital ...Piègés par les lettres anonymes ( hélas ça existe ! ) Traqués comme des bêtes malfaisantes que les flics nomment " des nuisibles " en haut lieu !

CaniveauAlors regardez , je mets en photo le zélé serviteur d'un Etat devenu sourd aux Droits de l'Homme - voilà celui que j'appelle " la gueule de l'emploi " - Je n'ai jamais supporté qu'on s'attaque au physique de qui que ce soit mais je dois avouer , que là ...celui-là , rien qu'à le voir il me donne des cauchemards !!! Il porte tellement sur sa figure ce qu'il fait le Monsieur bien propre sur lui !!!

Ce billet paraîtra sinistre , ne serait-ce qu'à cause de la photo d'un Reichfürher ... d'un certain climat ... d'une certaine époque qui a vue des serviteurs zélés ( comme celui de la photo ) au service d'un Etat totalitaire occupé à "nettoyer" ...Tiens ? mais je l'ai vue cette expression placardée sur les poteaux , les murs , à Marseille justement , hier (années 90 )...aujourd'hui , on continue à nettoyer ...le témoignage publié est de quelques jours seulement -

PESTILENCE ...PESTILENCE POLITIQUE !

Comme il eut fleuri sous un certain régime , le Monsieur bien propre sur lui !!! Des honneurs en veux-tu en voilà !...Bling- Bling...Bling-Bling...que c'est bon.... ACHTUNG !!!

PESTILENCE ...PESTILENCE...PESTILENCE !!!  Du bon travail ...

ps: Un lien qui peut vous intêresser éventuellement :

http://www.hns.info.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a certes des degrés dans la responsabilité , mais nul ne saurait se dédouaner des conséquences grâves ,découlant d'un mal qui frappe des innocents !! que ce soit celui dont tu parles ou ce qui se passe aujourd'hui, avec des lois scélérates mises en vigueur et appliquées sans état d'âme par des malfaisants ! Personne ne peut nier que les agissements d'aujourd'hui , en politique , soient autre chose que venant de gens profondément malfaisants , qu'ils occupent des postes importants ou non ! La désobéissance civile est parfois nécessaire pour ne pas sombrer dans ce qui nous fait horreur ... (Vichy pas mort ! )
Répondre
P
je viens juste de finir de lire un livre terrifiant: "la mort est mon métier" de robert merle,l'histoire du SS responsable du camp d'extermination d' Auschwitz. Un homme pour qui"son honneur est sa fidélité"(devise SS) fidelité à son chef, au détriment de tout sentiment humains. Je fait comme toi le parallèle avec notre gouvernement actuel. Peu importe les conséquence humaines, il faut obéir aux chefs! Le président dit "il faut expulser tant de milliers de personnes(pardon, de clandestins!)", le ministre de l'immigration(!) le fait, quitte à expulser des enfants, quitte à ce que des gens en meurent! Que les morts se comptent par dizaine ou par millions, une vie est une vie, et ce gouvernement,son parti et ses soutiens(électeurs compris) sont moralement inhumains!
Répondre
L
Oui ,qu'ils se méfient ! Tu sais Galien , tout ce qui pourri est destiné à tomber - c'est inéluctable ( ils le savent fort bien ) Les chutes de tyrans sanguinaires sont parvenues quelque fois à la surprise de tous ! Personne ne s'y attendait - surtout pas eux qui régnaient par la terreur - Demain est un autre jour ,il ne faut jamais l'oublier ! Bonne journée à toi ;-))
Répondre
G
Ces "élites" qui nous dirigent ressemblent plus à des vampires : ils font régner la terreur de la faim pour nous et celle de la matraque et du retour pour les immigrés.<br /> Hortefeux en est un des porte-drapeaux, mais il n'est ni le seul, ni le dernier.<br /> Sarko en est un beau aussi, mais qui se cache derrière alors ?<br /> Moi je vote pour des Lagardère, des Dassault, des Rotshild... Tout ceux qui cassent le dos de peuples entiers pour en bouffer les tripes.<br /> Dassault a même dit qu'il "fallait arrêter d'indemniser ces fainéants de chômeur".<br /> Hérault de l'indignité humaine, ces crapules nés avec une cuillère en argent dans la bouche ont beau dire, ce ne sera pas toujours le cas, qu'ils se méfient, car on en a marre...<br /> <br /> ça fait du bien ! <br /> Cela dit j'ai visité l'ensemble de ton blog, et il est super !<br /> Bravo !
Répondre
L
Des sittings géants - cela se prépare à l'avance, posément ,méthodiquement , logistique , surveillance (pour neutraliser les moutons noirs vouyous qui ne manqueraient pas d'être là pour provoquer à la violence et discréditer)...se remplacer au bout des temps nécessaires à chacun pour se reposer , reprendre souffle , revenir , reprendre place ...Tu vois , du boulot ...mais TOUS les Syndicats ne sont occupès qu'à garder leur place ( 2ème patronat !!! ) les avantages de leurs leaders , leur représentation à la télé , dans les journeaux , le fric pour leur boîte syndicale...BREF ils ne sont bons à rien et ce n'est pas nouveau ! J'en sais quelque chose wallah !!! Je ne cesse de le dire , il faudra en venir à une COORDINATION de tous les oppressés du monde du travail (et ça va du cadre à l'OS en passant par le manoeuvre de base ) qui s'impose ....en invitant les syndicats à aller se rhabiller s'ils ne se décident pas à bouger !!! parce que pour l'instant , leur inutilité fait le lit du pire patronat ! Voilà ...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité