Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
20 février 2008

LE BLOG DE MA JUMELLE

Mise_en_demeure

Nouvelle orientation pour ce blog ( il s'agit du premier )...quand je l'ai ouvert , je pensais traiter de toute sorte de sujets qui m'intêressaient - après , j'ai dit : je le laisse de côté puisque je suis davantage occupée par mes deux autres blogs qui récoltent une attention évidente - ensuite je me suis décidée à le réssuciter ,ne supportant pas son plongeon dans l'oubli ( j'ai d'ailleurs cette réaction pour tous les blogs quels qu'ils soient ,parce qu'ils sont porteurs de Vie , de réflexions , d'humeurs , de prises de positions , d'analyses , d'idioties ...d'Humain en un mot ! ) Je parle de mon blog " A chaud et a froid " passablement délaissé .

Je viens de réaliser que j'avais désormais plus envie de m'y reposer ,de le consacrer à ce qui me délasse , à ce qui me fait sourire , de le partager évidement .

Mes rencontres sur le Web sont nombreuses ,certaines ne durent pas plus que le temps de lire une page , de la fermer sans plus , d'autres m'accrochent pour un bout de temps - de nouvelles m'incitent à revenir , sans pour autant en faire mes favoris - quelques unes par contre se nichent dans mes favoris , instinctivement , sans réfléchir ,parce que je leur ai trouvé une saveur...un piquant ...et là ...!!!...oui , là , aujourd'hui , j'ai envie de vous parler d'une rencontre exceptionnelle : celle de Chris .Nous avons des atomes bien crochus ! Nous nous ressemblons , elle la jeune et moi l'aînée ,par les analyses que nous faisons des événements , le récit que nous en donnons est par ailleurs infiniment plus percutant chez elle que chez moi ... AH LA GARCE !!!... Je l'adore !...Foin des bonnes manières ...Foin des formules de politesse sirupeuses et bien trop souvent hypocrites ...! Foin des sensibilités sucrées ,incapables de supporter ce qu'elle dit !...Si vous voulez la rencontrer vraiement , il faudra passer à travers sa volée de flèches , ses gros mots , ses expressions sauvages - les plus faibles s'en détourneront - Chris est une guerrière ,comme moi et c'est pour cela que je l'adore cette Nana ! Finalement je m'aperçois que je m'aime beaucoup ...Hihihi...

Elle ne traite pas les mêmes sujets je vous rassure . Je vous la recommande cette sadique , odieuse , mal élevée , qui pimente délicieusement une blogosphère apathique ,centrée sur le mot X dont nous n'avons rien à foutre ,elle comme moi !

Je vous donne en exemple le genre de coms que nous pouvons échanger ...Parce qu'elle a la gentillesse de toujours répondre à chacun , je la remercie du mal qu'elle se donne . J'en connais qui sont loin, très loin de cette généreuse attitude .

Son blog ? ALPHABETA ! Avec elle , le grand talent et l'imagination fertile sont au pouvoir ! Chris , bon attérissage ...HIHIHI...P.....DE B.....DE M.... !!

Voilà ce qu'en substance je lui disais il y a quelques mois ,sur Tchatcheblog . Il se trouve qu'aujourd'hui , toute fière qu'elle me regarde comme sa jumelle , j'ai éprouvé le désir de dire ici à Canalblog ,ce que j'en pensais ...

Ne fais pas mourir de rire qui veut ! c'est un Art très difficile qu'elle pratique haut la main , ce qui ne lui interdit pas de vous mettre le coeur à l'envers , de vous retourner les tripes de temps en temps , en des textes d'une force incroyable ! là , je me sens toute petite ...La violence de ses paroles est capable de foudroyer , de vous laisser muet d'admiration , elle charrie ,dans un torrent tumultueux des images d'une intensité brutale qui s'imposent , belles , terribles , douces ...Chris a tous les talents et je pense que c'est dans le silence de son travail d'Artiste qu'elle accumule ces forces titanesques que je lui envie ...Chris ( je me sens complètement nulle à côté de toi et pourtant ,je sais ne pas l'être ) on ne peut te lire et en sortir indemne ! à moins d'avoir un cerveau de mollusque ...Hihihi....Tu ne sortiras jamais de mes Favoris inch'Allah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh! Pas pour te surveiller ou admirer le paysage, pour le moment le Suri, il y voit à peu près bien...! Je ne peux pas en dire autant du cardan de mon genou droit...!<br /> Je pensais à des jumelles pour mon harem de Suricatines...! Dis, La Bernache, tu penses que la chris elle ne va pas faire appel à St Plomb, St Ricochet et au cas ou ces deux là me ratent inviter Ste Fatalité pour terminer le boulot...?<br /> Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord même avec un beau bouquet de coquelicots...!<br /> Pour ce qui est de l'éloge de ta jumelle, je ne peux qu'approuver tant la dame est d'une qualité exceptionnelle à rendre jaloux le roi des machos...!<br /> Bisous jumelés grossissement 10X15...!
Répondre
Q
... à part deux ou trois trucs pour lesquels je ne suis pas d'accord...<br /> <br /> Gros bisous à toi, la jumelle !
Répondre
L
z'est quoi un zerveau de mollusque...ben zut alors...il y a des molluzques intellizents...Moi par exemple...ze m'appelle Miztral et ze zuis intellizent...ze ne zais pas zi ze doit te faire une bize...????allez tant pise ze mz lanze : BIZOUS...
Répondre
P
Nous l'atendons ce bille ! Salut à toi ! Et ne t'inquiète pas pour la poussière de l'âge ! Je viens passer le plumeau !
Répondre
L
J'ai la rage ! Suis allée chez Maybe pour prendre du peps en écoutant les Rita Mitsouko . Un " Day close " parfaitement sinistre a fait monter en moi ( à la mesure de la déception éprouvée )une houle qui , née hier , m'accompagne encore ce matin...Comme je le disais à mon Korri préféré , je vis à l'identique de Chris , dans "le monde du trop " Merci pour tes mots chère Chris , ils me permettent d'exprimer vraiement ce que je vis , que la poussière de l'âge n'a pas pu affadir . Je me sens Vivante ...agressive , bien décidée à claquer la porte à la douceur qui m'habitait depuis 4 ans ,histoire de continuer ce blog que vous habitez . Le " Day close " sinistre et gris , je balance dessus un seau entier de rouge tomate !!! (pas sur le blogueur bien sûr , je le respecte )<br /> Allez ,je prépare mon prochain billet qui ne saurai tarder , inch'Allah !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité