Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
14 décembre 2014

BON DELIRE ...

Haut de marge : 0,6 cms

La première tabulation étant bizarre , tu vas recevoir un courrier d'apprentie ; en effet, j'ai tout à réapprendre ! déjà je m'applique pour étudier une langue étrangère , ce qui me demande de prodigieux efforts pour de médiocres résultats , mais , qui sait ...peut-être qu'à force de me creuser les méninges je finirai par développer mon petit cerveau ; il n'est en effet jamais trop tard pour bien faire .

Il faut te dire , fils chéri , que je suis revenue vers la machine à écrire électronique par dépit de ne savoir pas utiliser mon ordinateur .

Lui ne veut pas marcher , elle marche toute seule sans que je lui ai rien demandé ! Au secours !

Tu rectifieras tout seul les erreurs qu'elle fait : marge bizarre , faute d'orthographe , comment pourrais-tu imaginer que j'en suis l'auteur ?...

Je constate de plus que visiblement elle aime l'espace - comme moi ! donc visi...elle allait rabâcher le même mot ! c'est un comble ! et tu me tiendrais responsable de pareilles aberrations ? soyons sérieux ! C'est totalement impensable !!!

...Un véritable beuglement ! tu vas me dire que ce sont les vaches qui bleuglent mais là c'était la minette qui se surpasse et me tire d'un excellent sommeil - je bondis dans le petit couloir, lieu du scandale et que vois-je ?...la minette , complètement délirante ,sautant comme une étincelle ,ripant des pattes sur le sol , dans un ballet étourdissant...pour attrapper un pauvre papillon de nuit dont elle désirait se régaler - le malheureux s'est réfugié sous ta paire de chaussures qui lui a offert un abri provisoire de quelques heures - je projetai de le sauver pleinement le lendemain matin....

bon...je ne sais ni effacer , ni rayer ...)  donc , voulant sauver ce pauvre insecte , j'ai laissé passer la journée sans plus y penser ...ce n'est qu'à dix sept heure que de nouveau j'ai entendu le chahut....le oï  !

Entre chat - ordinateur et machine à écrire ...ça remonte à loin ce papier - la minette a pris dix ans , moi aussi , l'ordinateur ne me résiste plus , ça peut le faire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu corresponds facilement avec ton fils. j'aime bien ce billet plein d'humour, où tu parles de tout et de rien. C'est très vivant. Et cela te ressemble beaucoup. Continue, ça fait du bien de te lire.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité