Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
13 octobre 2007

QUEL CAFOUILLAGE !...

31513297_c545c9028a_o

La surprise du jour...mes deux blogs inaccessibles sur Tchatcheblog -

Discutant en direct avec une copine hier au soir , dont je suppose qu'elle m'a parlé en se trouvant sur cette plateforme , le msn s'est installé d'office et bien sûr refuse de me reconnaître - je n'accepte msn qu'avec les personnes choisies et au moment que je juge opportun -

BlancheFabret étant une adresse fictive ( mais IP identique évidement ) Tchatcheblog n'est pas capable de me reconnaître ! C'est la meilleure ! ..et même avec le mot de passe principal....il ne me reconnaît toujours pas ! Quel gros nul !!! Heureusement que j'avais émigré ici ,sur Canalblog ,sinon tous les ponts étaient coupès avec tous mes amis de tchatcheblog - Heureusement que je les ai rapatriès ...Ceux qui viendront me lire ici seront mis au parfum - J'ai supprimé les nouveaux contacts qui sont à l'origine de ce cafouillage du webmaster ...j'en suis désolée , mais ils pourront toujours être rétablis , si par cas ça allait mieux et que tchatcheblog cesse de m'ignorer -

Je ne comprends absolument pas tous ces problèmes , n'étant pas la seule ,et de loin , a utiliser plusieurs pseudos et mots de passe -

La reconnaissance par IP est suffisante pour un webmaster averti et de bonne volonté - mais apparement .....

J'aurais voulu vous offrir une belle image aujourd'hui ,fête de l'aïd el Fitr(jour de Partage ) mais j'ai pensé que celle que je plaçais pour agrémenter mon article convenait mieux....forcèment ..LOL...

Il fait soleil aujourd'hui et ce ne sont pas de petits em.....qui vont me pourrir la Vie ,parce qu'aujourd'hui est un beau jour ...même si j'ai vécu mollement la période précédente...Aujourd'hui est un jour majeur et j'en suis HEUREUSE ...l'espoir toujours accompagne tout ....Bisous joyeux à vous tous et toutes ....vous me verrez un peu plus souvent ici ...patience et courage à vous ...LOL... Un grand sourire à mon Suricate préféré qui m'encourageait à venir ici.....Comme il avait raison !....Bisous X par vitesse grand V supplémentaires pour lui en voyage .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai franchement marre des bugs du Web...! Pas fichu d'assurer !...Le site de José ,Rigo-blog ,inaccessible depuis hier,encore à ce jour !<br /> Le site de Jo Tourtit...je vais de blocage en blocages secs ! vraiement pas drôle . Je veux bien que mon ordi radasse un max mais de là à voir l'Internet refuser une page ça fait beaucoup...et ça arrive trop souvent qu'il s'emmêle les pinceaux ,jusqu'au MSN !... J'ai dû ôter des blogs provisoirement . Que ceux qui ne se voient plus dans la liste sachent que de toutes façons je ne les oublie pas du tout .Amicalement.
Répondre
L
C'est la pagaille partout!<br /> Bonne fête Blanche et merci pour tes commentaires réguliers chez moi, j'apprécie.<br /> Bon week end . Bises.
Répondre
L
Je viens de publier un article sur mon blog de BlancheFabret61 ...Tout est rentré dans l'ordre heureusement - c'était bel et bien encore un bug de Tchatcheblog...de toutes façons tu n'étais pas responsable .Tu es bien indulgente ,ça me fait chaud au coeur que tu te sois sentie bien accueillie -Je t'en remercie - Il va falloir que je rétablisse tous les contacts supprimès,dont le tien ,celui de Fanfan...je m'y applique - Bacci à tutti .
Répondre
B
je viens de lire encore d'autres bloguers qui disent eux aussi n'avoir pas eut accés aux blogs hier et tôt ce matin ....et avec eux aucun contact MSN !!!cela me conforte dans ma pensée quant a savoir que je ne dois pas être la cause de tes ennuis .....ouf !!!!(qu'on se le dise !)
Répondre
B
Blanche je suis désolée mais je ne pense pas être la cause de ce beug,madison a raison ,en parcourant les blogs ce mat,j'ai vu que beaucoup disent ne pas cacceder aux blogs ,il y a donc de la par du net et Tchatcheblog un beug passager, ils sont peut-être en train de mettre en place une nouvelle version de plateforme, ont peut-être un probleme technique, etc... je parle à plusieurs bloguers (7 pour être précis )et je n'ai porté préjudice à aucun d'eux.Je pense que c'est une coincidence si cela s'est produis après notre dial....qui était un pur instant de bonheur si tu me permet de le dire ,en tout cas en ce qui me concerne,tu es comme je t'avais imaginé,franche,directe,agréable,avenante et ce, même en direct.....bien à toi claire.....et si je devais vraiment en être la cause apres ton article chez bottle où tu me site n'ai crainte d'une propagation les autres vont me fuire et je ne pollurais plus personne .....en tout cas mille excuses si cela devait être moi(bien que je ne vois pas comment )....suis réellement désolée chère blanche.....
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité