Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
23 avril 2012

ETAT DE CHOC !!!

Nous aurons tout vu au cours de cette campagne pré-électorale qui nous a tenu en haleine malgré les assertions des journaleux - que je me refuse a appeler Journalistes ! de véritables Journalistes , infiniment respectables dans leur démarche de recherche de Vérité , je n'en ai pas vu sur les grands Médias , que ce soit BFM/TV ou ITELE - pour ne parler que des plus accessibles dans l'immédiat et à tout le monde -

Ces laudateurs serviles se sont appliqués à  " casser du Front de Gauche " dans la personne de son leader et par tous moyens !...phrases assassines...questions perfides...erreurs de chiffrage de Budget quand il en était question...répétition comme un Mantra qu'il s'agissait d'une Utopie , malgré les démonstrations claires , pragmatiques , qu'il y avait bien un Programme construit et réalisable ! Faire dérailler le train du renouveau , qui les terrorise à été leur seule démarche !

Cela est allé , jusque dans la présentation dernière des Candidats , photos alignées , celle d'un Jean-Luc Melenchon au visage rébarbatif voisinant avec les autres souriants ...comme par hasard ! Pourtant il y a des photos de lui montrant un sourire chaleureux ...ce choix n'est pas innocent messieurs les journaleux ! Vous savez combien peu de gens réfléchissent et combien se seront dit  " oh ! voilà le Loup garou stalinien "  Vous êtes méprisables !!!

Pourquoi avoir agi ainsi messieurs les journaleux ?...Je vais vous le dire :

Parce que vous faîtes parti du CLAN !

Oui , je parle de CLAN , comme on peut évoquer un groupe mafieux ! vous en êtes partie prenante avec les Politiques ultra-Libéraux qui nous ruinent !

Je n'hésite pas une seconde à vous accuser du climat délétère qui régne en France , suite logique du Gouvernement sarkozyste : diviser pour régner !

L'ombre noire d'une époque glauque ,où certains de vos prédécesseurs ont oeuvré , au service d'un Etat faciste , dont la principale préoccupation était la traque des Héros de la Résistance , grâce à vos bons soins , cette ombre plane plus grande que jamais sur un Pays en désarroi ! 

VOUS ÊTES RESPONSABLES d'une régression monstrueuse qui nous menace tous et toutes !!! 

Le Président actuel va chercher ses ordres à Bruxelles , à Londres , auprès de la Citibank ...la grande Finance Internationale nous manipule comme des pions ! quant à Marine Le Pen , elle va se délasser en Autrice , la racine faciste s'y porte très bien !

C'est à  " ça " que vous faîtes les yeux doux ! C'est en leur faveur que vous avez réservé vos prestations sur tous les écrans ! et dans les radios !

Au mépris d'analyses pertinentes qui vous démentent ! le soi-disant désintêret des Français pour la campagne ! Vous avez dû vous démentir vous-même , évoquant " l'erreur " que vous aviez pu faire ...cela dit en souriant et avec clins d'oeils complices ...MAIS vous n'avez fait que prouver votre mauvaise foi

Un ou une Journaliste crédible se doit d'être NEUTRE dans la présentation des événements , surtout concernant quelque chose d'aussi grâve qu'une Election!

Vous avez manqué à ce devoir de façon très grâve messieurs les journaleux !!

Quelques uns auront bien une invitation flatteuse auprès de personnalités dotées de carnet d'adresses flatteur ...récompense douce à leur égo ...

J'ai été tellement choquée de vôtre attitude !!! c'est peu de le dire !

Sarko ou pas , le problème n'est pas là ! Le vrai problème c'est la main-mise de la Finance Internationale sur le Politique !  Ennemie mortelle de nôtre Démocratie et dont vous faîtes le jeu !!! Vous déroulez un tapis de velours pour cette gouvernance criminelle ! 

Pourquoi la Presse d'investigation ne nous parle-t-elle jamais de ce qui se passe à Bruxelles , dans des cabinets feutrès ?...

Je recommande vivement la lecture de " CIRCUS POLITICUS " Ed.Albin Michel au prix de 21,5 £ des Auteurs : Christophe DELOIRE et Christophe DUBOIS 

Passionnant ! Choquant d'apprendre dans quel mépris sont tenus les Citoyens européens , dont la France évidement - l'axe Sarko/Merkel nous prépare une sombre récession pour les mois à venir - demain , peut-être des guerres ne sont pas à exclure à cause des pommadès qui siègent à Bruxelles ! 

J'ai toujours dit que les choux de Bruxelles ça puait ( ce n'est qu'une image ) mais j'ignorais jusqu'à quel point ! Je n'en ai pas dormi de la nuit !

" Une enquête percutante qui démontre que LE SYSTEME POLITIQUE de l'Europe est entièrement à reconstruire "  (sic) 

A commencer par La France que regardent tous les Pays qui l'entourent et même bien au-delà des frontières européennes !  Tous dans l'espoir d'une libération de ce carcan Financier qui les étranglent , pour qu'un petit groupe de privilégiés bénéficie de fortunes considérables et pérennes ! 

TOUT REFORMER avec le FRONT DE GAUCHE ! Demain est à construire 

En attendant , je vais voter pour François Hollande , sans état d'âme ! 

que l'UMP prépare ses cartons !!! 

Gratitude envers Monsieur Melenchon et son staff qui ont accompli un vrai miracle , rendre à la Gauche Véritable un espoir immense ! Nous nous sommes retrouvès ...nous ne nous quitterons plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Revisiter un Post n'est pas inutile , surtout avec l'éclairage d'événements nouveaux , cinq mois après l'élection présidentielle : primo l'Allemande mène le train , n'agissant qu'au bénéfice de son pays ( ce dont on ne peut la blâmer , mais elle ignore superbement tous les pays qui l'entourent ) le PS nous a trahis en votant le Traité comme un seul homme ( à de rares exceptions que je salue pour leur courage ) Hollande est peut-être un Homme sympatique mais ça ne suffit pas , à ce jour il n'a rien fait contre le mur de l'argent !!! Tant que j'y suis je ne me gênerai pas de dire que je désapprouve des paroles imprudentes livrées à la face du monde concernant les islamistes ! Il met en grâve danger ces Hommes qui sont entre leurs mains ...leur situation est épouvantable , n'y a -t-il donc rien compris ?...on agit mais il ne faut rien dire publiquement à ce sujet !!! c'est la moindre des prudences !!! Décidément nous sommes mal engagès sur la route boueuse de tous les dangers !!!
Répondre
B
En effet la victoire ne sera pleinement acquise que SI les Législatives donnent une majorité à la Gauche réunie - Ceci dit ,je suivrai les événements qui nous concernent tous , hors du champ politique , je n'ai aucune légitimité pour cela ! La Grèce est dans l'impasse , Mr Hollande va se heurter à l'Allemande qui cherche , par répétitions successives , à faire pression sur la France pour que soit ratifié un Traité qui nous envoie dans le mur ...Je suis déçue que Marseille n'ait pas été le lieu de confrontation de Mr Melenchon , c'était pourtant , du moins à mon avis , le lieu par excellence où il fallait porter le fer ...Hénin-Beaumont ne se heurte pas aux mêmes problèmes - Pour résumer , je reprendrai des billets farfelus au besoin ,si j'en suis capable , histoire de me reposer , mais rassure-toi je ne saurais faire autre chose que voter à Gauche pour les Législatives Amicalement à toi - Bises en retour ;-)
Répondre
B
Excuse le retard à répondre - ce que tu dis me démontre " la peur " soigneusement entretenue par les médias à la botte , au sujet de Jean-Luc Melenchon - je pense aussi que le PS n'y est pas étranger vu sa crainte de voir le Front de Gauche lui passer devant un jour -
Répondre
P
Dire que je suis content est un doux euphémisme... je vais bientôt remiser dans la paille le fusil et la grenaille pour profiter pleinement de notre victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Il reste une dernière bataille à gagner, les législatives, car sans une victoire nette de la gauche, rien ne sera possible, ce serait comme donner un fusil sans les balles et FH serait obligé de co-habiter avec l'UMP.. autant dire que tout serait à l'eau et la victoire comme nulle et non avenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, il faut rester mobilisé encore un mois.<br /> <br /> Bises ma chère Blanche.
Répondre
S
Bonjour Blanche,<br /> <br /> Je suis aussi soulagé que toi mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Il aurait suffit que 2 pour cent des électeurs se soient laissés convaincre que le vote utile était le vote Mélenchon (comme ce dernier le prétendait) pour que Sarko vire en tête au premier tour. Et là, c'en était fini de notre soulagement.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité