Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 mai 2013

MAIS OU DONC EST PASSEE AGATHE ?...

Je n'aborderai pas ces petits récits plus ou moins incongrus et destinés à m'amuser , sans avoir auparavent demandé pardon à mes ami(e)s virtuels qui se sont manifestès et auxquels je n'ai pas répondu - vous êtes toujours présents dans mon esprit mais , fatiguant très vite , le courage m'a manqué je n'ai pas honte de le dire - je suis une bien vieille Dame qui doit faire avec ce qui lui reste de forces physiques - pour le mental aucun problème , je dois me contenter ...avec le sourire , même quand grincent les os ou que je dois m'en aller dormir comme les poules , un peu trop tôt parfois ! c'est pas grâve ! les petits textes que je serai amenée à publier ne sont destinés qu'au délassement - Foin de la politique qui me donne la nausée , on l'aurait à moins !!! comme tout le monde j'ignore ce que sera demain , alors en attendant sourions si on le peut , et surtout vive ceux et celles que nous aimons , ils sont la Lumière de la Vie ...

Texte farfelu : La première tabulation étant bizarre , tu vas recevoir un courrier d'apprentie ! En effet , j'ai tout à réapprendre ! déjà j'apprends une langue étrangère , ce qui me demande de prodigieux efforts pour de médiocres résultats , mais , qui sait ...peut-être développer mon petit cerveau ; il n'est en effet jamais trop tard pour bien faire -

Il faut te dire , que je suis revenue vers la machine à écrire électronique par dépit de ne pas savoir utiliser mon ordinateur !

Lui ne veut pas marcher , elle marche toute seule sans que je lui ai rien demandé !!! au secours !...Tu rectifieras tout seul les erreurs qu'elle fait : marge bizarre , fautes d'orthographe ...comment pourrais-tu imaginer que j'en suis l'auteur ?...

Je constate de plus que visiblement elle aime l'espace - comme moi ! donc visib...elle allait rabâcher le même mot ! c'est un comble !...et tu me tiendrais responsable de pareilles aberrations ? soyons sérieux ! c'est totalement impensable ! elle seule en est ....XXXXXX...XXXXXX...merdalors ! elle fait quoi là ?... ( je vous ai retranscrit ce qu'elle m'a offert la garce !  ) 

Un véritable beuglement ! Tu vas me dire que ce sont les vaches qui beuglent , mais là c'est la minette complètement délirante qui se surpasse et vient de me tirer d'une excellent sommeil ! Elle saute comme une étincelle , ripant des pattes sur le sol , dans un ballet étourdissant...pour captiver un malheureux papillon de nuit,  dont elle désire se régaler ...le malheureux c'est réfugié sous ta paire de chaussures dans le petit couloir , un abri provisoire de quelques heures ...projet de le sauver le lendemain matin ...c'est pas sûr !

Bon...je ne sais ni effacer ni rayer...

La prochaine fois je vous parlerai d'Agathe , inch'Allah ! Mais où donc est passée Agathe ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour Félix - je te remercie de ton com que je n'ai pu garder car je ne veux aucun lien passant par un copiè-collé ailleurs - tu me comprends - ne m'en veux pas d'avoir zaillé Amicalement ;-)
Répondre
A
Cher Karleman ..eh oui , on me l'a déjà tellement dit , c'est pas ça qui arrange mes vieux os et cette fatigue qui m'oblige à beaucoup de repos - normal à mon âge ! en tout cas je te remercie de ta visite , j'y suis très sensible et j'espère bien que tu n'es pas trop HS toi-même ! On ne peut être et avoir été , j'ai eu ma bonne part et je me garderai de me plaindre...pas de rouspéter contre ce qui me navre , à savoir , nôtre Pays qui s'enfonce chaque jour un peu plus pour le plus grand profit de la Haute finance !!! Ayant connu les gouvernements successifs , de Droite , de Gauche , puis retour de balancier ...alternance maudite sans espoirs...je ne veux plus rien savoir ! Prends soin de toi - amicalement ;-)
Répondre
K
Je pense que tu es bien plus jeune que des personnes que je connais. Moi y compris. :)<br /> <br /> Quelle fraîcheur de te lire. Ce n'est pas grave si tu n'as pas la force de répondre aux commentaires. Cela m'est arrivé et très souvent ces derniers temps et personnellement, je peux le comprendre. ;)<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité