Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 février 2012

LE REGNE DES MALFAISANTS

Se faire le relais pour partager et combattre la mauvais autant que possible !

J'en avais entendu parler depuis plusieurs moi et je me refusais à y croire ! Pourtant !...Je viens d'en trouver confirmation chez un pote : il serait interdit d'habiter de manière permanente dans un Camping , que ce soit Tente , Camping-car , Yourte , soit en Caravanne !

Il faudrait obligatoirement produire , pour pouvoir rester plus de trois mois , un justificatif de domicile ailleurs , représentant la domiciliation principale ! J'hallucine !!! 

QUI est à l'origine de cette VERITABLE INFÂMIE ?...la Droite décomplexée évidement , mais dans le Front de Gauche , le Député Chassaignes du PC -

Monsieur Melenchon est-il au courant ?...Voir le Front de Gauche allié objectif ( sur ce plan ) de l'UMPS est proprement à vomir ! Ils ont tous voté comme un seul Homme et surtout l'ont fait en douce ! là je m'étrangle de colère !!!

Comment ceux qui prétendent nous défendre contre un Ultra-Libéralisme ravageur ont-ils OSE ?????!

Adepte de la Liberté pour tous dans le cadre du respect des Lois , le Camping représente pour moi une forme de Liberté de mode de Vie ! Y attenter est proprement scandaleux !  Va-t-on construire des Centres de Rétentions pour les plus pauvres qui n'ont d'autres choix ?...

Pour ma part le choix je l'ai toujours eu  ( Merci la Vie ) et ce mode de Vie est le plus beau , à telle enseigne que j'ai toujours refusé tout autre mode d'habitat  en Montagne ...et que je préfère m'en priver désormais  ( à cause des difficultès dûes à l'âge ) plutôt que de prendre pension ! mais je fais partie des privilégiès

Le cas de ceux qui sont forcès , à cause d'une crise immobilière bien entretenue par le Gouvernement mafieux , devient pour le coup si dramatique que j'ai peine à réaliser à quel désespoir cette LOI INIQUE va pousser certains !

A quelques mois d'un vote crucial , se dire qu'un partisan du Front de Gauche a voté ça !...Décidément je ne m'habituerai jamais a cette malpropreté politique ...ça me dépasse ! Je sens que je mourrai avec ma connerie !!!

Rejouissez-vous bonne gens ...LA PIEUVRE SE PORTE TRES BIEN !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joël,<br /> <br /> Je suis en grande partie d'accord avec toi.<br /> <br /> Ce que tu dis est tout à fait senser. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Je ne manque à personne et m'en voudrais de le penser ! mon dernier post te fera comprendre que je passe du temps à m'informer - je l'ai déjà dit , je ne peux , ni en temps ni en jour , répondre à tous , sinon je ne fais plus rien ! Merci de ta sollicitude et j'en profite pour un coucou amical à ceux et celles qui me suivent un peu
Répondre
S
Mais où es-tu Blanche ? Tu nous manques.
Répondre
S
Joël,<br /> <br /> <br /> <br /> Regarde ce que <br /> <br /> Regarde ce que le blog http://exconseiller.over-blog.com/ met en entête :<br /> <br /> «La démocratie ne consiste pas à mettre épisodiquement un bulletin dans une urne, à déléguer les pouvoirs à un ou plusieurs élus puis à se désintéresser, s'abstenir, se taire pendant cinq ans. Elle est action continuelle du citoyen non seulement sur les affaires de l'Etat, mais sur celles de la région, de la commune, de la coopérative, de l'association, de la profession. Si cette présence vigilante ne se fait pas sentir, les gouvernements, les corps organisés, les fonctionnaires, les élus, en butte aux pressions de toute sorte de groupes, sont abandonnés à leur propre faiblesse et cèdent bientôt, soit aux tentations de l'arbitraire, soit à la routine et aux droits acquis. La démocratie n'est efficace que si elle existe partout et en tout temps». <br /> <br /> Mendès France, dans La République moderne (1962
Répondre
S
Blanche,<br /> <br /> La pédagogie subit le triste sort de la démocratie. A force d'être galvaudées, ces deux valeurs essentielles sont boudées par les plus modestes qui amplifient ainsi le désastre qui se profile pour leurs conditions de vie.<br /> <br /> Tu soulèves un problème crucial. Ta question et ton début de réponse révèlent judicieusement les dérives qui expliquent notre désarroi. Les définitions les plus élémentaires sont passées à la moulinette de la raison du plus fort et on n'y comprend plus rien. Les "pédagogues" que tu dénoncent n'en sont évidemment pas. Ils nous expliquent ce qu'on devrait facilement comprendre de manière le plus compliqué possible afin qu'on soit convaincu qu'on n'est pas assez intelligent et qu'on les laissent tranquillemment vaquer à NOS occupations. Car oui, la politique c'est NOTRE occupation. Et la plus noble. <br /> <br /> La pédagogie, c'est l'art de faire comprendre. Celui qui ne sait pas faire comprendre n'est pas un pédagogue. Pour faire comprendre, il faut commencer par intéresser les gens à la réflexion. Donc il faut les impliquer en les faisant participer. ce qui est fait est bien le contraire. On dissuade les gens de s'impliquer.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité