Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
13 décembre 2012

ARTE GRATUITE SUPPRIMEE !!!

En cadeau de Noël cette année le gouvernement qui fait la part très belle aux financiers , vient de nous sucrer ARTE !!! Certes , elle reste accessible pour ceux qui peuvent s'abonner car elle est désormais couplée avec Canalplus ! Plus...Plus...Plus... sur Iphone de luxe évidement ! Il est hors de question que je m'abonne à une téléphonie uniquement orientée vers l'internet - lequel m'offre Arte SI je consentais à regarder sur Youtube ou Daylimotion ! J'ai toujours dit que ARTE était la meilleure des chaînes ...Il fallait bien que des salopards financiers en vienne à la supprimer , de même que Canal+ en clair ...qu'ils crèvent dans leurs immondices c'est mon seul voeu les concernant !!! Je suis outrée ...on nous met à la place des chaînes de sous-culture ...ben oui quoi , ça mange moins de sous à la production et ça permet de gras bénéfices à certains , bien installès dans leur confort fricard ! Je suis outrée parce que , modeste , je me trouvais très contente de pouvoir profiter d'une si belle chaîne aux reportages passionnants , très beaux souvent !!!

Circulez , il n'y a rien à voir !!!   MERCI Gouvernement !!! La Ministre de la Culture fait ce qu'elle peut , elle a protesté , je doute qu'elle soit écoutée parce que depuis des mois nous avons la preuve que les petites gens ne sont pas pris en compte ...les Banques sont par contre bien protégées !

J'ai peu de temps , je pense à vous , par avance je souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année - Janvier me verra peut-être revenir un peu plus ...inch'Allah !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais bien voulu vous répondre plus tôt mais absente du web ce n'est qu'aujourd'hui que je peux venir vous remercier de vos interventions amicales - Entre des événements à assurer , comme en ce moment des travaux dans l'appart , ajoutés aux obligations familiales importantes , j'avoue être dépassée au point de ne même plus ouvrir mon ordi ! Bonne nouvelle , je bénéficie de toutes les chaînes ! ma Fifille a su aller plus loin que moi dans le scan de la télé et tout est rétabli parfaitement ! ma Fifille est une pro de l'informatique ...et moi pas ! j'ai la chance d'ailleurs d'être entourée de techniciens familiaux et je devrais avoir un meilleur ordi dans quelques semaines - jusque là...je suis dans l'attente d'autant plus patiente que vraiement le temps m'est court ! Les événements politiques me donnent la gerbe ...je pratique la musique permanente histoire de laver mon esprit de toutes les mauvaises nouvelles quotidiennes - tissées de mensonges sur mensonges ! Je pense à vous les plus proches et je suis étonnée de voir que mes billets sont lus d'Amérique à la Turquie en passant par l'Allemagne , l'Italie ...ouais ...enfin c'est pas sûr ! LOL....Toute mon amitié et à plus tard vu les événements qui continuent de manger mon temps ;-)
Répondre
A
Bonne Année ! Me revoilou ! Alors cette année , je ne souhaite qu'aux gens que j'aime " L'AMOUR " FAIRE L'AMOUR et tous ce qui va avec et pourquoi pas ?......J'espère que mon petit message te trouvera en pleine forme ! <br /> <br /> Gros bisous tendres
Répondre
J
ah bon ?<br /> <br /> je ne savais pas <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !
Répondre
K
Blanche,<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> Des bises
Répondre
L
Bonjour Blanche,<br /> <br /> J'ai d'abord lu ton article puis les commentaires. Étonnement de ma part : je capte toujours Arte (pour mon plus grand bonheur). Cela vient donc de ton téléviseur. Dommage en effet qu'il ne te permette plus de capter le plus intéressant. Je pensais naïvement qu'avec le câble, quel que soit la télé en rajoutant une espèce de décodeur, on recevait toutes les chaînes (il y en a beaucoup trop). Le conseil de ton dernier visiteur est avisé : les canaux ont changé (je ne retrouve pas les chaînes sur les mêmes canaux depuis l'arrivée de la TNT), il te faut donc reprogrammer l'ensemble. C'est arrivé à l'une de mes voisines à laquelle j'ai montré ce qu'il fallait faire. Et tout est revenu comme par miracle. <br /> <br /> Bonne année ma Blanche, malgré la morosité de l'atmosphère dans laquelle on baigne et les frivolités qui nous attendent. Amicalement
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité