Nous venons d'échapper à un désastre tel que nous n'aurons jamais assez de reconnaissance envers nos sauveurs : Sarkozy- Merkel ! L'europe était sur le point de rendre l'âme  ( laquelle je n'en sais rien ! ) nous allions ressembler à un pantin disloqué sans le sauveur ! On vous a assurés que la fin était là , toute proche  SI... ah...SI ... Tragediante ! Comediante !!! on nous l'a jouée en grand écran !!! point n'est besoin d'être Italien pour ce genre de spectacle , le Gouvernement français a fait aussi bien ! Le Système criminel est sauvegardé - du moins pour un temps parce que rien ne dit qu'une tempête ne va pas se lever quand trop de chômeurs , trop de retraités modestes , trop de jeunes laissés pour compte sur le bord de la route , vont cesser de supporter , se bouger , en dehors de toute politique et de tous syndicats ( qui marchent avec le patronat ) 

Il faudrait former des Associations de Solidarités qui ne reposent sur rien d'autre que les Citoyens eux-mêmes - cela devient très urgent ! Imaginez qu'il faut arriver à mon âge plus que respectable , pour voir une Loi s'imposer de par le Préfet de Paca , interdisant la mendicité !!! 

Nous avons le devoir de désobéir à cette Loi INIQUE !  Vais-je laisser crever mon semblable ?...Soyons solidaires , sans Politique , sans Religion , sans intêrets persos et nous vaincrons ce système qui nous écrase !

L'Homme et la Femme n'ont pas besoin d'un Baroso , d'un sauveur Bling-Bling , ni de qui que ce soit pour regarder son frère et lui venir en aide , par une parole , un sourire , un morceau de pain , une couverture , un abri si nécessaire , un soutien administratif , etc...

Ce que nous vivons me révulse !