Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
10 février 2012

JUSQU'OU IRONS-NOUS DANS LA DEGLINGUE ?...

Comme la plupart d'entre nous , je ne sais où nous allons , le pays étant livré à des gens sans conscience , sans morale , sans ethique , sans rien de ce qui pourrait leur donner un semblant de respect et de crédibilité !

Pendant qu'on nous "amuse" avec les jugements à l'emporte-pièce d'un provocateur , sur les mérites respectifs des civilisations , , que même parmi les siens , de rares en bafouillent pour tenter de l'exonérer d'un racisme sous-jacent ...polémique voulue qui occupe les médias à longueurs de jours ...

Pendant qu'on nous délivre les petites phrases du non-candidat , sur des projets de référendum ( tiens ?...) concernant le chômage , la façon de le traiter, il n'est pas difficile de percevoir qu'une campagne de dénigrement se prépare contre  " les assistès " qui bien sûr  " ne veulent pas travailler "  

Le Gouvernement INCAPABLE de redresser la barque n'a trouvé que ça ! Echauffer les esprits contres les " fraudeurs "  les  " paresseux " va permettre d'obtenir de la part des  " bons français " ( ceux de Droite bien sûr et du F Haine ) un plébiscite ! et le mini , tout réjoui va se voir réélire ...pour nous sauver ! On a vu ce que ça donne depuis 2007 !!!

Qui n'est au courant du scandale de Pôle Emploi , en manque de budget , en manque de personnel , utilisant beaucoup la radiation au moindre incident qu'ils provoquent eux-mêmes avec leurs convocations en retard , ou leurs offres d'emploi scandaleuses , comme celle qui fut faite à une Dame , professeur si je ne me trompe , et qui se vit invitée à  devenir danseuse-gogo ! dénonçant par là le peu de considération pour les demandes faites ! on envoie tout par paquets aux requérants ! c'est sympa !! Quant aux postes déjà pourvus depuis plusieurs jours , c'est classique , en 1980 j'ai eu ce privilège ! 

La désinformation est systématique ! là aussi je sais de quoi je parle ! Assidue dans l'écoute de beaucoup de radios  ( autres que celles destinées aux ados ) le constat est affligeant : TOUTES passent sous silence le Front de Gauche !!!! Monsieur Melenchon ?...connaît pas !!! A ce jour il est à 23 % des intentions de vote dans ce pays  ( je m'informe moi ! ) 

Ah par contre , du Marine Le Pen en veux-tu ?...en voilà !!! une grosse platée!

Du Sarkozy ?...Jusqu'à dégueuler !...du Hollande ? Jusqu'à fuir !...

Je suis de plus profondément choquée par la présence de Merkel , affichant le soutien inconditionnel de son parti , la Droite dure ...et sans complexe , à Sarko - de quoi se mêle-t-elle l'Allemande ? En prime le projet sur les rails de la voir dans la Tribune Présidentielle , à côté de lui , le 14 Juillet !!! Je n'ai rien contre les Allemands , l'amitié existe , MAIS je trouve indécente cette façon de se mêler de nos affaires !

Pendant qu'on tente à longueur d'articles et d'interwiews calamiteux sur l'Islam , d'effrayer nos concitoyens par le biais de remarques mal venues d'un certain Guéant , se faisant par là l'Homme-lige du Front Haine ...

Pendant toutes ces manoeuvres destinées à vous détourner du réel  , du quotidien , apprenez au moins que Reporters Sans Frontières , nous situe au 38ème rang pour la Liberté de la Presse ! Ces Journalistes remarquables de courage et qui n'hésitent pas à  risquer leur Vie , à l'inverse de ceux qui nous servent chaque jour , le potage ...Quel beau résultat pour le Pays des Lumières!

Bravo Guéant ! Bravo Sarko ! Bravo Marine ...

Bravo les Radios qui se font un plaisir de véhiculer ce dont la Télé nous abreuve quotidiennement , les pensées et projets de ceux qui coulent le pays !

Il déplaît beaucoup aux Hommes politiques de voir la comparaison avec la période de Vichy 1940 ...désolée messieurs et dames du Pouvoir ...dans ce temps maudit dont la France à toujours Honte ( à juste titre ) les projets étaient l'éradication des indésirables ! Comme aujourd'hui ! par d'autres moyens mais dans le même but !!! Qui sont les indésirables ?...Les chômeurs les premiers bien sûr ...vôtre référendum sur le chômage et la façon de le traiter va encore augmenter la division entre les Citoyens , cette division dont vous vous faîtes un tremplin en vue de la prochaine élection ...et vu la misére qui galope aujourd'hui dans la majorité des foyers ...que les Citoyens se munissent de cartons pour dormir dans la rue ...vous trouverez bien une taxe à leur ajouter !

Cette Gouvernance est CRIMINELLE !

Quant à ceux qui auront un peu moins peur , ils iront s'informer auprès du blog de Jean-Luc Melenchon , écouterons ses paroles , chercherons à savoir QUI il est et ce qu'il veut , parce que nous sommes en Dictature !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive le Front de Gauche !
Répondre
S
Non mais qu'est-ce que c'est que ça "toi et les tiens" ?<br /> <br /> J'ai pas de "miens". Mes "miens" c'est tout le monde.<br /> <br /> J'ai écouté sur BFMTV le discours de Mélenchon à Villeurbanne. Diffusé en intégralité ! Une heure et quart ou et demi !<br /> <br /> Il a fort bien expliqué les risques de détricotter le code français qui donne la primauté de la loi sur les conventions collectives. Chez nous, grâce au codeen vigueur, ces conventions ne peuvent donner aux salariés que des avantages supplémentaires par rapport à la loi. Si c'était les conventions qui primaient sur la loi, elles pourraient supprimer aux salariés des droits que leur donne la loi.<br /> <br /> Alors, Blanche, t'as vu si je ne l'écoute pas à ton chammpion ?<br /> <br /> Toi aussi, tu m'as énervé et je t'en remercie.
Répondre
L
Bonjour Chère Blanche,<br /> <br /> Qu'ajouter de plus à ce que tu viens de dire ? Rien ! Tu as en effet tout dit. Ou plutôt écrit. Avec la même fougue que je connais si bien, le même élan, la même révolte. Ah, si j'avais ton tempérament de feu... ! Hélas, tout m'épuise et je m'écarte des opinions que je peux avoir, préférant le silence à de vains propos ; vains en effet, puisque malgré ces révoltes qui naissent depuis quelque 5 ans, dans des blogs largement hostiles à ce qu'il se passe, tout semble de plus en plus indiquer que la pente fatale continuera à nous faire dévaler jusqu'à l'enfer que la finance se moque bien d'avoir provoqué. Voter ? oui, bien sûr ! Mais sur quelles certitudes ? Tout semble tellement bien ficelé que les votes de protestation ne seront pas compris par les politiques, mais seulement récupérés. Est-ce vraiment la fin de la démocratie ? Peut-être pas, mais ça y ressemble diablement. <br /> <br /> Quant aux chômeurs montrés du doigt, ce n'est jamais qu'une turpitude supplémentaire, parce qu'il faut bien désigner à la vindicte populaire ceux qui seraient des profiteurs avertis. En cinq ans, combien de minorités ont été ainsi stigmatisées, juste pour faire croire qu'on tient compte des avis de ceux qui ne gouvernent pas mais sont des électeurs qu'il faut absolument caresser dans le sens du poil ? Comme si recevoir une aide n'était que du pur esprit de lucre (qui est plutôt l'apanage de ceux qui gagnent beaucoup, je ne cite personne). Le monde ne tourne vraiment pas rond.
Répondre
A
Tout plein de gros bisous à mon préféré :-) Repose-toi cher Pépé Jean , nous sommes fragiles à nôtre âge et c'est dur oui , ce combat qui nous apparaît dérisoire contre les forces obscures d'un gouvernement tout à la solde de la haute finance ! Combien je suis moi-même très lasse parfois...J'ai appris sur un blog que les Policiers Grecs refusaient le diktat du FMI et décidaient de déposer plainte contre la haute finance qui étrangle le pays Qu'ils continuent comme ça ceux que les médias ne cessent d'appeler " les puissants " ils prennent le risque d'une REVOLUTION qui n'aura rien de pacifique MAIS nous devons tout faire pour que ce malheur ne soit pas ...VOTONS FRONT DE GAUCHE , les autres Partis se foutent de nous !!! Ils nous l'ont assez prouvé et le FHaine vu ses racines...jean-Luc Melenchon bénéficie de 23 % d'intentions de vote pour le moment -
Répondre
A
Je te remercie de ta présence et me réjouis de ce que tu penses - Jean-Luc Melenchon est à 23 % d'intention de vote ( Agoravox) mais aucun média ne le dis ! quand je pense à toi Eve , c'est en tant que Travailleuse - tout mon respect à toi et ceux de ton Taf - Lisez , écoutez le Front de Gauche et faites circuler - Ici en Paca tu n'imagines pas le nombre de " trouillards " qui tremblent pour leur petit confort douillet - que d'autres crévent ne les gênent pas , c'est dur à constater ! Bisous glacès et neigeux
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité