Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 mars 2008

UN MARIN NE PART JAMAIS...

Ce sont tes parole Bill...Un marin ne part jamais...

Origines

THE END...je serais presque contente de pleurer comme une madeleine...ça prouve au moins que je ne suis blindée contre rien ! Ces barrages dont parle Chris , érigès en protections et qui prennent toutes les formes....Je ne les ai pas élevés...je ne me suis pas protégée.

THE END... je suis là , je pleure comme une andouille...

Je comptais me reposer une bonne semaine sans rien écrire sur mon blog...l'émotion avait été trop forte à lire Bill ...je voulais prendre le temps de calmer un coeur qui là ,m'a fait un concert de première , comme jamais !...et pourtant , des émotions j'en ai eu en quatre ans de blogging...par la faute d'un petit coeur tout mou , bien que ne se nourrissant pas de sucreries douceâtres ...

THE END... A quoi dois-je croire ...suis-je une triste imbécile ?

Pas de Crédo à priori qui ait jamais pu me formater ...et s'il y a des défauts sur le disque , j'ai l'habitude d'assumer ,comme Chris !

Bill ... oh Bill...!!! Une rencontre fabuleuse : sa musique , sa voix , ses textes...Je n'en suis pas remise que déjà il a disparu dans l'espace du Web...Il m'aurait fallu donner mon nom exact si je voulais obtenir de ses textes ...je ne donne rien sur le Web ,autre que mon pseudo ...Prudence élémentaire ! Donc , réduite au silence , seulement envie de lui dire Merci !!!

...Merci...Merci encore pour le cadeau somptueux que tu m'as accordé avant de Pfftt.....Tu es parti à la recherche de MARIKA j'en suis sûre ...Nous nous comprenions sans nous parler ...tu me l'avais dit Bill ...question posée : télépathie ?...quelque part oui sans doute . J'ai gardé trace de tes coms , j'ai sauvegardé ce trésor de ta présence et si tu me lis , tu sais maintenant que TA LIBERTE me coûte des larmes ...mais Dieu fasse que tu navigues en plein Océan , dominant les écueils , glissant dans les passages , volant sur le haut d'une vague démontée...redescendant dans le plus creux , l'âbime , sans y périr ...COMPOSE Bill...Compose...

THE END...AUREVOIR BILL ...Sauvage comme Marika dont tu m'avais donné un baiser , je m'éloigne....je te souris , aurevoir Bill........Je sais bien qu'un Marin ne part jamais...! Tu es là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y des vagues........<br /> transmets moi quand même, on sais jamais...<br /> je t'embrasse<br /> Bill
Répondre
B
Peux tu me transmettre un adresse mail pour que je te donne les codes d'acces de mon blog ? <br /> merci<br /> urgent
Répondre
B
Je suis allé sur tes traces....de ton blog Bottle, et je sais pourquoi tu as compris...<br /> Toujours la tête ailleurs....oh que oui...comme tous les marins.<br /> Mais le cœur ne part jamais.<br /> Ça Bottle , tu le sais aussi, et tu viens de le prouver.
Répondre
B
...il eût été plus judicieux d'écrire : "Un marin revient toujours..."...ce qui est hélas très loin d'être une vérité première.....
Répondre
M
Puisqu'il n'est pas marin d'eau douce, Bill a du partir fêter la Saint Patrick ! Sourire. Baisers.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 119
Publicité