Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 octobre 2007

JE ME LA PETE...!!

Parce que je suis de bonne humeur ,toutes sortes de réflexions me viennent à l'esprit.Vive_les_vacances__                                                                                                                                  

Ahahah....! Je me la pète !... Sans blague ,c'est bientôt vrai...Quand je considère mes débuts dans la blogosphère , ce que je ne savais pas faire pour agrémenter mes billets , ces recherches qui n'allaient pas bien loin, faute de temps ...ces rencontres virtuelles dont je me demandais si c'était du lard ou du cochon ?...LOL...ces images que je ne savais pas chouraver ...redimensionner , envoyer ( tiens au fait ,je ne sais toujours pas joindre une photo dans un courrier ...j'suis maline...)

Quand je pense à tous ces petits progrès que j'enregistre...en ce moment je suis aux Balkans,dans une boîte ,je suis passée par le blog de Christophe et je suis entrée... c'est dansant !... en même temps je pianote sur un clavier que je compte changer ( pas assez doux ) ,je pense à qui je dois répondre ,je me demande quel sujet je vais bien pouvoir traiter qui ne soit ni trop pénible (comme le précédent ) ni trop olé-olé parce que ce n'est pas ma tasse de thé - d'autres le font mieux que moi .

Je change constamment mon fond d'écran , j'en ai beaucoup .

Je pense au jeu que nous entretenons avec Suricate ...à mourir de rire ! nous nous amusons comme des petites folles ,nous ses Suricatines...

Je vais , entre deux jours ,à des rendez-vous médicaux pour ma bielle coulée ( que c'est barbant ! j'ai horreur d'aller chez le toubib et j'y vais toujours au dernier moment...) vivement que ça soit terminé !

Au marché ce matin j'ai croisé des copines - nous nous connaissons depuis + de quarante ans ! toujours un bonheur de nous rencontrer ...les rires , les embrassades chaleureuses ,les questions qui fusent , les petits délires joyeux sans prétention, les interrogations au sujet de ceux et celles qu'on ne voit pas trop mais qu'on oublie pas ....Que la Vie est riche !

Hier au soir je pensais à l'anesthésie que je vais devoir supporter...je me suis fait la réflexion que je pourrais bien n'en pas revenir ...ben oui ,ça arrive...je regardais ma petite chambre bleue ,tout ce que j'y aime ,ces fleurs ,ces livres ,cette statuaire venue de très loin ,cadeau des miens grands voyageurs devant l'Eternel ...mon bel ordi contenant tous mes trésors de jeux et de musique ( rien à voir avec ce bourrin destiné à l'internet ) - j'imaginais les miens en train de contempler ce lieu....avec moi absente définitive....ça fait drôle mais il est bon d'y penser ...aucune crainte Wallah !...Demain j'y suis plus je m'en fous complètement ...Quelquepart , disparaître ou rester n'a pour moi aucune importance - on va m'avancer : oui mais alors ton petit-petit café au lait ? tu t'en fous ?...Certainement pas mais je suis tellement persuadée que , d'ailleurs , je pourrai le voir ...et ce n'est pas moi qui vais le faire grandir, alors où es le problème ?...Ben il n'y en a pas !..

Je vous offre l'image d'une France toute ensoleillée...vous pouvez vous en faire un fond d'écran à ma mémoire ...Hihihi.....on ne sait jamais ...

Je me la pète ! Je vous disais bien que je me la pète ...ensoleillée !!!

ps: le lien pour me retrouver ailleurs si ça vous dit :

http://blanchefabret61tcham.tchatcheblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne sais plus trop qui je suis parfois sur Alphabeta. Mais Chris est quelqu'un de génial, et je suis bien contente que vous vous soyiez trouvées...<br /> <br /> Oui... j'ai appris un peu, un peu plus.<br /> <br /> J'espère que tout va bien... :0010:
Répondre
L
Bien sûr que tu penses à moi ..Hihihi...tu es la "maman" de Chris et moi la "marraine de Bloggy" ça créé des liens...LOL... Pour être plus sérieuse ,j'avoue ne pas me poser trop de questions car j'ai un ressenti qui ne me trompe guère sur les personnes que je croise - quant à toi ,rien que de lire cet article ,tu en as appris un bout sur moi ...de ce pas je file voir où tu en es de ton histoire ...je suis dans l'impatience depuis ce matin très tôt.Amicalement.
Répondre
Q
Mon clavier de portable fait du bruit ! un bruit bizarre de vieille machine à écrire... J'ai déjà tant écrit que je me dis qu'il me lâchera bientôt !<br /> <br /> Mais... je me dis que ce qui compte, c'est le lien que nous tissons, entre nous, sans en connaître le pourquoi !<br /> <br /> Je pense à toi...
Répondre
L
Un clavier c'est important !<br /> Chez moi j'ai un clavier qui fait clac! clac ! et j'aime bien , dans le silence de la nuit , ce bruit m'est familier et me tient compagnie. Quand je pars avec mon camping-car et que je prends mon portable ( tout mou et caoutchouteux) il n'y a aucun bruit et il me faut un peu de temps pour m'y habituer. Bises.
Répondre
C
Ca fait toujours du bien de se retourner un peu de temps en temps et voir les progrès qu'on a accompli.<br /> Il n'y a plus qu'à continuer sur cette bonne voie ! d:-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité