Se pourrir la vie n'est vraiement pas à pratiquer !! J'explique :

A la recherche d'Accuradio dont je vous ai tant vanté la facilité d'utilisation ...jusqu'ici...je me suis retrouvée devant l'obligation formelle de remplir un formulaire qui exigeait mes coordonnées persos  +  mon mot de passe !...aucune possibilité d'écouter quoique ce soit puisque j'ai toujours refusé de remplir ce genre de doc , surtout assorti de la demande de mon mot de passe ! Dois-je préciser que déjà j'en ai trois bien enregistrés ( mes blogs ) et qu'il n'est pas question que qui que ce soit , en Amérique ou ailleurs , accède à mes emails ...non mais !!!

Il se trouve qu'à force de chercher comment je pourrais enfin utiliser ma radio préférée sans donner la clé de ma piaule virtuelle  ( faut pas pousser ) j'ai fini par découvrir que " face de Bouc " inondait la toile avec un Trojan nommé " jsmachinchouette" depuis 2013 ! J'ai tout retrouvé sur la toile  ( j'ai modifié le nom du trojan en question évidemment ) et cette saloperie vous fauche vos identifiants , utilise vos pseudos à tout le moins , vos noms éventuellement si ça les intêresse , je ne parle même pas de vos modestes sous ! 

Je pense que accuradio a pu être victime de cette saleté qui présente une belle page de cette radio ...Bon...hors de question que désormais j'écoute ses stations ! désolée , mais je préfèrerais me couper une main que d'entrer dans ce que je déteste le plus ...Face de Bouc !

A force de circuler sur la toile j'ai encore pu constater les ravages qui peuvent s'en suivre malgré toutes les précautions prises par les internautes vigilants parce que tout bonnement , ils remanie constamment les paramètres de sécurité et que vous n'êtes pas prévenus évidement !!!

Donc EXIT accuradio ! Je viens de trouver de nouvelles radios sur le web et pas question de signaler ce que j'en pense ...parce que j'ai oublié de vous dire que Accuradio est maqué avec une grande entreprise de vente et qu'il se pourrait que , signalant ma satisfaction , je me retrouve avec des frais d'achats que je n'aurais pas voulu , Amazone ...ça flicke tout , ça ramasse tout ...

Je remercie tous ceux et celles , connus ou inconnus qui me rendent visite et si je ne réponds pas trop c'est que je m'économise ...

Je vous souhaite par avance les meilleures Fêtes de Nöel et de Jour de l'An   :-)