Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 octobre 2007

POUR SURICATE A SON RETOUR

Craquant____Regardez comme il a l'air gentil...tout doux...eh bien ce Suricate vous trompe !...

Il ignorait complètement où il mettait les pieds le cher Suricate quand il est venu ,il y a déjà quelque mois...il tombait chez une sorcière bon teint ...Si vous lui avez rendu visite , ce que je souhaite , vous avez dû vous apercevoir ,en lisant les coms (ben oui ...si on lit pas les coms ça manque de sel ) qu'il était particulièrement vigilant ...j'allais dire suspicieux...lunettes sur le museau ...à surveiller ses Suricatines dont je suis ...Il est parti ,comme ça ,sans nous demander la permission...nous laissant dans le désarroi...les lamentations....(ouais faut quand même pas exagérer...)

Parti en pays estrangin , de loin...il trouve le moyen de nous surveiller !

Ce suricate à la mine avenante se révèle être un véritable tyran...alors j'ai pensé lui offrir un repas ,spécial Suricate...rien que pour lui...HIHIHI...

Regarde mon Suricate préféré ce que je t'offre pour ton retour :cv0510B

aenf50Bksal08Baspp19B

Le Menu spécial (bon il n'est pas bien présenté faut m'excuser )

TERRINE de SAUMON au Basilic

SALADE de Petits Poulpes

ENCORNETS FARCIS à la Sétoise

Accompagné d'un SAUTERNE ...

Je l'ai commandé pour toi chez la Comtesse de je ne sais plus quoi ....

BON APPETIT ...

Euh...le Dessert ???....Ben y en a pas parce qu'il est parti à vitesse grand V ...se jurant ,mais un peu tard ,qu'on ne l'y reprendrait plus...

Une sorcière refuse d'être surveillée ...LOL...pas vrai Eve ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vengeance est un plat qui se mange froid !<br /> Moi j'en veux bien de tous ces produits de la mer puisqu'il ne veut pas y goûter .<br /> Pour le faire enrager j'ai mis sur mon blog plein de champignons ! ça lui apprendra à se sauver juste au moment où on entrouve! Bises.
Répondre
E
J'ai bien entendu??? suricatine chipie???et le Suricate?? alors!!c'est quoi??..Des noms!des noms!! bisous à vous deux femmes chipies..ha!ha!ha!
Répondre
B
merci eve pour ce petit texte me concernant suis touchée ...quant à suricate,me faire faire faire des "wiederholung",en m'expliquqnt bien les us et coutumes de Suricatland ok mais rien que le nom m'inquiète ...blanche !!!!c'est quoi qui veut me faire faire !!!!!<br /> ensuite le tête à tête pour la remise du diplome, après inspection, ça , ca me va!<br /> Comme avec le curé de Cucugnan, on risque d´y passer du temps; de frisettes en boucles, on n´est pas rendu de bonne heure à la 57 ème...effectivement!<br /> mais youpi quelle victoire si je passe l'examen !!!!serais moi aussi une suricatine chiiiiiiiiiipie comme blanche et eve....!!!!
Répondre
A
Merci Blanche pour votre accueil sur votre blog<br /> le sujet me passionnait<br /> je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur le lien et de vous suivre ici<br /> Bravo pour la diversité de vos sujets, votre humour et la profondeur de vos écrits<br /> Merci encore et trés bonne journée<br /> Andréa
Répondre
G
dans les "*Wiederholung"...?<br /> Après une dizaine de révisions, vous pouvez grignoter vos machins choses immangeables, je commence à sentir des relents nauséabonds de marée...!<br /> *Révisions<br /> Bisous suspicieux...!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité