Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 mai 2008

CA VA OUI ???....Pfffttt.....

constipometre_pour_savoir_ou_vous_en_etes

Heureusement qu'il en est pour se dévouer à vôtre petite distraction sur le wouèbe...pendant que de gros (?) égoïstes se les roulent tranquillement , les pouces dans le gilet ...satisfaits...Heureux.. !! n'ayons pas peur des mots ...! Après moults bons conseils et résolutions en adéquation avec ...ce que je devrais faire ...j'suis encore là ! Hors de question que je me presse ! Oui...je vais sortir !! Promis ! Juré !...C'est pas ma faute si je viens d'entendre Led Zepplin au milieu d'un fatras d'autres chansons plus ou moins bonnes ....LUI...!! Je vous l'ai dit , je reconnais SA voix entre toutes celles que mes oreilles captent

Mais c'est pas de lui que je viens causer -

Je me suis très longuement balladée en douce ce matin comme d'habitude - Hier j'étais sur le Forum de mon FAI...euh...pour le coup j'hésite à transformer mon contrat de base en pack complet qui n'augmentera en rien la puissance plus que médiocre de la livraison : 32Kbs !!! c'est une guerre commerciale dont nous faisons les frais - Orange bride sans ménagements ! l'autre en face ne réagit que mollement ....ça me hérisse...pour le moment je laisse tomber ! Ya jamais personne au bout de la souris de toutes façons - ni au bout du téléphone...mais alors là je vous dis pas les factures pour les imprudents qui s'imaginent être écoutés...ils le sont en effet ,mais par des truffes !!!.........à l'autre bout du monde ! ça fait lourd au compteur !

Je vais m'offrir la grande Surface histoire de m'approvisionner comme d'hab ! je vais donc carapater (hihihi) Je n'aime pas ce Carr.....qui est implanté : très mauvaise gestion à flux tendu !!! je ne suis pas la seule à m'en plaindre - les rayons mal approvisionnés jusqu'à plus rien pour certains articles ,pendant des semaines !! aucun suivi sérieux d'articles de qualité ! par contre des pâtes C...du chocolat C...des conserves de légumes C...( ils planquent presque la marque Cabanon à laquelle je suis attachée pour son excellente qualité ! Je le dis !!! Idem pour la marque Saupiquet : excellente ...remplacée par la marque C....Beurk !!! j'ai tenté ...de la flotte sans goût ! Mon pied au Cul pour le Gérant de Carr...! ! quelques très rares satisfactions ,mais vraiement très rares , mais j'ai pas les moyens d'aller toujours chez les petits commerçants , qui ici , jettent de l'huile sur le feu côté prix ! Tant pis pour eux !!

J'avais projeté un article sur Madame Anthonioz-De Gaule , je le reporte , ce n'est pas en cette période où tout le monde s'escape que je vais en parler - Cette grande Dame admirable , oh combien ! mérite tous les honneurs , donc hors de question d'en parler entre deux portes !

Dans ma ballade d'hier j'ai retrouvé d'anciens blogs sur lesquels je n'étais plus allée depuis fort longtemps...le croyez -vous , que sans être spécialement attachée à ces personnes (charmantes par ailleurs ) , j'étais heureuse de me retrouver chez elles ! j'ai vu de nouvelles présentations , de nouvelles orientations d'écriture - Qui va venir me dire que les blogs sont inutiles , morts , passifs ,inutiles ,voire détestables ?...du coup ça m'a rajeunie de trois ans au moins ! ça fait toujours plaisir , pas vrai ?...Hihihi....

Entendre Led Zepplin chanter " Babe I'm Gonna Leave You"...ça booste vachement, même si j'y comprends rien ...! no speack English :-((((((

Du coup je vous redonne le lien pour cette radio gratuite :

http://www.accuradio.com/

Merci petit frère ;-)) Zoubis à tous zé toutes ...Je file ...............Oouuuupppssssssssss.............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En v'là une, vacancière du wouèbe !!!!<br /> <br /> Qui vient d'apprécier les commentaires à propos de super marchés, d'homos et cette chanson magnifique d'Aznavour......j'ai toujours son CD dans ma voiture...mais ça énerve les ritals qui n'y comprennent rien....ma foi tant pis...
Répondre
L
Eh bien c'est perclus de douleurs que je viens te faire un petit coucou avant d'aller diner...dure journée aujourd'hui pour un dimanche... tonte ce matin; repassage cet après midi et karcher en soirée...ça occupe...tout ça pour pouvoir partir en Bretagne l'esprit libre..;encore du taf pour les deux jours à venir...en plus on a eu de la visite..;alors les journées ne sont plus assez longues...surfer sur les blogs est moins fatiguant....hihi...;;gros bisous..;
Répondre
P
Rien de tel que le Grand Charles pour te déconstiper... (Je déconne, bien sûr...) mais je préfère quand même Robert Plant et Led Zep, fussent-ils hermaphrodites à trois vitesses...<br /> Bon, c'était bien les courses ?<br /> Pas trop crevé par cet interminable ouik ?<br /> Allez, ils vont rentrer les vacanciers du wouèbe, t'inquiète... <br /> A+
Répondre
P
son seul mérite : la chasse aux paroles de chanson hihi
Répondre
J
Bien sûr que je la connais cette chanson, j'adore Aznavour, on en fait plus des chansons comme celles de son répertoire. J'ai toutes ses meilleures chansons dans ma disco perso...<br /> Bisous musicaux...<br /> ;)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité