Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
13 décembre 2014

RIEN A REGRETTER !...

Se pourrir la vie n'est vraiement pas à pratiquer !! J'explique :

A la recherche d'Accuradio dont je vous ai tant vanté la facilité d'utilisation ...jusqu'ici...je me suis retrouvée devant l'obligation formelle de remplir un formulaire qui exigeait mes coordonnées persos  +  mon mot de passe !...aucune possibilité d'écouter quoique ce soit puisque j'ai toujours refusé de remplir ce genre de doc , surtout assorti de la demande de mon mot de passe ! Dois-je préciser que déjà j'en ai trois bien enregistrés ( mes blogs ) et qu'il n'est pas question que qui que ce soit , en Amérique ou ailleurs , accède à mes emails ...non mais !!!

Il se trouve qu'à force de chercher comment je pourrais enfin utiliser ma radio préférée sans donner la clé de ma piaule virtuelle  ( faut pas pousser ) j'ai fini par découvrir que " face de Bouc " inondait la toile avec un Trojan nommé " jsmachinchouette" depuis 2013 ! J'ai tout retrouvé sur la toile  ( j'ai modifié le nom du trojan en question évidemment ) et cette saloperie vous fauche vos identifiants , utilise vos pseudos à tout le moins , vos noms éventuellement si ça les intêresse , je ne parle même pas de vos modestes sous ! 

Je pense que accuradio a pu être victime de cette saleté qui présente une belle page de cette radio ...Bon...hors de question que désormais j'écoute ses stations ! désolée , mais je préfèrerais me couper une main que d'entrer dans ce que je déteste le plus ...Face de Bouc !

A force de circuler sur la toile j'ai encore pu constater les ravages qui peuvent s'en suivre malgré toutes les précautions prises par les internautes vigilants parce que tout bonnement , ils remanie constamment les paramètres de sécurité et que vous n'êtes pas prévenus évidement !!!

Donc EXIT accuradio ! Je viens de trouver de nouvelles radios sur le web et pas question de signaler ce que j'en pense ...parce que j'ai oublié de vous dire que Accuradio est maqué avec une grande entreprise de vente et qu'il se pourrait que , signalant ma satisfaction , je me retrouve avec des frais d'achats que je n'aurais pas voulu , Amazone ...ça flicke tout , ça ramasse tout ...

Je remercie tous ceux et celles , connus ou inconnus qui me rendent visite et si je ne réponds pas trop c'est que je m'économise ...

Je vous souhaite par avance les meilleures Fêtes de Nöel et de Jour de l'An   :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Blanche,<br /> <br /> J - 2. La belle affaire ! <br /> <br /> Toutes mes excuses pour mon retard : j'avais un chantier en route et n'avais pas de temps libre. Ce n'est pas terminé, mais en bonne voie (on reprend au printemps : je n'en pouvais plus du froid). <br /> <br /> Je ne prends aucun abonnement à quoi que ce soit. Et quand on a le toupet de me réclamer une inscription avec force détails, je ferme illico. Déjà que nos données peuvent être (et sont) récupérées sans qu'on en sache quelque chose, je ne vais surtout pas plonger dans le vide sidéral de l'espionnage du citoyen lambda par les forces occultes venues tout droit des USA. Ces géants sont sans doute bien gentils, mais ils sont sans vergogne. Exit donc tout ce qui peut permettre le viol de mes petits secrets. Et, pour être vulgaire, j'emmerde ces capteurs indiscrets qui passent la majeure partie de leur temps à fouiner dans le domaine du privé. Cette hégémonie m'exaspère et si je n'étais pas accro à mon ordi, j'enverrais tout paître. Mais ma faiblesse est telle que je m'entête.<br /> <br /> Bonne fin d'année. Amicalement
Répondre
F
Excellentes fetes de fin d année a toi aussi Blanche
Répondre
M
Un coucou de l'île Sainte-Marie à Madagascar Blanche.......Un autre monde dans lequel je me sens bien.......Bonne fin d'année à toi.......<br /> <br /> Nous passerons les fêtes à la RUN.......J'avoue que c'est une période que je n'aime pas beaucoup.......<br /> <br /> A bientôt.......
Répondre
M
mdr ..............avec ton article - pour mes blogs j'utilise ma propre musique que je dépose sur archive host et ensuite je mets le lien sur mon blog et cela fonctionne, sauf sur le blog principal c'est une amie qui m'offre ses montages musiques et paysages - je ne suis pas très présente car nous sommes dans les travaux, et je peux dire que c'est le chantier, j'espère que la maison sera un peu plus présentable pour le réveillon de NOEL car cette année, nous sommes aux fourneaux - bonnes fêtes à toi , je reviendrais en 2015 lorsque je verrais passer un de tes articles - bisous Mamy Annick
Répondre
A
Il faut lire : Ils remanient - j'ai honte de pareille faute d'orthographe , c'est pas ma faute hihihi...c'est la faute du clavier bien sûr ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité