Et qu'a présent je soutiens à ma manière : Charlie Hebdo ! 

Je crois que je ne pourrais plus rien écrire si je ne partageais pas , fut-ce de manière tout à fait anonyme  ( très peu me connaissent ) l'émotion , que dis-je ...la stupéfaction ...et peut-être même la sidération qui a suivi l'assassinat monstrueux de toute une équipe de Dessineux , appliqués à nous faire rire de tout ! J'ai adoré les dessins politiques pendant tant d'années ! Un si grand talent !!! Sur les blogs j'ai profité de leurs illustrations au comique imparable complétement impartial ! Ils n'étaient ni de Droite , ni de Gauche , ni du Centre ...Profondément intégres , ces analystes exceptionnels ont réunis à la fois une lucidité sans failles et un courage exceptionnel ...qui leur a coûté la Vie ! Nul doute que cet esprit de Liberté a gagné sur toute la planète et tous les faux-culs politiques n'y pourront rien , encore moins les sordides tueurs !

Alors me direz-vous , pourquoi ne lisiez-vous pas cet hebdo ?...tout simplement parce que je trouvais leurs dessins un peu trop " hards" à mon goût et comme je le disais a un Ami qui va se reconnaître , j'ai pensé que c'était surtout un hebdo fait pour les Hommes , les Femmes ayant , du moins à mes yeux , un tempérament plus délicat ...bref je me suis fait griller par ledit Ami ...des smacks pour toi  ;-)  

Dois-je dire que j'ai acheté Charlie Hebdo pour les soutenir - 

Contente de voir tout mon pays debout devant les menaces , soutenu par toute la planète ! 

Très fâchée de voir dans la marche nationale le bourreau infâme de Gaza , pour ne parler que de lui - ce qui m'a interdit d'y participer ! Je ne marche pas avec ce Criminel de guerre !!!!!

Je ne critiquerai pas mon Gouvernement pour cela ...nous devons faire bloc...et nous le faisons !!! 

Seulement chercher ce qui nous réunit ...et nous le sommes ,dans l'admiration que nous pouvons porter à ceux qui ont risqué leur Vie , et la risquent chaque jour et nuit , pour nous protéger , je parle bien sûr des gars du GIGN , des Policiers qui ont été applaudis et même bizouqués avec reconnaissance -

Nous sommes en guerre c'est clair ! Même si beaucoup d'aspects de nôtre civilisation occidentale me déplaisent , il n'en reste pas moins que chez nous on ne lapide pas , on ne coupe pas les mains ! Je retiens quand même , pour que ce soit bien clair , que l'argent-roi nous a menés dans cette impasse sanglante , de laquelle il faudra peut-être des décennies pour sortir ...Wall-street ...les Profits juteux...l'oligarchie bancaire mondiale ...Voilà qui tire les ficelles de ceux qui tuent ! de ceux qui prononcent des " fatwas" infâmes , exactement comme du temps de Hitler ...1929...1933...ça ne vous dit rien ???...